“Bon tapas”

Mis Abuelos
Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Morro del Jable
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg, Alsace, France
“Bon tapas”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce tapas nous avait été recommandé par Mélanie la correspondante Marmara sur l'ile de Fuerteventura. Très familial, effectivement Abuelos signifie Grand père... et Manolo est vraiment un grand père gâteux, sa petite fille était justement de passage à ce moment la il était tout fou.
Parlons de la cuisine, des tapas. Nous lui avons demandé de nous faire un assortiment pour deux personnes. Il nous a préparé 4 tapas (heureusement car plus aurait été de trop), des albondigas (boulettes de viande de boeuf), du poulet, de la purée de poisson et du poisson. C'était très bon, fait maison par sa femme.
Manolo très souriant et sympathique... En bref un bon moment passé chez Mis Abuelos sur une terrasse sympas (pas de vue sur mer par contre) mais dans une rue peu bruyante et passante.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mis Abuelos ont aussi consulté

Morro del Jable, Pájara

Vous connaissez Mis Abuelos ?