“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Jandia Mar Aparthotel

Sol Jandia Mar Aparthotel
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

-Hôtel propre et bien situé: proximité à pieds au port, à la plage et aux commerces.
-Animatrices-Animateurs: Dynamiques, souriants, investis dans leur travail, BRAVO
-Réceptionnistes: Agréables, ne parle pas tous français
-Serveuses-Serveurs: Agréables, souriants, travailleurs, font des efforts pour parler français, félicitations

Points négatifs: Mettre un serveur de plus au bar de la piscine le midi afin d'éviter l'attente trop longue, chambre à repeindre!

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Sol Jandia Mar, félicitations à toute l'équipe!
Hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant, agréable et à nos services. Certains font l'effort de parler français. Hotel situé à environ 150 mètres de Jandia Playa et son eau turquoise et sur 5 km de boutiques ;)
Loin de l'aéroport, environ 2h mais ça vaut vraiment le coup ( endroit de l'ile où le soleil est toujours là )
Seul petit bémol, l'entretien laisse à desirer... :(

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En vacances du 28 juin au 5 juillet dernier, satisfaite de l'hôtel. Par contre, la clim ne fonctionnait pas (problème technique) nous avons eu de grosses chaleurs ! Peinture refaite des rampes de l'escalier sur 2 jours !!! en pleine saison…. et pour finir le restaurant devant ouvrir exceptionnellement à 5 heures du matin pour notre départ de 5h20, nous n'avons pas pu petit déjeuner, le cuisinier ne s'étant pas réveillé. Dixit le veilleur à l'accueil !!!!!
Sinon hôtel très bien situé, propreté et personnel accueillant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel prope personnel accueillants,nourriture très correcte et varie.tres bien situé près de nombreux commerce, et de la plage.nous avons très apprécié nos vacances dans cette localité.tres bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir en étage supérieur avec une vue mer magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet établissement est très bien situé. Beau cadre. Appartement simple, confortable et fonctionnel.
Tout est bien entretenu et propre. La nourriture est bonne.
Le personnel est très sympathique et efficace. Très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Villeparisis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L’hôtel est très bien situé , une rue a traverser pour être à la plage et proche des commerces.(intéressant pour le tabac et les parfums). l'hotel est en pente mais ça ne nous à pas déranger
L'animation est correcte mais sans plus. Le personnel , très amical , fait des effort pour parler en Français . Les allemand sont bien présents mais pas de trop dérangeant dans l’hôtel
Concernant les repas le déjeuner est excellent et le buffet frais et varié quoi qu'en fin de semaine ça devient répétitif (comme partout)les cocktails sont industrielle et certains sont partiellement payant. La prochaine fois on prendra demi-pension histoire de ne pas prendre trop de kg

nous avons effectué un séjour familial à Pâques 2014, Il n'y a pas trop de visite à faire sur l’ile , une location de voiture pour 3 jours suffit sinon farniente garantie sur une belle et grande plage . la température était très agréable. L'eau de la mer et de la piscine était fraiche mais ça ne nous a pas empêcher de nous baigner et de prendre des coups de soleil.

Départ : samedi vol à 5h donc on était à 03h00 à RCD dur dur mais on a profiter un max du voyage ! arrivé a 11h30 à l’hôtel. départ : samedi à 5h00 de l’hôtel vol à 08h00

Le plus dur à été de repartir , nous retournerons aux Canaries , c’était de très belle vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ayant une certaine habitude de voyager nous revenons de Fuerte Ventura avec une très bonne opinion de l’hôtel Sol Jandia Mar.
Chambre:petit appartement avec une chambre ce qui est bien pour une famille de 4 comme nous.Literie et ameublement simple mais cela est propre et changé tous les 2 jours.N'oublions pas que nous sommes dans un 3 étoiles;
Restaurant:alimentation variée et franchement de bonne qualité .Le café du matin est bon par contre le jus d'orange plutôt "chimique".Repas du midi pris sur la piscine type snack.Repas du soir également satisfaisant varié et de qualité.Bonne note donc pour le restaurant.
Plage:située à 150m ce qui n'est vraiment pas un soucis nous qui avons l'habitude du "pied dans l'eau".Très belle plage de sable fin blanc qui s’étend sur plusieurs kilomètres permettant de marcher...En fonction du vent vous trouverez toujours un endroit agréable. Si vous voulez des vagues allez sur la gauche du grand phare en regardant la mer.Les naturistes ne sont pas trop gênants car regroupés sur une partie de la plage.Si vous aimez la voile il y a un beau club sur la plage.
Enfin il y a de nombreux petits commerces qui donnent un peu d'animation le soir ce qui donne un but de promenade le soir.
Voila en quelques mots le résumé d'une semaine très agréable ;
A conseiller si vous aimez la Farniente pour un prix raisonnable pour les Canaries dans un hôtel calme propre et agréable proche de la mer..
Par contre vous êtes aux Canaries et tout est fait pour les Allemands.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
Alameda de Jandia Aparthotel
4.0 5 étoiles 2 447 avis
Hotel Riu Palace Jandia
Hotel Riu Palace Jandia
N° 3 sur 17 à Morro del Jable

Vous connaissez Sol Jandia Mar Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Jandia Mar Aparthotel

Établissement : Sol Jandia Mar Aparthotel
Adresse: Calle Bentejuy 8, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Jandia Mar Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Lastminute et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Jandia Mar Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Jandia Mar Aparthotel Fuerteventura/Morro Del Jable
Sol Jandia Mar Aparthotel Hotel Morro Del Jable