Hotel Jandia Golf(Morro del Jable)
124 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Riu Palace Jandia(Morro del Jable)
226 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
IFA Altamarena Hotel(Morro del Jable)
217 $US
211 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Palm Garden Apartments(Morro del Jable)
154 $US
89 $US
  • Front de mer
Studios Matorral(Morro del Jable)
84 $US
  • Front de mer
Villas Monte Solana(Morro del Jable)
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Casa Alberto Apartamentos(Morro del Jable)
    Voir l'offre
    Bungalows Garden Beach(Morro del Jable)
    Avis publié : 8 avril 2017

Le hall se donne des airs d'hôtels de standing...les studios, c'est autre chose, en tout cas le nôtre.
    Réservé sur internet par le biais d'une agence de voyage, en prenant le moins cher, on se retrouve au bord de la route. Pas de vue sur la mer donc, mais la circulation de la rue (qui n'est pas une autoroute non plus).
    Salle de bain indigente par son minimalisme et les traces de bricolage qui sont sensées l'avoir maintenue en état. Dans la cuisine aussi, les joints du carrelage ont été rafistolés avec...des morceaux de mouchoirs en papier.
    Le personnel est aimable et disponible ; le ménage est (bien) fait très régulièrement.
    Rien de scandaleux au final, mais les établissements voisins font mieux dans la même gamme de prix.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 février 2016

Très mauvaises surprises.
    1 - Wifi payante pour la première fois ax Canaries où nous voyageons depuis 1 mois.
    Et première fois au monde. Même au Laos, la wifi était gratuite !
    Et, à Jandia, sud de Fuerteventura, elle ne fonctionnait pas dans notre appartement.
    Obliger de descendre à la réception.
    Aucun "discount" proposé par eux.
    Sinon on me remboursait 10€ pour les 3 jours mais on me coupait l'accès.

2 - mauvaise surprise: mes 2 draps plus l'oreiller percés de trous !

3 - mauvaise surprise et on arrête là, Jandi est une ville allemande.
    Bétonné comme il se doit.
    Ils savent faire.
    Partout c'est écrit en allemand. Les réceptionnistes le parlent les magasins sont allemands etc. etc.
    Tout ce que nous n'aimons pas ma femme et moi.

Comme dirait Michel Blanc, grosse fatigue.
    Nous partons vers d'autres belles découvertes

Jandia / Moor Jable a été vendu à un ami allemand de Franco [ !?], Doctor Winter.
    Mais autour du port de Morro Jable, le vieux village est charmant.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 août 2015

L'hôtel est très agréable. l'appartement est grand ,lumineux et très agréable!!! le balcon avait une super vue sur mer ,vraiment sympa !!! Les femmes de ménages passent tous les jours ,le seul problème est que ce n'est jamais au même... L'accueil est souriant et très réactif, nous avons eu un problème de fuite dans la nuit ,ils nous ont changé de chambre dans les minutes, vraiment très efficaces !!! le seul bémol est la demi-pension, les buffets sont pauvres et pas appétissant du tout... Nous avons regretté de l'avoir pris , surtout que l'appartement est très bien équipé pour préparer sa nourriture... A part ca nous avons été enchanté de notre séjour, Morro del Jable est un ville agréable ,il y a plein de petits et restos sympas, peu chers et très bon!!!! L'es plages sont magnifiques et le mer transparentes, il a des coins paradisiaques!!!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Séjour du 29/08//15 au 05/08/15

Les plus :
    Bonne situation (300m de la plage et commerces à deux pas)
    Belle vue sur l'océan (en premium)
    Balcon spacieux avec étendoir à linge
    Personnel du restaurant très sympathique et professionnel
    Qualité et variété des dîners
    Piscine assez grande avec pas mal de transats et une bonne exposition

Les moins :
    Le ménage : un cafard mort trouvé au pied du lit à notre arrivée (signifiant que la chambre n'avait pas bien été nettoyée)
    Le petit déjeuner : trop de salé (bacon œuf toast) et pas assez de sucré (seul sucré étant des croissants briochés très moyens ou du gâteau marbré)
    Pas d'animation dans l'hôtel
    Aucune isolation donc très bruyant aussi bien tard le soir que tôt le matin
    Le Wifi est en supplément (12€ pour 2 jours et pour un seul appareil)
    TV qui ne propose aucune chair française mis à part TV5 monde. Le reste étant à part égal des chaîne espagnoles et allemandes avec une ou deux anglaises.
    Lits twin uniquement alors que nous sommes un couple et avions demandé un lit double.
    Confort général très médiocre

En dehors de l'hôtel :
    Plage propre et magnifique
    Commerces nombreux dont deux supermarchés Dinomarket très proches
    Pas de casino ni discothèque, seulement quelques bars et espaces de jeux
    Aéroport à 1:30 de l'hôtel
    Touristes allemand extrêmement privilégiés et favorisé sur cette destination (TV essentiellement en allemands, carte des menus en allemand, réceptionniste qui parlent espagnol ou allemand) etc etc.

Voyage réservé via Promovacances avec excellent rapport qualité prix

Conseil : Hôtel à choisir seulement si le tarif est très avantageux pour son excellent situation géographique et sa piscine

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Hôtel bien placé à 300 mètres de la plage
    Boutique et restaurants à proximité
    L hôtel à été refait à neuf
    Le personnel est au petit soin
    Le restaurant est moyen. Pas beaucoup de choix et produits surgelés
    Prendre en demi pension suffit largement
    Superette à 200 metres
    WiFi cher
    Ustensiles de cuisine en location

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple