“Super tapas, très bon rapport qualité prix”
Avis sur Mis Abuelos

Mis Abuelos
Classé n° 8 sur 72 Restaurants à Morro del Jable
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tapas variés et délicieux. Bonne cuisine locale. Cuisine riche, et pourtant peu grasse en comparaison des standards espagnols. Ambiance typique.
Ce bar restaurant fréquenté par les locaux permet de changer des lieux touristiques et de s’immerger vraiment dans l’ambiance du coin.
Je conseille aux voyageurs qui aiment la découverte, le vrai, ce qui n’est pas surfait.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Rien d exceptionnel mais tapas authentiques et de bonne qualité
Cuisine familiale ça devient très rare

Avis publié : 19 mars 2018

Cherchant a se restaurer sur Morro Jable mais voulant éviter les pièges à touristes sur le long du remblai, nous avons trouver ce petit bar/resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur.
Petite salle, terrasse avec quelques tables (20 cvts), endroit authentique dans une rue calme.
N'ayant pas réserver, le patron se démène pour vous trouver une table, on s'est retrouvé à manger à côté de Suédois dont on a fait connaissance (Génial même avec la barrière de la langue).
Côté restauration, carte petite, produits de bonne qualité, large choix de Tapas de qualité et variées, suggestions du jour.....à des prix raisonnables.
On sent une cuisine locale et familiale, bien maitrisée, simple mais bon.
Sangria divine.
Service courtois, dynamique, sympathique sans chichi.
Nous avons passé un super moment, vaut le détour.
Je recommande.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Sur morro jable pour la journée nous cherchions un endroit pour gouter à la cuisine locale. Nous n avons pas été déçus! Une carte de tapas laissant un large choix ainsi qu une suggestion ( paella vegetarienne ce jour la).
L endroit est petit mais familial. Personnel agréable parlant un peu anglais et allemand mais si vous parlez quelques mots d espagnol c est mieux pour eux.
Vous pouvez y aller tranquillement! A recommander!

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Un bar / restaurant qui ne paye pas de mine, quelques tables en terrasse, zone piétonne calme...
Parfait sur tous les plans : Accueil sympathique, des plats et des boissons d’excellentes qualités.
Vraiment à ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté Mis Abuelos ont aussi consulté

Pájara, Jandia Peninsula

Morro del Jable, Pájara

Vous connaissez Mis Abuelos ?