“Excellent séjour”

Sol Jandia Mar Apartamentos
Avis publié : 22 juin 2014

Cet établissement est très bien situé. Beau cadre. Appartement simple, confortable et fonctionnel.
Tout est bien entretenu et propre. La nourriture est bonne.
Le personnel est très sympathique et efficace. Très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mai 2014

L’hôtel est très bien situé , une rue a traverser pour être à la plage et proche des commerces.(intéressant pour le tabac et les parfums). l'hotel est en pente mais ça ne nous à pas déranger
L'animation est correcte mais sans plus. Le personnel , très amical , fait des effort pour parler en Français . Les allemand sont bien présents mais pas de trop dérangeant dans l’hôtel
Concernant les repas le déjeuner est excellent et le buffet frais et varié quoi qu'en fin de semaine ça devient répétitif (comme partout)les cocktails sont industrielle et certains sont partiellement payant. La prochaine fois on prendra demi-pension histoire de ne pas prendre trop de kg

nous avons effectué un séjour familial à Pâques 2014, Il n'y a pas trop de visite à faire sur l’ile , une location de voiture pour 3 jours suffit sinon farniente garantie sur une belle et grande plage . la température était très agréable. L'eau de la mer et de la piscine était fraiche mais ça ne nous a pas empêcher de nous baigner et de prendre des coups de soleil.

Départ : samedi vol à 5h donc on était à 03h00 à RCD dur dur mais on a profiter un max du voyage ! arrivé a 11h30 à l’hôtel. départ : samedi à 5h00 de l’hôtel vol à 08h00

