“bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
henin beaumont
“bon hôtel”
Avis écrit le 6 juillet 2014

voyage d'1 semaine à 2 en juin 2014.
hôtel spacieux et très agréable. les chambres sont grandes et propres.
le buffet est très très varié ! il y a plusieurs piscines dans l'hôtel dont 1 grande pour les familles.
la plage est en bas de l'hôtel, on y accède par un escalier.
de nombreuses activités sont proposées.
en revanche, en dehors de l'hôtel il n'y a pas grand chose.
les aspects négatifs : le personnel ne parle pas ou très peu le français alors révisez votre anglais ou espagnol ou allemand, puis hôtel éloigné de l'aéroport (1h15 de bus).
je recommande cet hôtel si vous allez à Fuerteventura pour ses très bonnes prestations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marcos G, Gerente de TUI MAGIC LIFE Fuerteventura, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère severine,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre impression de notre hôtel sure le site web de TrypAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé le Club Magic Life Fuerteventura et on vous remercie de nouveau pour les belles paroles sure notre personnel et notre installations.

Nous aurons compte de votre commentaire car votre opinion est très importante pour nous et nous aide á amélioré notre service et produit.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau.
Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Claudia Uhl,
Sous - directrice

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Amiens, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

l hotel est lun des mieux situé par rapport à la plage il y a juste un escalier a descendre !!!la plage est sublime et nous ne sommes pas les uns sur les autres ;c est tres agreable ;l eau est translucide et les ecureuils(sont sur les rochers)sont fortement sympathiques(ils aiment les graines et fruits ,concombres ect...)
l endroit est le plus jolie de lile je vous conseille de louer une voiture soit par internet soit a lhotel c est 40 euros la journée ca vaut le coup de visiter cofete (montagnes plage sable noir)
pour vos achats aller a morre jable c'est mieux que costa calma !!!! ne pas oublier d aller a sotovento (il y a un lagoon l 'eau est peu profonde et chaude) a peu prés a 10 minutes de voiture.
l hotel le all in est trés bien ;les trois resto pas geniale .l apres midi de 14 à 17 h :pizza boisson salade ect... super !!!lescoktails sont trés bon préferez le bar du hall (c 'est meilleur)
prendre une chambre vue mer car vous etes front de mer la vue est magique cela vous coutera environ 80 euros en supplement.prendre aussi une prise à moutstique car quand il n 'y a pas de vent ...y a des moustiques !!! et prendre aussi des pull gilet et pantalon pour le soir car avec le vent les robes c 'est pas l 'ideale ...

Astuce pour la chambre : chambre front de mer bloc 14
Cambrai
Avis écrit le 4 juillet 2014

Magique et Impérial ! Qu'il porte bien son nom cet hôtel pour un séjour d'une semaine, dernière semaine de juin !
Evacuons tout ce qui pourrait paraitre négatif. Inutile de séjourner à cet endroit si vous n'aimez pas le vent, car à Fuerteventura, il y en a toujours (et heureusement car ce serait invivable). De même, l'accès à la plage est difficile pour les personne à mobilité réduite, même si l'accès côté "Privaty Logde" (par la gauche de l'hôtel) est plus accessible. Mais ces renseignements doivent vous être transmis par l'agence ou consultable sur Internet. Vous êtes donc censés connaitre tous ces éléments avant de réserver votre séjour.
Passons au très positif, et il y en a !
Plus de 600 chambres, ce qui peut paraitre excessif, mais vu la grandeur du complexe et la répartition des chambres dans plusieurs édifices, il n'en parait rien.
Très bon accueil à l'arrivée à l'hôtel. Tout était prêt. Une fois la fiche remplie, on vous propose de déposer vos bagages dans votre chambre. N'hésitez pas à le demander, surtout pour les édifices les plus éloignés.
Ayant demandé vue mer, nous étions Edifice 14 avec vue imprenable sur l'Atlantique dans une chambre spacieuse avec tout le confort (bouteille d'eau dans le réfrigérateur, ventilateur de plafond, clim, télé grand écran plat, coffre -gratuit qui plus est- et lit king-size (1mx2m), belle terrasse.
La barrière de la langue peut-être un handicap, mais, chacun y mettant du sien, tout s'arrange, d'autant qu'en se renseignant un peu plus, on trouve de charmantes personnes qui parlent le français, notamment Maria à la réception qui nous fût d'un dévouement et d'une disponibilité exemplaires, le tout, servi avec le sourire ! Encore merci Maria.
Animations gratuites pour tous les goûts (foot, jeux de piscine, beach-volley, tir à l'arc, vélo (VTT et route) espace fitness et j'en passe, tout cela sur le site même de l'hôtel dans des espaces aménagés. Perso, j'ai tenté quelques activités telles que le VTT, une sortie de niveau 1 de 10 km en 1 heure ! (vu la difficulté je dirais plutôt niveau 2, voire 3) et ce que l'on appelle communément le vélo d'appartement (face à l'océan) ! Là aussi, niveau 1 mais assez difficile. Ce qu'il y a de très bien, c'est que les animatrices et animateurs font également l'activité. Il y a donc de leur part une participation active.
Selon les heures de marée, il y a de très belles balades à faire sur la plage. En sortant à droite et en marchant une bonne heure (soit un peu plus de 2 heures AR) vous allez sur Morro Jable avec ses boutiques et parfumeries etc. A partir de l'hôtel Ibérostar, vous pouvez soit continuer à marcher le long de la plage, soit emprunter un sentier aménagé (pistes piéton et piste cyclable) très agréable également.
Par la gauche en sortant de l'hôtel, très longue promenade sur la plage avec certains endroits où vous pouvez vous retrouver avec la plage à vous seul. Très agréable également.
Pour ce qui est des activités payantes, il y en a pour tous les goûts. Personnellement, nous avons effectué la sortie buggy en après-midi (on vous prend à l'hôtel vers 15h00 et vous y ramenons vers 18h45) d'une durée d'environ 2h30. Nous avons adoré, même si nous avons "mangé de la poussière".
Côté repas, absolument rien à redire non plus car il y a de la variété. Un petit bémol, le vin du midi (rouge, rosé ou blanc) avec un petit côté pétillant assez désagréable. Toute la semaine, possibilité, sur réservation, de manger le soir dans des restaurant à thème. N'hésitez pas à réserver au "El Guso", même si les autres méritent également que l'on s'y attarde.
Pour les bars, il y a celui de la piscine qui ferme à 18h00, le bar de la Plazza prenant le relais jusque tard dans la nuit. Que dire du bar de l'accueil ouvert 24/24 !
Bref, ce fut un séjour exceptionnel (même s'il y aura toujours des mécontents, des pinailleurs).
Nous y reviendrons avec un énorme plaisir.

