“Superbes vacances” 4 5 étoiles

TUI MAGIC LIFE Fuerteventura
Lillers, France
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis la troisième semaine de Juin et nous sommes ravis des vacances que nous avons passé. Bon accueil, trés agréablement surpris par la grandeur et la propreté de la chambre. Nous avons mangé varié tout en ayant des "classiques" quotidien. Une vue exceptionnelle sur la mer.
Les points "négatifs" : la fraicheur de la grande piscine et le personnel qui parle trés peu le Francais.
Nous recommandons vivement cet endroit et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

un site exceptionnel , la plage est superbe même si l'eau etait frisquette en cette fin mai (17 dg()
l hôtel est assez excentré , 1H15 de marche pour Morro Jable mais la ballade est tonique avec le vent ! la disposition de l'hôtel avec ses blocs disséminés dans un beau jardin , 5 piscines et 4 restaurants ne donne absolument pas la sensation de séjourner dans un club de 700 chambres, jamais de queue ni de foule ...
L organisation est parfaite et les buffets trés complets , un conseil : éviter le bloc 21 situé à coté du théatre et donc tres bruyant le soir , le bloc 10 est parfait !
Nous y retournerons ,c'est sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Après avoir vu la situation des autres hôtels, je vous conseille vraiment celui-ci. Il est au bord de la falaise avec une vue à 180 ° sur la mer et un accès rapide par quelques marches. Ce côté de la côte est faite de criques et de petites plages très belles et peu fréquentées, par rapport aux longues plages un peu inondées de monde plus au sud. Nous avons eu une semaine sans vent, alors que plus au Nord, le vent est souvent présent.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Les repas (sous forme de buffet) sont généreux et vous trouverez forcément votre bonheur.
Les 5 piscines vous offrent au choix, le calme, le sport, l'animation, le naturisme et une pour les plus petits.
Les jardins de l'hôtel sont entretenus tous les jours et les jardiniers arrivent à faire des miracles dans ce paysage lunaire.
Le personnel est au petit soin pour vous, rien à redire !
Pour les animations, elles sont en Allemand ou en Anglais (population représentant 90% du club. Peu importe, c'est aussi un dépaysement et les Français ne se sentent pas mis de côté.
Et enfin, vous avez en tout inclus, le choix entre plusieurs cocktails alcoolisés ou non.
Juste à éviter les massages qui ne sont pas très toniques.
Cet hôtel nous a vraiment plu, par ses petits bâtiments, sa situation, ses plages à taille humaine, sa propreté, le choix des repas et surtout le CALME !!! Même au bord de la piscine en pleine journée, vous n'avez aucun bruit.

Si nous devions retourner à Fuerteventura, nous n'irions pas ailleurs que dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pour la chambre, optez pour un bâtiment éloigné du "theatro". Nous étions dans le 10 et to...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Aucune critique sur l'hôtel, boissons et buffets à volonté avec un choix très impressionnant!!! Hôtel offrant de très jolies chambres, très propres, les extérieurs sont très bien entretenus. De nombreux transats autour des piscines, seul petit bémol est l'ambiance du soir (nous ça nous a pas manqué). La vue sur la mer est époustouflante. Bref de superbes vacances dans un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes excentrées de l'accueil, et sont donc toutes au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un hôtel sympa vaste au calme avec de beaux jardins. La présence de nombreux clients ne se ressent pas du tout.
Un bon séjour au calme, avec une piscine chauffée en hiver.
Ce club est allemand, mais on le sait dès le départ. Animations en conséquences.
Avec Marmara, en promo et une chambre vue mer pour 20 euros rien à dire sur le rapport qualité prix.
Restaurant un peu bruyant, donc choisir les horaires en fonction de la fréquentation, cuisine correcte à tous les repas.

3 choses à noter :

1- Les ascenseurs sont vieux et secouent un peu, à rénover pour rassurer vos clients.
2- Pour les adeptes du naturisme, une piscine à l’hôtel, à l'abris des regards.
3- Mer et plage nickel, mais là aussi quelques naturiste en balades

Fuerteventura est vraiment un île superbe et sauvage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bel endroit au bord de l'océan, l'hôtel est propre,voir très propre,mention spéciale pour le personnel qui est VRAIMENT TOP ! aucun regrets si ce n'est le manque d'animation accessible pour les touristes français, l'hôtel appartenant à une chaine allemande.
nourriture variée et très bonne, pour tout les goûts.
La larme à l'oeil en quittant cet endroit superbe je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour du 22/2 au 01/3/14. Un endroit idéal pour passer des vacances tranquille! Grand complexe qui tourne toute l'année, sans avoir l'impression d'être nombreux, c'est très agréable, il y a de la place pour tout le monde. Tout est au diapason, toutes les installations fonctionnent, le personnel est sympathique et dévoué, les chambres spacieuses, bien équipées et propres. Les buffets sont gargantuesques et de très bonne qualité, et ils se renouvellent chaque jour. Il y a également 3 restaurants "à la carte" sur réservation, évitez l'italien Baja qui n'a aucun intérêt (Petit, saturé et c'est finalement un buffet en moins bien que le restau central...) Les deux autres (Espagnol et surtout l'Argentin) valent la peine.
Fuerte Ventura en elle-même ne présente pas vraiment d'intérêt. On en fait le tour en une journée avec une voiture de location (environ 40€). Si vous avez la possibilité de faire une excursion à Lanzarote sur une journée, (l'hôtel le propose et tous les tour operators aussi) ça vaut le détour, mais c'est très long (3h de bus + bateau: aller, puis retour...).
De plus en plus de français dans l'hôtel à priori, mais clientèle essentiellement germanique ou scandinave.
Bref, une très bonne adresse pour buller au soleil avec un cocktail au bord des piscines!

Astuce pour la chambre : privilégier les blocs 14-15-16, vue mer et piscine, ils sont en position centrale du complexe donc a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
Fuerteventura Princess
Fuerteventura Princess
N° 23 sur 75 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 421 avis
Hotel Faro Jandia & Spa
Hotel Faro Jandia & Spa
N° 2 sur 17 à Morro del Jable
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Club Jandia Princess Hotel
Club Jandia Princess Hotel
N° 6 sur 16 à Playa de Jandia
4.0 5 étoiles 2 578 avis

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Fuerteventura

Établissement : TUI MAGIC LIFE Fuerteventura
Adresse: Avda. de los Pueblos, n. 1 | Playa de Esquinzo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Club Magic Life)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
N°1 des hôtels de luxe à Morro del Jable
N°1 des hôtels Spa à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Magic Life Morro Del Jable
TUI MAGIC LIFE Fuerteventura Morro Del Jable