“Excellent”

Classé n° 9 sur 63 Restaurants à Morro del Jable
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Si vous souhaitez manger du poisson frais et des fruits de mer , c'est l'adresse à ne pas manquer!! On c'est régalé, les plats sont très copieux et fait maison.
Un grand succès

Avis publié : 26 février 2014

Restaurant très bien situé en surplomb de la mer. Personnel très accueillant. Quelques spécialités locales axées sur les poissons.
Petite terrasse probablement très agréable l'été car l' hiver peu de tables au soleil.L'intérieur du restaurant est très simple mais couleur locale. Exemple de prix, énorme sole "à la plancha" pour 12 euros!

Avis publié : 29 octobre 2013

La situation ......carrément sur la mer .....poisson super frais j'ai pris un poisson à la plancha dont j'ai oublié le nom qui ressemblait à un Saint Pierre un régal j'ai eu du mal à finir tant il était gros pour 20 euros .......endroit encore protégé du tourisme de masse malgré la proximité de la station balnéaire de Morro Jable espérons que.il le reste...

Avis publié : 6 octobre 2013

Petit restaurant typique des Canaries. Situé en bout d'une promenade piétonne, il a les pieds dans l'eau et aucun passage incessant du coup terrasse très agréable. Les plats sont vraiment copieux sans fioritures mais excellents.
Allez y les yeux fermés!!

Avis publié : 2 octobre 2013

excellent restaurant situe bord de plage endroit pittoresque poisson frais et portion de gargantua
je vous conseille de ne pas prendre d'entree poisson servi avec crudités pommes de terre des canaries (excellente equivalence de nos pommes de terre nouvelles) en apero sauce locale avec pain sublime
par contre allez y assez tot si vous voulez une table

Les voyageurs ayant consulté La Laja ont aussi consulté

Morro del Jable, Pájara
Morro del Jable, Pájara

Vous connaissez La Laja ?