Lillers, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis la troisième semaine de Juin et nous sommes ravis des vacances que nous avons passé. Bon accueil, trés agréablement surpris par la grandeur et la propreté de la chambre. Nous avons mangé varié tout en ayant des "classiques" quotidien. Une vue exceptionnelle sur la mer.
Les points "négatifs" : la fraicheur de la grande piscine et le personnel qui parle trés peu le Francais.
Nous recommandons vivement cet endroit et nous y retournerons sans hésiter.

Lille, France
Avis écrit le 7 juin 2014

un site exceptionnel , la plage est superbe même si l'eau etait frisquette en cette fin mai (17 dg()
l hôtel est assez excentré , 1H15 de marche pour Morro Jable mais la ballade est tonique avec le vent ! la disposition de l'hôtel avec ses blocs disséminés dans un beau jardin , 5 piscines et 4 restaurants ne donne absolument pas la sensation de séjourner dans un club de 700 chambres, jamais de queue ni de foule ...
L organisation est parfaite et les buffets trés complets , un conseil : éviter le bloc 21 situé à coté du théatre et donc tres bruyant le soir , le bloc 10 est parfait !
Nous y retournerons ,c'est sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2014

Après avoir vu la situation des autres hôtels, je vous conseille vraiment celui-ci. Il est au bord de la falaise avec une vue à 180 ° sur la mer et un accès rapide par quelques marches. Ce côté de la côte est faite de criques et de petites plages très belles et peu fréquentées, par rapport aux longues plages un peu inondées de monde plus au sud. Nous avons eu une semaine sans vent, alors que plus au Nord, le vent est souvent présent.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Les repas (sous forme de buffet) sont généreux et vous trouverez forcément votre bonheur.
Les 5 piscines vous offrent au choix, le calme, le sport, l'animation, le naturisme et une pour les plus petits.
Les jardins de l'hôtel sont entretenus tous les jours et les jardiniers arrivent à faire des miracles dans ce paysage lunaire.
Le personnel est au petit soin pour vous, rien à redire !
Pour les animations, elles sont en Allemand ou en Anglais (population représentant 90% du club. Peu importe, c'est aussi un dépaysement et les Français ne se sentent pas mis de côté.
Et enfin, vous avez en tout inclus, le choix entre plusieurs cocktails alcoolisés ou non.
Juste à éviter les massages qui ne sont pas très toniques.
Cet hôtel nous a vraiment plu, par ses petits bâtiments, sa situation, ses plages à taille humaine, sa propreté, le choix des repas et surtout le CALME !!! Même au bord de la piscine en pleine journée, vous n'avez aucun bruit.

Si nous devions retourner à Fuerteventura, nous n'irions pas ailleurs que dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pour la chambre, optez pour un bâtiment éloigné du "theatro". Nous étions dans le 10 et to...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 3 mai 2014

Aucune critique sur l'hôtel, boissons et buffets à volonté avec un choix très impressionnant!!! Hôtel offrant de très jolies chambres, très propres, les extérieurs sont très bien entretenus. De nombreux transats autour des piscines, seul petit bémol est l'ambiance du soir (nous ça nous a pas manqué). La vue sur la mer est époustouflante. Bref de superbes vacances dans un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes excentrées de l'accueil, et sont donc toutes au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 3 sur 16 à Morro del Jable
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Fuerteventura

Établissement : TUI MAGIC LIFE Fuerteventura
Adresse: Avda. de los Pueblos, n. 1 | Urbanizacion Esquinzo Butihondo, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Club Magic Life)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
N°1 des hôtels de luxe à Morro del Jable
N°2 des hôtels écologiques à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Magic Life Morro Del Jable
TUI MAGIC LIFE Fuerteventura Morro Del Jable