Le plus dur à été de repartir , nous retournerons aux Canaries , c’était de très belle vacances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Ayant une certaine habitude de voyager nous revenons de Fuerte Ventura avec une très bonne opinion de l’hôtel Sol Jandia Mar.
Chambre:petit appartement avec une chambre ce qui est bien pour une famille de 4 comme nous.Literie et ameublement simple mais cela est propre et changé tous les 2 jours.N'oublions pas que nous sommes dans un 3 étoiles;
Restaurant:alimentation variée et franchement de bonne qualité .Le café du matin est bon par contre le jus d'orange plutôt "chimique".Repas du midi pris sur la piscine type snack.Repas du soir également satisfaisant varié et de qualité.Bonne note donc pour le restaurant.
Plage:située à 150m ce qui n'est vraiment pas un soucis nous qui avons l'habitude du "pied dans l'eau".Très belle plage de sable fin blanc qui s’étend sur plusieurs kilomètres permettant de marcher...En fonction du vent vous trouverez toujours un endroit agréable. Si vous voulez des vagues allez sur la gauche du grand phare en regardant la mer.Les naturistes ne sont pas trop gênants car regroupés sur une partie de la plage.Si vous aimez la voile il y a un beau club sur la plage.
Enfin il y a de nombreux petits commerces qui donnent un peu d'animation le soir ce qui donne un but de promenade le soir.
Voila en quelques mots le résumé d'une semaine très agréable ;
A conseiller si vous aimez la Farniente pour un prix raisonnable pour les Canaries dans un hôtel calme propre et agréable proche de la mer..
Par contre vous êtes aux Canaries et tout est fait pour les Allemands.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Il est bien situé à 20 mètres de la plage.
Les réceptionnistes s'efforcent de parler Français. Les appartements sont spacieux, propres et fonctionnels. Il y a de quoi se faire manger si l'on veut.
Sinon, il y a le restaurant qui assez bien, la nourriture est assez variées, les serveurs sont très sympathiques et se donnent du mal pour satisfaire les clients.
Les animations sont nombreuses et variées, pour petits et grands, et les animatrices sont dynamiques et nos enfants étaient ravis.
La piscine est assez grande et il a toujours de la place sur les chaises longues.
Le seul bémol est à l'arrivée, lorsque la réception vous donne un plan et que vous devez chercher votre lodge, ils devraient accompagner à la chambre pour éviter de chercher.
Bref un hôtel que nous recommandons largement pour le prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Le Sol Jandia mar est trés bien situé à 2 mn a pied de la plage, des commerces du centre et à 5 mn par une belle promenade du peit village de Morro Jable. L'établisement est calme. Nous avions une chambre au RDCverspiscine.Seules les marches sont un petit défaut de conception, car une simple entorse peut rendre le séjour trés vite compliqué ! La restauration est de bonne qualité et avec du choix. Les déjeuners le midi étaient servis au grill de la piscine c'était suffisant, car petits déjeuners et diners étaient trés copieux et offraient un vaste choix. les abords sont trés soignés, les jardins bien entretenus et les petits chats trés coquins, qui venaient nous rendre visite tous les soirs : 3 petits chats, chat, chapeau de paille....L'ensemble du personnel est serviable et agréable notamment à la réception, où Junior (José III) vous accueillera toujours avec le sourire et qui aime la France.
Le tout inclus est un peu restrictif dans le sens où il est autorisé 2 conso. par personnes que ce soit café, coca où alcool, et seulement quelques boissons étaient incluses dans le forfait, les autres étaient payantes de façon modérées par ex. Mojito 2,80 euros. Il était demandé par le serveur de remplir et signer un bon, nous ne connaissions pas cette pratique.
La déco du hall et du restaurant et salon est assez actuelle.
Les animations le soir sont simples mais manque un peu de vigueur. Lors de la soirée Karoké seul un vacancier français à chanté une chanson, un peu décevant. Le public est assez familiale ou de personnes agées, ce qui explique peut être le côté planplan.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Escaliers fatigants pour l'arrivée et le départ avec les valises mais rénovation des chambres et installation d'ascenseurs seraient programmées pour la fin de l'année ? ce sera plus agréable pour les futurs visiteurs.
Sol Jandia Mar très bien placé,(autres hôtels sont souvent éloignés de la mer) proche d'une superbe plage large et longue de sable clair. des commerces attrayants dès la sortie de l'hôtel - logement spacieux - Repas : bien - variété de plats permettant à chacun de composer à son goût - Personnel très sympathique et efficace à l'accueil et pour le service en salle et aux bars. Animations le soir dans le bar confortable -Très agréable de pouvoir déjeuner puis se délasser sous des paillottes en bord de piscine. Petit bémol : coffre fort dans la chambre et accès WIFI payants ...Comme pour toute cette partie de l'ile énormément d'allemands (90%) dans l'hôtel, les centres médicaux et les commerces - Visite Oasis Park agréable pour une journée - locations voitures pas chères permettant de faire le tour de l'ile : Pájara, Ajuy, Betancuria, Casa de los Coroneles à La Oliva puis El Cotillo, Corralejo ...mais l'ile volcanique est assez triste dans certains endroits.

Astuce pour la chambre : Si possible au 3ème niveau avec vue sur la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

The hotel is very comfortable; maybe the apartments decoration could be more modern, but it was very clean and handy.
The staff is friendly and skilled; we particularly enjoyed the gym with Joyce! The activities were great, but we wish it would last later at night.

L'hôtel est très confortable ; la décoration des appartements pourrait être un peu plus moderne mais nous avons trouvé l'appartement fonctionnel et très propre.
l'ensemble du personnel est sympathique et compétent. Nous avons tout particulièrement apprécié les cours de gym avec Joyce, et les soirées préparées par les animatrices, même si nous aurions aimé qu'elles durent plus longtemps le soir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Hotel Riu Palace Jandia
Hotel Riu Palace Jandia
N° 2 sur 16 à Morro del Jable
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Sol Jandia Mar Apartamentos ?

Informations supplémentaires concernant Sol Jandia Mar Apartamentos

Adresse: Calle Bentejui 8, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sol Jandia Mar Aparthotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
Catégorie de prix : 89€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Jandia Mar Apartamentos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Jandia Mar Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Jandia Mar Apartamentos Fuerteventura/Morro Del Jable
Sol Jandia Mar Aparthotel Hotel Morro Del Jable