“Bien”

Sol Jandia Mar Apartments
“Bien”
Avis écrit le 5 août 2014

Personnel accueillant, essayant même de parler français.
Les apparts sont sympathiques et pratiques, avec un joli cadre, on était au rez-de-chaussée avec une terrasse et un joli jardin. Mais la literie que j'ai supposé est à mémoire de forme n'est pas confortable lorsqu'elle a déjà pris les formes des occupants précédents.
Pour notre séjour, on avait la formule all inclusive, c'est pratique pour ne pas avoir à s'inquiéter pour les repas mais on a trouvé que beaucoup de plats ou mets étaient très salés ou sucrés ou gras. Au début, on testait un peu tout mais très vite j'ai laissé tomber les boissons, les jus de fruits étaient très chimiques. On a jamais été au service du déjeuner car on mangeait très bien le matin. En autre quand on arrivait vers la fin du service,on pouvait manger une pile de pancakes ^^.
Point négatif en tout cas pour moi c'est que l'accès à internet ne se faisait que dans le hall de l'hôtel et 4€ pour 1h de wifi ça m'a refroidi.
L'aéroport est à 1h30-2h de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bièvres, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés une semaine avec nos 2 enfants en All Inclusive. Très bon rapport qualité prix. Le complexe est très propre, les appart/chambres sont nettoyés tous les 2 jours, la nourriture bonne et diversifiée. Avec les enfants, c'est le top (mini club, piscine, activités au bar le soir...). La mer est à 5 minutes à pied à peine. Par contre, il faut parler l'anglais ou l'espagnol, car le français n'est pas de coutume ! Juste à côté de l'hôtel, il y a toutes les boutiques, le marché au pied de l'hôtel est 2 fois par semaine. Franchement, rien à dire, nous sommes contents de tout ! Ahhh si, le seul HIC, les chauffeurs de bus (1h30 minimum entre l'aéroport et l'hôtel - 90km) roulent comme des fous ! Ils faut avoir le coeur accrohé, surtout si vous êtes en bus 2 étages, éviter de monter en haut ! Des activités sont proposées si vous passez par un tour opérator (bateau pirates, location du buggy ou quad...)

Avis écrit le 4 août 2014

-Hôtel propre et bien situé: proximité à pieds au port, à la plage et aux commerces.
-Animatrices-Animateurs: Dynamiques, souriants, investis dans leur travail, BRAVO
-Réceptionnistes: Agréables, ne parle pas tous français
-Serveuses-Serveurs: Agréables, souriants, travailleurs, font des efforts pour parler français, félicitations

Points négatifs: Mettre un serveur de plus au bar de la piscine le midi afin d'éviter l'attente trop longue, chambre à repeindre!

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Sol Jandia Mar, félicitations à toute l'équipe!
Hôtel à recommander!

Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant, agréable et à nos services. Certains font l'effort de parler français. Hotel situé à environ 150 mètres de Jandia Playa et son eau turquoise et sur 5 km de boutiques ;)
Loin de l'aéroport, environ 2h mais ça vaut vraiment le coup ( endroit de l'ile où le soleil est toujours là )
Seul petit bémol, l'entretien laisse à desirer... :(

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2014

En vacances du 28 juin au 5 juillet dernier, satisfaite de l'hôtel. Par contre, la clim ne fonctionnait pas (problème technique) nous avons eu de grosses chaleurs ! Peinture refaite des rampes de l'escalier sur 2 jours !!! en pleine saison…. et pour finir le restaurant devant ouvrir exceptionnellement à 5 heures du matin pour notre départ de 5h20, nous n'avons pas pu petit déjeuner, le cuisinier ne s'étant pas réveillé. Dixit le veilleur à l'accueil !!!!!
Sinon hôtel très bien situé, propreté et personnel accueillant

picardie
Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel prope personnel accueillants,nourriture très correcte et varie.tres bien situé près de nombreux commerce, et de la plage.nous avons très apprécié nos vacances dans cette localité.tres bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir en étage supérieur avec une vue mer magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014

Cet établissement est très bien situé. Beau cadre. Appartement simple, confortable et fonctionnel.
Tout est bien entretenu et propre. La nourriture est bonne.
Le personnel est très sympathique et efficace. Très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
Occidental Jandia Playa
N° 16 sur 16 à Morro del Jable
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Sol Jandia Mar Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Sol Jandia Mar Apartments

Établissement : Sol Jandia Mar Apartments
Adresse: Calle Bentejui 8, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sol Jandia Mar Aparthotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Jandia Mar Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Jandia Mar Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Jandia Mar Apartments Fuerteventura/Morro Del Jable
Sol Jandia Mar Aparthotel Hotel Morro Del Jable