Contrôle des avis
4 156 résultats
Avis écrit le 6 novembre 2018

Très bel hôtel avec une vue magnifique sur l'océan où tout est mis en œuvre pour passer d'excellentes vacances. L’hôtel est au sud de l’île à environ une heure en bus de l’aéroport.

Nous avions une chambre bloc 14 avec vue sur l'océan, que je recommande fortement. La chambre était de taille correcte avec un grand balcon et la salle de bain (refaite cette année) était très grande. Petit bémol sur la literie, avec un matelas qui n'était pas confortable et où on pouvait sentir les ressorts. Dans l'ensemble le ménage était bien fait tous les jours, mais les horaires pouvaient varier entre tôt le matin et en fin d'après-midi, ce qui nous a valu d'être réveillé à 8h15 plusieurs fois (l'écriteau "ne pas déranger" ne reste pas sur la poignée et s'envole durant la nuit avec le vent...). Nous n’avons jamais allumé la TV mais la majorité des chaines proposées sont allemandes.

La formule tout-inclus est impeccable. Les buffets pour les repas sont copieux et variés, avec de la nourriture de bonnes qualités et différents îlots selon les envies (poissons, viandes, pommes de terre....). Et les desserts, mama mia, étaient délicieux. Nous avons essayé les 3 restaurants de spécialité (Tapas, street food et cuisine méditerranéenne) et tous étaient très bien, avec mention spéciale pour le street food (le jus melon-miel était divin). Les vins de table étaient excellents, ainsi que les différents cocktails proposés par l’hôtel. Pour les petites faims entre les repas il est facile de trouver des snacks et des petits gâteaux un peu partout dans l’hôtel.

Les activités sont nombreuses, pas de risques de s'ennuyer et c'est bienvenu pour éliminer les calories pris durant les repas. Anglais/allemand obligatoire cependant car l'équipe d'animation vient essentiellement du Royaume-Uni et d'Allemagne. Mentions spéciales à Mareike à l'archerie et Nicolaus au Fight Club. Le vue de la salle de muscu est à couper le souffle.

La plage est très belle, l'accès est un peu sportif (beaucoup de marches) mais il y a beaucoup d'espaces si on marche 5-10 minutes vers le sud (sable fin), avec en prime les écureuils qui viendront vous faire coucou et quémander de la nourriture. La température de l'eau était fraiche par rapport à l'air mais une fois dedans c'était agréable. Peu de courants et vagues durant notre séjour dû à un coefficient de marée faible à cette époque. La plage est immense donc n'hésitez surtout pas à marcher un peu pour trouver des coins tranquilles, beaucoup de gens s'agglutinant les uns sur les autres au pied de l'hôtel. Nous avons pu par exemple aller jusqu' à Morro Jable en empruntant seulement la plage (10km aller-retour). Risque élevé de croiser des naturistes cependant ! Nous avons évité les piscines en général et notamment la principale qui était toujours noire de monde.

Nous avons assisté à tous les spectacles donnés le soir par l'équipe d'animation, qui étaient très bien dans l'ensemble, avec des bons danseurs et artistes (bravo à Polly pour ses acrobaties). La soirée flamenco est incontournable.

Les raisons pour lesquelles la note est de 4 et non de 5 est que durant notre séjour (mi-octobre), nous avons pu voir l'hôtel sous 2 visages: En général l'hôtel n'était pas vide mais pas nous n'avions pas le sentiment d'être les uns sur les autres, mais durant 4 jours l'hôtel a été quasiment complet (beaucoup d'arrivées et peu de départs, dues au calendrier des vacances en Allemagne) et la qualité s'est ressentie: queues pour la nourriture, pas de places pour s’asseoir le soir au bar principal, brouhaha incessant, ménage bâclé... Donc pour les personnes cherchant du calme, évitez les vacances scolaires, et pas seulement françaises.
2e bémol, le jour de notre départ, le check-out était prévu à 12h. Notre carte a été démagnétisée à 11h et nous sommes restés coincés sur la plage (il faut la carte de la chambre pour accéder de la plage à l'hôtel) et donc hors de notre chambre également. Du coup, passage par la réception à l'autre bout du complexe pour magnétiser la carte et nous permettre de récupérer nos affaires. Pas cool comme dernière impression.

