“Belle douceur hivernale à Fuerteventura” 4 5 étoiles
Avis sur TUI MAGIC LIFE Fuerteventura

TUI MAGIC LIFE Fuerteventura
“Belle douceur hivernale à Fuerteventura”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un hôtel sympa vaste au calme avec de beaux jardins. La présence de nombreux clients ne se ressent pas du tout.
Un bon séjour au calme, avec une piscine chauffée en hiver.
Ce club est allemand, mais on le sait dès le départ. Animations en conséquences.
Avec Marmara, en promo et une chambre vue mer pour 20 euros rien à dire sur le rapport qualité prix.
Restaurant un peu bruyant, donc choisir les horaires en fonction de la fréquentation, cuisine correcte à tous les repas.

3 choses à noter :

1- Les ascenseurs sont vieux et secouent un peu, à rénover pour rassurer vos clients.
2- Pour les adeptes du naturisme, une piscine à l’hôtel, à l'abris des regards.
3- Mer et plage nickel, mais là aussi quelques naturiste en balades

Fuerteventura est vraiment un île superbe et sauvage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bel endroit au bord de l'océan, l'hôtel est propre,voir très propre,mention spéciale pour le personnel qui est VRAIMENT TOP ! aucun regrets si ce n'est le manque d'animation accessible pour les touristes français, l'hôtel appartenant à une chaine allemande.
nourriture variée et très bonne, pour tout les goûts.
La larme à l'oeil en quittant cet endroit superbe je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour du 22/2 au 01/3/14. Un endroit idéal pour passer des vacances tranquille! Grand complexe qui tourne toute l'année, sans avoir l'impression d'être nombreux, c'est très agréable, il y a de la place pour tout le monde. Tout est au diapason, toutes les installations fonctionnent, le personnel est sympathique et dévoué, les chambres spacieuses, bien équipées et propres. Les buffets sont gargantuesques et de très bonne qualité, et ils se renouvellent chaque jour. Il y a également 3 restaurants "à la carte" sur réservation, évitez l'italien Baja qui n'a aucun intérêt (Petit, saturé et c'est finalement un buffet en moins bien que le restau central...) Les deux autres (Espagnol et surtout l'Argentin) valent la peine.
Fuerte Ventura en elle-même ne présente pas vraiment d'intérêt. On en fait le tour en une journée avec une voiture de location (environ 40€). Si vous avez la possibilité de faire une excursion à Lanzarote sur une journée, (l'hôtel le propose et tous les tour operators aussi) ça vaut le détour, mais c'est très long (3h de bus + bateau: aller, puis retour...).
De plus en plus de français dans l'hôtel à priori, mais clientèle essentiellement germanique ou scandinave.
Bref, une très bonne adresse pour buller au soleil avec un cocktail au bord des piscines!

Astuce pour la chambre : privilégier les blocs 14-15-16, vue mer et piscine, ils sont en position centrale du complexe donc a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

meilleur rapport qualité/prix de notre vie et nous avons beaucoup voyagé. Fuerteventura n'a aucun intérêt, tout repose donc sur l'hôtel qui appartient à une chaîne Allemande d'où l'excellence des prestations : grande chambre tout confort (la notre était encore en rénovation) personnel extrêmement sympathique et à l'écoute. ils ont engagé une hotesse parlant Français. 6 grandes piscines avec des transats pour tout le monde. beaucoup d'activités sportives avec des coachs aussi bien dans le club (muscu, biking et step en front de mer) qu'a l'extérieur : rando, VTT, etc... grand SPA avec une zone naturiste (sauna et piscine) super manucure semi permanence pas chère sur RV. La plage est somptueuse et très propre. simplement pour y aller, il y a beaucoup de marches. le gros point fort de ce club est la restauration : le restaurant principal est extraordinaire, nous n'avions jamais vu cela. il y en a tellement,pour tous les goûts et les nationalités qu'on ne sait plus où donner de la tête. grande diversité, tous les jours, une avalanche et fruits et jus de fruits frais du matin au soir. Petit déjeuner incroyable sucré (gaufres, crèpes) ou salé (omelette à la demande), charcuteries... Nous n'avons pas essayé les 3 autres restaurants, pas besoin. je suis végétarienne : légumes très bien cuisinés, pates, poissons frais tous les jours. soirée fruits de mer, sushis, etc...
Petite astuce importante : à MORRO JABLE, 5 kilomètres, accessible par la plage, à pied ou en car, vous trouverez sur des kilomètres le long de la place des parfumeries qui vendent toutes les grandes marques Françaises (soin, parfum, maquillage, solaires) avec 40/50 % de réduction par rapport à la France. Donc, inutile de charger votre valise, vous pouvez tout acheter ici. les prix sont libres, sans taxes et les magasins se font une concurrence féroce. Les Canaries produisant de l'aloe vera, vous pouvez acheter dans ces boutiques de gros pots de crème pour le corps pour un prix dérisoire et de très bonne qualité. idéal en après soleil.
voilà, je vous recommande très fortement cet hôtel. nous avions bénéficié d'un prix incroyable : 530 € la semaine en tout inclus et ce n'est pas rien de le dire : même les bouteilles d'eau vous sont offertes dans l'hôtel. nous n'avons pas sorti un euro de la semaine. boissons chaudes et froides à volonté toute la journée, glaces, snacks, etc...
nous y retournerons en septembre. n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignement. bon voyage aux petits veinards qui vont partir

