“du SOLEIL à gogo !!!!!!”

Sol Jandia Mar Apartments
“du SOLEIL à gogo !!!!!!”
Avis écrit le 27 août 2014

15 j du 12 au 26 Août 2014 - 4 adultes ( dont 2 ados) dans 2 appartements côte à côte - très grand appartement et ménage ok - beau balcon - toute petite piscine car grand hôtel - clientèle espagnole mais surtout Germanique donc très bruyant ! transats inaccessibles autour de la piscine car les vacanciers laissent leurs serviettes la nuit dessus.....l'hôtel ferme les yeux !!! donc la piscine = un endroit à fuir !! par contre 5 mn de marche en face et vous y trouverez une plage immense, sublime eau cristalline et sable fin ! Transats ( 2) et parasol = 13.50 euros /jour
restauration à l'hôtel : petit déjeuner très copieux - sucré/salé jus de fruits chimiques à proscrire !!! midi : snack de la piscine pas mal (bbq et salade) fruits...en bétons !! dîner : une HORREUR ! ambiance cafétéria - cantine - plats non mis en valeurs et pour certains....infectes ! de la basse cuisine.......quelle déception qd on paye un All-Inclusive ( plus rien n'est servi après 23h...tout est fermé !!!! )
on peut louer pour 2 euros et 10 de caution des serviettes de plage
wifi......une arnaque 4 euros /h 30 euros / 7j et ce uniquement dans le hall de la réception !!!!
le personnel de la réception très souriants et serviables - merci MARTA pour son français !
les serveurs........on ne va pas en parler.....par contre merci NATALIA pour son sourire - le seul sourire de la restauration !!!
toutes les explications sont en espagnoles / anglais et allemand.....les français n'existent pas !
le soleil nous a aidé à passer de très belles vacances - la petite ville de MORRO JABLE est typique !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 août 2014

Après avoir fait ma réservation, j'ai consulté les avis sur l'hôtel. Des commentaires et photos font flippé. Finalement, un bon accueil, le personnel toujours souriant. Un cadre agréable, la plage à moins de 5 minutes. Je reviendrais et le conseillerai à mon entourage. Merci pour cet agréable séjour .

• Séjour du août 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2014

Séjour en formule "Tout-inclus" avec une amie du 09 au 16 août 2014.

Les "+" :

- Aménagement des chambres sous forme d'appartement ;
- Bel extérieur fleuris et avec des palmiers ;
- Choix varié de nourriture au restaurant et snack avec de très bonnes grillades et des hamburgers à faire soi-même ;
- Plage "Playa del Matorral" et commerce (restaurant, bar, shopping, pharmacie,...) à 5/10 min. à pied ;
- Supérette (moins chère que celle de l’hôtel) et loueur de voitures à 2 min. à pied ;
- Marché de souvenirs, contrefaçons,... sur le grand parking juste en bas de l'hôtel ;
- Effort de certains réceptionnistes pour parler français.

Les "-" :

- Chambre mal isolée, sans clim et un peu vieillotte ;
- Salle de bain avec quelques tâches persistantes donnant un effet malpropre ;
- Au restaurant : plats répétitifs et trop gras, desserts trop sucrés et jus de fruit au goût très chimique
- Tous les cocktails ne font pas partie de la formule "Tout-inclus".

En résumé :

Hôtel bon rapport qualité/prix. Nous avions fais le choix de prendre un hôtel 3* et de privilégier sa situation. (La plupart des hôtels 4* et plus sont isolés.) Concernant la visite de l'île, nous avons tout fais de nous-même sauf la partie "Punta de Jandia/Cofete" que nous avons fais en excursion "Jeep Safari" proposé par notre tour opérator et que nous recommandons de faire ! Nous avons loué une voiture chez Orlando (en sortant de l’hôtel, prendre à gauche, monter et longer la rue) pour une durée de 3 jours et nous avons payé 100€ (négocié). Le véhicule (Polo) était pratiquement neuf avec clim et autoradio (pensez à ramener des CD car la radio ne capte presque pas). La location inclut le deuxième conducteur, l'assurance tous risques, elle ne nécessite pas de caution, n'inclut pas le GPS (pensez également à le ramener) et pas d’exigence sur l'horaire de retour. (Nous avons restitué les clés à la réception de l’hôtel dans la soirée.)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2014

