“Appart hôtel à côté de la mer”

Sol Jandia Mar Apartamentos
Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes allés une semaine avec nos 2 enfants en All Inclusive. Très bon rapport qualité prix. Le complexe est très propre, les appart/chambres sont nettoyés tous les 2 jours, la nourriture bonne et diversifiée. Avec les enfants, c'est le top (mini club, piscine, activités au bar le soir...). La mer est à 5 minutes à pied à peine. Par contre, il faut parler l'anglais ou l'espagnol, car le français n'est pas de coutume ! Juste à côté de l'hôtel, il y a toutes les boutiques, le marché au pied de l'hôtel est 2 fois par semaine. Franchement, rien à dire, nous sommes contents de tout ! Ahhh si, le seul HIC, les chauffeurs de bus (1h30 minimum entre l'aéroport et l'hôtel - 90km) roulent comme des fous ! Ils faut avoir le coeur accrohé, surtout si vous êtes en bus 2 étages, éviter de monter en haut ! Des activités sont proposées si vous passez par un tour opérator (bateau pirates, location du buggy ou quad...)

Avis publié : 4 août 2014

-Hôtel propre et bien situé: proximité à pieds au port, à la plage et aux commerces.
-Animatrices-Animateurs: Dynamiques, souriants, investis dans leur travail, BRAVO
-Réceptionnistes: Agréables, ne parle pas tous français
-Serveuses-Serveurs: Agréables, souriants, travailleurs, font des efforts pour parler français, félicitations

Points négatifs: Mettre un serveur de plus au bar de la piscine le midi afin d'éviter l'attente trop longue, chambre à repeindre!

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Sol Jandia Mar, félicitations à toute l'équipe!
Hôtel à recommander!

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant, agréable et à nos services. Certains font l'effort de parler français. Hotel situé à environ 150 mètres de Jandia Playa et son eau turquoise et sur 5 km de boutiques ;)
Loin de l'aéroport, environ 2h mais ça vaut vraiment le coup ( endroit de l'ile où le soleil est toujours là )
Seul petit bémol, l'entretien laisse à desirer... :(

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

En vacances du 28 juin au 5 juillet dernier, satisfaite de l'hôtel. Par contre, la clim ne fonctionnait pas (problème technique) nous avons eu de grosses chaleurs ! Peinture refaite des rampes de l'escalier sur 2 jours !!! en pleine saison…. et pour finir le restaurant devant ouvrir exceptionnellement à 5 heures du matin pour notre départ de 5h20, nous n'avons pas pu petit déjeuner, le cuisinier ne s'étant pas réveillé. Dixit le veilleur à l'accueil !!!!!
Sinon hôtel très bien situé, propreté et personnel accueillant

Avis publié : 26 juin 2014

Hotel prope personnel accueillants,nourriture très correcte et varie.tres bien situé près de nombreux commerce, et de la plage.nous avons très apprécié nos vacances dans cette localité.tres bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir en étage supérieur avec une vue mer magnifique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Cet établissement est très bien situé. Beau cadre. Appartement simple, confortable et fonctionnel.
Tout est bien entretenu et propre. La nourriture est bonne.
Le personnel est très sympathique et efficace. Très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

L’hôtel est très bien situé , une rue a traverser pour être à la plage et proche des commerces.(intéressant pour le tabac et les parfums). l'hotel est en pente mais ça ne nous à pas déranger
L'animation est correcte mais sans plus. Le personnel , très amical , fait des effort pour parler en Français . Les allemand sont bien présents mais pas de trop dérangeant dans l’hôtel
Concernant les repas le déjeuner est excellent et le buffet frais et varié quoi qu'en fin de semaine ça devient répétitif (comme partout)les cocktails sont industrielle et certains sont partiellement payant. La prochaine fois on prendra demi-pension histoire de ne pas prendre trop de kg

nous avons effectué un séjour familial à Pâques 2014, Il n'y a pas trop de visite à faire sur l’ile , une location de voiture pour 3 jours suffit sinon farniente garantie sur une belle et grande plage . la température était très agréable. L'eau de la mer et de la piscine était fraiche mais ça ne nous a pas empêcher de nous baigner et de prendre des coups de soleil.

Départ : samedi vol à 5h donc on était à 03h00 à RCD dur dur mais on a profiter un max du voyage ! arrivé a 11h30 à l’hôtel. départ : samedi à 5h00 de l’hôtel vol à 08h00

Le plus dur à été de repartir , nous retournerons aux Canaries , c’était de très belle vacances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
À 13,7 km
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 73 à Pájara
À 1,8 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia
À 0,2 km
Hotel Riu Palace Jandia
Hotel Riu Palace Jandia
N° 2 sur 16 à Morro del Jable

Vous connaissez Sol Jandia Mar Apartamentos ?

Informations supplémentaires concernant Sol Jandia Mar Apartamentos

Adresse: Calle Bentejui 8, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sol Jandia Mar Aparthotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Morro del Jable
N°4 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
Catégorie de prix : 103€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Jandia Mar Apartamentos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Jandia Mar Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Jandia Mar Apartamentos Fuerteventura/Morro Del Jable
Sol Jandia Mar Aparthotel Hotel Morro Del Jable