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez vous reposer, il faut demander une chambre au calme (BLOC 21)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Situé à 1h environ de l'aeroport, hotel bien entretenu, avec belle piscine et de nombreux transat. La nourriture était variée, et très bonne. Hotel avec de nombreuses activités mais peu de personnel parlent français, clientèle essentiellement germaniques. Plage accessible par des escaliers en contre bas de l'hotel.
La chambre grande mais avec une décoration vieillissante. Pas de minibar. Belle salle de bain. Beau balcon avec tables et chaises. Ménage bien fait quotidiennement.
Nous y sommes allé avec nouvelle frontière, compagnie aérienne charter: enter air ( horrible: retard, très inconfortable et PNC aigri). Mais très bon rapport qualité prix.
Pour conclure: nous avons passé une très bonne semaine de vacances dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour du 26 janvier au 9 février 2014.
Accueil sympa avec un cocktail de bienvenue, les formalités administratives sont très rapides, nos valises ont été prises en charge par le personnel.

Cet établissement est parfait pour passer des vacances de rêve, le site très agréable, des animations sont proposées dans la journée mais également le soir.

L'hôtel est situé au bord de mer, les amateurs de promenades le long de la plage seront comblés.

Les chambres sont confortables, équipées d'une grande penderie, beaucoup de rangements, d'un réfrigérateur et d'un coffre fort.

La restauration est excellente avec une large gamme de plats chauds et froids.
Le service all inclusive est un régal (attention à la prise de poids...)

Le personnel sur place est aux petits soins pour vous assurer votre bien être.Vous vous sentirez porté du début jusque la fin de votre séjour.

Les espaces communs de l'hôtel sont meublés avec goût.

La clientèle est majoritairement allemande. Les Français se regroupent pour des activités en commun ou tout simplement pour déguster un de leurs fabuleux cocktails.

Mélanie, la correspondante marmara, était à notre écoute et nous a bien conseillé lors du choix des excursions.

Pour résumer, nous avons passé deux semaines fabuleuses, on aurait volontiers prolongé notre séjour....nous envisageons d'y revenir en fin d'année ou au début de l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour du 2 au 9 février, temps estival. très bon hôtel, personnel très sympathique, disponible et à l'écoute. Restaurant principal sous forme de buffet très bien, choix variés tous les jours, sauf les patisseries un peu fades.Il faut cependant préciser qu'il y a des animations bruyantes (musique au bar le Plaza) jusqu'à environ 1H du matin. Privilégié la location d'une voiture (clio 42€/jour) plutôt que les excursions qui ne vous feront pas découvrir grand choses.

Astuce pour la chambre : Eviter les blocs 15 et 16 si situant en face du bar où ce déroule les animations nocturnes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
Fuerteventura Princess
Fuerteventura Princess
N° 22 sur 74 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 456 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Club Jandia Princess Hotel
Club Jandia Princess Hotel
N° 6 sur 16 à Playa de Jandia
4.0 5 étoiles 2 629 avis

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Fuerteventura

Établissement : TUI MAGIC LIFE Fuerteventura
Adresse: Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Club Magic Life)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
N°1 des hôtels de luxe à Morro del Jable
N°1 des hôtels Spa à Morro del Jable