Excellent séjour au sol jan dia mar. Hôtel très bien situé propre et agréable. Personnel toujours présent pour répondre à nos demande avec de gros effort pour parler français. Nourriture plutôt bonne dans l'ensemble mais avec trop peu d'informations sur le contenu des plats proposés! Hôtel proche de la mer et de tous les commerces! Très belle île. Nous reviendrons avec grand plaisir.merci

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Sejour en famille d'une semaine en tout inclus du 29 au 05 août.
Bon 3 stars avec un bon rapport qualité prix.
Propre et situé à 3 mn de l'une des plus longues plages dorées des Canaries qui s'étale sur près de 35 km.
Personnel souriant et accueillant avec des efforts perceptibles envers les francophones, petite dédicace à José.
Nourritures variées et pas si mauvaises. Petits bémols tout de même, la présence de points de rouille au fond des baignoires et le vent canarien, qui ne se calme que de septembre à janvier.
Evitez les parasols jetables vendus dans les commerces.
Optez pour la location transats compris 9 euros ou trouvez-en un ailleurs.
Attention aux grillades, indice U.V élevé !
Pour les âmes sensibles, présence de nudistes du côté du phare ainsi que des flash mobs qui durent 5 mn.
Ils arrivent en nombre, plongent et repartent aussitôt !
Une façon pour eux de se manifester je suppose.
N'oubliez pas de marchander vos achats de souvenirs car c'est à la tête du client.
Un petit singe sculpté au marché africain (en bas de l'hotel ) passe de 65 à 10 euros.
Voilà à part ça, on a passé de très bonnes vacances ! On reviendra !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2014

Personnel accueillant, essayant même de parler français.
Les apparts sont sympathiques et pratiques, avec un joli cadre, on était au rez-de-chaussée avec une terrasse et un joli jardin. Mais la literie que j'ai supposé est à mémoire de forme n'est pas confortable lorsqu'elle a déjà pris les formes des occupants précédents.
Pour notre séjour, on avait la formule all inclusive, c'est pratique pour ne pas avoir à s'inquiéter pour les repas mais on a trouvé que beaucoup de plats ou mets étaient très salés ou sucrés ou gras. Au début, on testait un peu tout mais très vite j'ai laissé tomber les boissons, les jus de fruits étaient très chimiques. On a jamais été au service du déjeuner car on mangeait très bien le matin. En autre quand on arrivait vers la fin du service,on pouvait manger une pile de pancakes ^^.
Point négatif en tout cas pour moi c'est que l'accès à internet ne se faisait que dans le hall de l'hôtel et 4€ pour 1h de wifi ça m'a refroidi.
L'aéroport est à 1h30-2h de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bièvres, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés une semaine avec nos 2 enfants en All Inclusive. Très bon rapport qualité prix. Le complexe est très propre, les appart/chambres sont nettoyés tous les 2 jours, la nourriture bonne et diversifiée. Avec les enfants, c'est le top (mini club, piscine, activités au bar le soir...). La mer est à 5 minutes à pied à peine. Par contre, il faut parler l'anglais ou l'espagnol, car le français n'est pas de coutume ! Juste à côté de l'hôtel, il y a toutes les boutiques, le marché au pied de l'hôtel est 2 fois par semaine. Franchement, rien à dire, nous sommes contents de tout ! Ahhh si, le seul HIC, les chauffeurs de bus (1h30 minimum entre l'aéroport et l'hôtel - 90km) roulent comme des fous ! Ils faut avoir le coeur accrohé, surtout si vous êtes en bus 2 étages, éviter de monter en haut ! Des activités sont proposées si vous passez par un tour opérator (bateau pirates, location du buggy ou quad...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
Occidental Jandia Playa
N° 16 sur 16 à Morro del Jable
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Sol Jandia Mar Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Sol Jandia Mar Apartments

Établissement : Sol Jandia Mar Apartments
Adresse: Calle Bentejui 8, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sol Jandia Mar Aparthotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Jandia Mar Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Jandia Mar Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Jandia Mar Apartments Fuerteventura/Morro Del Jable
Sol Jandia Mar Aparthotel Hotel Morro Del Jable