Avis écrit le 16 novembre 2017

Le Riu Palace Jandia est un hôtel agréable, avec de bonnes prestations, bien situé proche de la plage et du village. Pas de problème en cette saison pour les transats, mais on peu regretter la piscine petite pour un hôtel de ce standing, bonne nourriture avec un manque de viennoiserie au petit-déjeuner (pas très important), chambres spacieuse, bon Wi-Fi dans les parties communes, moins bonne dans les chambres

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 12 novembre 2017

Suite à un sur-booking de notre hôtel réservé à Fuerteventura , l'agence de voyage nous a placé 4 jours dans l'Hotel Riu Palace Jandia qui est une grande maison de retraite bétonnée pour retraités Allemands très âgés (95 % des clients) .
L'hôtel est resté dans son jus des années 1970 , les nostalgiques apprécieront. La piscine est une pataugeoire ridiculement petite et les transats s'entassent les uns sur les autres dans un minuscule espace près du bar.
Les points positifs sont : la gentillesse du personnel , certains parlent Français, la proximité de la plage en accès direct , la vue des chambres sur mer et le spa.
Nous n'avons pas eu de nouvelles des affaires volées dans l'hôtel ( un foulard en soie au bar de la piscine et des baskets déposées avant la porte de sortie de la plage ), malgré la promesse du sous Directeur qui nous avait promis de vérifier les caméras de surveillance. En résumé , un séjour complétement gâché qui nous a mis rendu dépressifs ...

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 23 octobre 2017

Voici un hôtel parfait pour un séjour balnéaire.Il est superbement situé face à la belle plage de sable blanc de Jandia relié à Morro Jable par une agréable promenade sans voiture.Accès direct à la mer par ascenseurs et escaliers .
Optez pour une chambre sup.avec vue mer pour plus de confort et éviter les bruits de la route des chambres latérales.
Personnel aimable et efficace.Buffets des P.Déjeuners et dîners riches et variés.
Discrète animation le soir autour de la piscine.Propreté remarquable.Entière satisfaction.

Conseil sur les chambres : Chambre sup vue mer parfaite au calme
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Très bon hôtel situé face à la place de 30km et face à la mer le bloc C.
Hôtel pas pour personne à dificulter de monter les escaliers car l'hôtel est situé en hauteur sur une petite falaise magnifique.
Très grande chambre 60 m avec chambre et salon sur élevé vu mer.
Le restaurant très bon le personnel sympa et le sous directeur agréable.
La place de sable très fin très propre l'eau transparent e clair.
À conseiller pour des vacances de repos.
Des boutiques et centre commercial et le petit village à 600 m.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017

L'hotel est très bien situé en face de la plage de Jandia, immense plage de sable fin.
Le personnel est très gentil, les repas sont variés et excellents.
La chambre est très grande et la vue sur mer est magnifique.
L'hotel est proche de mojo table et proche également des boutiques.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2017