En bref, je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances à Fuerteventura. Je conseille également de louer une voiture 3 jours pour profiter de l'île (privilégiez la compagnie Cicar plutôt que la compagnie présente à l'hôtel) et notamment du sud où se situe l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Bloc 14, les chambres ont vu sur la mer et sont très calme, le seul bruit la nuit étant celui de l'océan (chambre 14208).
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Vraiment superbe cet hôtel . Un lieu idyllique, des chambres impeccables une ambiance sympathique une multitude d activités et un personnel très agréable et du soleil toute l année Je le recommande vivement.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Très beau complexe hôtelier, le personnel est au top. La restauration est très bien et avec beaucoup de choix. Le paysage et la plage sont très agréables. Je recommande vivement et n exclus pas d y retourner un jour...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
TuiMagicLifeFtva, Gerente de TUI MAGIC LIFE Fuerteventura, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Cher orbeta,

C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à TUI MAGIC LIFE Fuerteventura, et nous tenons à vous remercier personnellement pour votre aimable commentaire.

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre restaurant, service et l’Hôtel en générale.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau entre nous et que notre Hôtel devient votre nouvelle escale ici à Fuerteventura lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore vous surprendre.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer.

L'équipe de TUI MAGIC LIFE Fuerteventura

Avis écrit le 30 octobre 2018

Un bel hôtel bien entretenu, chambres propres, beau jardin. L'océan juste à nos pieds, mais avec un escalier un peu raide vers la belle plage de sable fin, et son eau transparante, sans algues et sans cailloux !
Je n'ai pas apprécié le self, car très très bruyant, l'acoustique est à revoir, Heureusement qu'il y a la possibilité de dîner dans trois petits restos, ou alors d'essayer de s'isoler dans le petit coin reservé aux adultes, mais bondé le soir !
Les mets proposés sont corrects, il y a beaucoup de choix.
Les activités sportives proposées sont bonnes, les coachs sympas..(sauf une personne au tir à l'arc, qui a refusé mes enfants (adultes) car il sont arrivés deux minutes en retard..(cours pas encore commencé) !! La deuxième personne préposée à cette activité est par contre souriante et dispo, merci !
J'en viens à notre chambre, elle est assez spacieuse, avec un frigo bien fourni en boissons et un coffre fort gratuit. Nous avions une chambre acec une belle vue sur l'océan, sous le toit, une belle hauteur de plafond.
Malheureusement, nous avions subit un orage d'une journée et d'une nuit...une surprise de taille nous a réveillé la nuit, car l'eau s'infiltrait dans la chambre, sur la table, et sur le lit de mon mari !! La solution, mettre nos poubelles pour récupérer l'eau, et pousser les lits (nous n'avions pas demandé à changer de chambre, car nos enfants étaient dans deux chambres voisines).
Bref une belle semaine tout de même, avec une superbe excursion d'une journée pour visiter l'île, en mini bus (8 personnes), avec un guide francophone formidable ! Je profite tout de même pour signaler à Tui, que le repas de midi compris dans le prix etait vraiment pauvre (quelques tomates avec fromage de chèvre local, et pommes de terre des Canaries, puis viande et poissons sans accompagnement, puis un café OU une liqueur locale, et meme pas une petite douceur) !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2018

Toujours aussi satisfaits de notre séjour, à tous points de vue (activités sportives d'un très bon niveau, choix au buffet plus que satisfaisant, petit-déjeuner mémorable...)
Seul petit bémol (et nous ne sommes pas les seuls à le relever) : la qualité de la literie, dommage pour un MAGIC LIFE. (les nuits ne sont pas magiques!).
Mais nous reviendrons quand même, peut-être que les matelas seront meilleurs??

Astuce pour la chambre : Bâtiment 16 à l'étage!
  • Type de voyage : A voyagé en couple