Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 173)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 174 résultats
Note attribuée
328
391
287
90
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
328
391
287
90
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 174
Avis écrit le 14 janvier 2018

Hôtel qui a très mal vieilli et qui n'est pas adapté à une famille les chambres sont petites et les activités sont très restreintes. La nourriture est très moyenne, adaptée aux 90 % d'allemands qui y séjournent. Belle piscine mais en photo car pas chauffée eau à 18 degrés. Bref à déconseiller !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
1  Merci Philippe-et-lena
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, Director de Relaciones Públicas de Sol Fuerteventura Jandia By Melia, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018
Google Traduction

Dear guest
Thank you for taking the time to share your experience in our hotel. Regarding this we are really sorry for the inconveniences that you may presented during your stay. We would like to inform you that your feedback will be forward to the rest of the department in order to improve our service. We apologies one more time and please do not hesitate to contact for further assistance.
Best regards,
Maria Campos
GEX Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 novembre 2017

Un hotel qui a mal vécu , mais les tarifs sont contemporains , le qualité/prix est horrible.un sejour de 6 nuits , prix moyen de 162 € tout inclus pour 2, les prestations et la qualité du logement sont plusque médiocres, nous sommes passés de la chambre 243 à 221 , car toutes les nuits à 2h30 , le concert des poubelles .heureusement nous avons changé de chambre, le restaurant , plutot le réfectoir , en sous sol , bruyant , nourriture basique , clientéle trés germanique, je vous laisse apprécier les photos , elles parlent d'elles meme.

Astuce pour la chambre : deja ,évitez cet établissement
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Daniel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, Director de Relaciones Públicas de Sol Fuerteventura Jandia By Melia, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
First we would like to thank you for have chosen our Hotel for your holidays in Fuerteventura. regarding your comments we would like to give you our sincere apologies if we did not meet your expectations. please take note that your opinion will be taken in big consideration in order to improve our service. We hope you give us another opportunity in the future.
Best regards,
Maria Campos
GEX Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2017

Très chouette hôtel pour les familles. Bien situé par rapport à la plage. Place de jeux et équipement pour enfants super. Appartement très pratique avec les deux pièces et la petite cuisine au milieu. Les salles de bains mériteraient un petit rafraîchissement. Buffet très bon.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Vehu79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, Guest Relations Manager de Sol Fuerteventura Jandia By Melia, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Cher Vehu,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Très heureux de passer un bon séjour à Sol jandia Mar.

À bientôt.

Salutation.
Dean Gorrín Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

La localisation près de la plage est bien ainsi que la proximité de morro Jable
Le repas du soir est correct même s'il manque des plats Canariens.
Par contre, nous avons fait 6 hôtels au Canaries, celui ci était le plus cher et celui qui avait plus de défauts. Petit déjeuner de mauvaise qualité, aucune place près de la piscine (tous les transats sont réservés dés 8h ou 9h), piscine trop petite par rapport au nombre d'appartement. Les appartements n'ont pas de micro onde, ni de bouilloire, ce qui est gênant en demi pension. Décoration des Appartements à remettre à jour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci titiav92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, Guest Relations Manager de Sol Fuerteventura Jandia By Melia, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher titiav92 ,
Nous sommes désolés, nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Nous continuerons à nous efforcer d'atteindre cet objectif.
Merci beaucoup pour votre temps.

Salutation.
Dean Gorrín Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2017

La situation de l'hôtel est excellente: on traverse la rue et la plage immense nous tend les bras! La couleur de l'eau est hypnotisante.
D'un côté, le petit village de Morro Jable est à 5 minutes à pied en longeant la plage: la balade est magnifique. De l'autre, un centre commercial pas très typique mais permettant de se balader un peu et de ramener quelques babioles.
Par contre, oubliez le marché à côté de l'hôtel: aucun intérêt.
La petite superette à l'entrée de l'hôtel est très pratique.
Le personnel est très aimable et très accueillant.Certes, peu de personnes parlent français mais bien que ne parlant pas du tout espagnol, ni allemand et avec à peine quelques mots d'anglais, nous n'avons eu aucune difficulté à nous faire comprendre. Quelques petits mots de français de temps en temps qui font plaisir et qui nous obligent à essayer de placer quelques petits mots d'espagnol en retour. Cela donne le sourire à tous ! Ne tenez pas compte des commentaires désagréables des caricatures de touristes français qui croient que tout leur est dû et qui donnent une si mauvaise image des touristes français dans le monde !
Les chambres sont bien entretenues et propres. Les équipements et la décoration ne sont pas neufs mais l'ensemble est très correct. Les couchages sont aussi de bonne qualité et permettent de dormir confortablement.
Les allées et la végétation sont parfaitement entretenues quotidiennement et rendent la résidence très agréable.
Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine et sur l'océan: la vue était très belle. Aucune nuisance à signaler le soir et la nuit, tout le monde semble raisonnable pour permettre aux autres de dormir.
Côté cuisine, comme dans tous les autres hôtels de ce genre, le buffet est un peu répétitif et il y a peu de spécialités locales mais il y a suffisamment de choix pour varier ses menus pendant 15 jours. La nourriture sans être excellente est toujours bonne.
Un dernier mot sur l'équipe d'animation qui était tout simplement géniale. Des animateurs motivés et compétents qui s'amusent et qui donnent le sourire aux adultes et aux enfants tout au long de la journée. Le contact est super bien passé avec nos enfants (bien qu'ils ne parlent pas espagnol ou allemand :-). En soirée des spectacles conçus et exécutés avec tellement de fraîcheur et d'enthousiasme que l'on est obligé d'être entraîné ! Mention spéciale pour le mini-club qui ravit des plus petits jusqu'aux pré-ados.

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur la piscine ont aussi vue sur l'océan.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci passeport42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David A, Guest Relations Manager de Sol Fuerteventura Jandia By Melia, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Cher passeport42,
Nous aimons entendre que tout dans la mer Sol Jandía a été à son goût.
Il est exactement ce que nous nous efforçons et nous voulons donner le meilleur pour nos clients.

Esperalos bienvenue à nouveau bientôt.
Salutation.

Dean Gorrín Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis