“Un très bon choix.” 4 5 étoiles

Hotel Faro Jandia & Spa
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Un très bon choix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Si les abords extérieurs de l'hôtel sont un peu déroutants ( derrière des boutiques ), dès les portes franchies, on se retrouve dans un endroit très calme. Très belle piscine, spa complet et gratuit si séjour minimum de trois nuits. Grandes chambres agréables avec une très bonne exposition et une belle vue sur la grande plage pour la plupart. Personnel gentil mais pas toujours très professionnel. Excellente situation pour les accros du shopping et les ballades sur la plage.
Le vieux village de Morro Jable est à 20 min. à pied ( 5 min. en voiture) avec quelques restos sympas !

Astuce pour la chambre : Pour le soleil et la vue, demandez une vue plage, dans les étages les plus hauts, si possible sur la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avions choisi cet hotel d'après les témoignages lus sur tripadvisor.Dans l'ensemble ces avis sont justes. L'hotel est assez bien situé au milieu des boutiques et des restaurants mais conçu de manière à être au calme une fois les portes franchies. petit désagrément 1h30 de l'aéroport.... l'infrastructure de l'hotel est agréable , belle chambre bien équipée petit bémol un bruit de moteur en sourdine désagréable le soir.Hotel très propre , piscine, spa impeccable en accès gratuit .A savoir clientèle agée et germanophone . Seul point négatif: les repas , buffet chaud très médiocre et personnel du grill très antipathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Séjour en mars 2013. Hôtel parfaitement bien situé dans MORRO JABLE, secteur JANDIA, presqu'ile de Jandia. Chambre avec vue sur piscine très agréable. Calme. Buffets d'assez bonne qualité et variés (bémol : plusieurs desserts sont destinés visiblement à la clientèle anglaise : les gelées tremblent dans tous les sens, un grand moment). Spectacles sympas chaque soir dans l'auditorium. Personnel plutôt souriant. Bons massages au spa (réserver à l'avance y compris par mail). Bref, une valeur sûre.
Info + : vous pouvez faire les ballades au phare et à la plage de Cofete avec votre propre voiture (pistes parfaitement carroosables). Le 4 X 4 ne sera utile qu'aux beaufs et le quad aux avaleurs de poussière. Mais attention : après le premier belvédère en direction de cofete, ne pas aller plus loin si vous avez le vertige ; la route est infame, à pic au retour et le plus souvent on ne peut pas se croise'r à deux.
Sur la route du phare ne pas oublier de prendre en photo les chèvres et autres ânes ; ils adorent çà !
Enfin, le coucher du soleil à la Pajad est sublime.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
fouesnant
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bel établissement de bord de mer, calme, élégant. Comme le mentionne un certain nombre d'avis, l'aspect extérieur n'est pas flatteur. Une fois passé les portes coulissantes, le charme agit. Chambre spacieuse, très propre, vue sur la jolie piscine. L'accueil y est très professionnel, le service irréprochable. Le petit déjeuner est des plus agréable dans le choix offert aux hôtes (adapté essentiellement à la clientèle allemande) avec la possibilité de le prendre sur la térasse. Le dîner est du même acabit. A propos du fonctionnement, une table vous est attribuée et le reste jusqu'à la fin du séjour. L'emplacement de l'hôtel est intéressant : belle plage de sable doré (très ventée), promenade maritime, supermarchés à proximité, médecin, pharmacie. Possibilité de location de voitures à 500m. Bref, absolument aucune critique à partager ! Excellent choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Notre séjour au FARO JANDIA était magnifique, chambre simple mais jolie et spacieuse avec vue sur piscine, très propre. Nourriture très bien au diner et petit déjeuner. Hôtel tranquille la journée, quelques animations musicales noctures qui ne dérangent pas pour dormir. La situation géographique de l'hôtel permet de faire de longues promenades sur la plage, et aussi d'avoir accès aux nombreux commerces de la rue. L'hôtel est situé de telle façon que les bruits de la rue ne s'entendant pas depuis l'intérieur de l'établissement. Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
maisons-laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Ces vacances commencent mal avec un retard de notre vol de ...10h et la façon désinvolte dont nous sommes "pris en charge" et informés. Jamais plus THALASSO N°1 qui apparemment est coutumier ce genre de problèmes. Nous finissons par embarquer dans un avion vieillot, sale et inconfortable. Aucun membre de l'équipage , peu agréable , ne parle français, toutes les annonces faites durant le vol se font en anglais sans aucune traduction, Nous arrivons donc à 22h30 à l'hôtel. A la réception personne ne parle notre langue. Pas de verre de bienvenue comme il est question dans les avis précédents et nous devons nous débrouiller avec nos valises. Bizarre comme configuration, nous avons un étage à monter (pas d'ascenseur de ce côté) et nous nous retrouvons dans une chambre en rez de chaussée surélevé, sans aucune vue. Le lendemain je demande à en changer, en règlant un supplément pour une chambre supérieure, mais l'hôtel "serait" complet alors que sur le site de l'hôtel, il reste une dizaine de chambres.... 3 jours après on nous attribue enfin une chambre à l'étage et plus claire.
Globalement, LE FARO est un très bon hôtel :
On ne peut mieux placé en plein centre mais très calme.
Les chambres sont grandes, très propres, les produits de courtoisie dans la salle de bains renouvelés tous les jours.
La nourriture est assez variée et de bonne qualité.
Le personnel est sympathique.
La direction est attentive au bien-être des animaux (les chats de l'hôtel sont très heureux et ne dérangent personne).
Les spectacles sont de très bonne qualité (d'habitude, nous les évitons mais là, un vrai plaisir !).
Nous sommes cette semaine là, sûrement les seuls français. Grande majorité d'allemands et d'anglais, très agréables et calmes.
Les points négatifs :
Il vaut mieux ne pas avoir une chambre en rez de chaussée,
Eau de la piscine froide,
Aucune indication en français dans l'hôtel,(cartes au restaurant et au bar par exemple...)
Plus de place au SPA pour un massage d'1h15 (je m'y suis quand même prise 4 jous avant mon départ..).
LE TEMPS !! Là, rien à voir avec l'hôtel !..Juste quelques heures de soleil sur toute la semaine, sinon temps froid, gris et venteux. Les vacanciers se promènent en polaire et sur les transats, on a intérêt à avoir toujours son pull à portée de main !. Dans ces conditions, il est sûr qu'on attache beaucoup plus d'importance à tout ce qui ne va pas et aux détails. Au soleil, on voit les choses autrement !!. Pas une seule fois, nous n'avons pu profiter de la plage qui est pourtant splendide...
Nous ne faisons aucune visite de l'île, la connaissant déjà. Décidemment ces vacances sont ratées et pour la première fois en vacances, nous sommes contents quand arrive le jour du retour !!. (1 h de retard seulement...c'est une bonne surprise !).
En bref : Eviter de partir avec THALASSO N 1, sinon, avec une semaine ensoleillée (il parait que le temps que nous avons eu est exceptionnel..pas de chance) vacances réussies garanties au FARO...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très charmant dans l’un des plus beaux coins de Fuerteventura : Morro Jable ! Les chambres sont très propres (même si le spa aurait pu l’être davantage), belle salle de sport et coin bar agréable.
Il est à quelques pas de certaines des plus belles plages que j’aie jamais visitées. Je vous reviendrai dans cet hôtel à coup sûr (en fait, je reviens demain soir) et je le recommande sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 4 sur 16 à Playa de Jandia
Hotel Riu Palace Jandia
Hotel Riu Palace Jandia
N° 3 sur 17 à Morro del Jable
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa
N° 16 sur 74 à Pájara
4.0 5 étoiles 3 924 avis

Vous connaissez Hotel Faro Jandia & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Faro Jandia & Spa

Établissement : Hotel Faro Jandia & Spa
Adresse: Avenida de Saladar 17, 35626 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Morro del Jable
N°2 des hôtels Spa à Morro del Jable
N°2 des hôtels de luxe à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Faro Jandia & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Faro Jandia & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Faro Jandia Fuerteventura
Faro Jandia Fuerteventura