Contrôle des avis
Avis écrit le 12 décembre 2017

L'appartement est spacieux. Bon matelas mais le sommier trop étroit génère une bascule du lit. La cuisine équipé au strict minimum offrant la possibilité de repas limités à une salade par exemple. Pas d'éponge, ni de serviette vaisselle ou de microonde.Salon correct. trop peu d'espace autour de la piscine pour que tout le monde bénéficie du soleil et de son eau chauffée. Buffet petit déjeuner très complet avec des fruits frais. Mais mieux vaut arriver à l'ouverture qu'à 10h (pas de réapprovisionnement). Spa très correct. A noter malheureusement que le vendredi il sert de piscine pour des activités ludiques et qu'alors il se transforme en champ de foire. Sauna et Hamac pour naturistes. spectacles nocturnes variés

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2017

Superbe hôtel propre, jolie piscine et chambre assez grande et plaisante. Bien situé, proche de la plage et pas loin des magasins.
Concernant la plage, sable fin et propre et plein de nudiste pas de première fraîcheur (3ème âge et plus).
Pour la nourriture à l'hôtel, c'est un 4 étoiles mais ne vous attendez pas à de la grande gastronomie, comme le 95 % des clients sont allemands, alors on a droit à une nourriture typiquement allemande et non pas espagnole et internationale.
Du fait de la clientèle majoritaire, le personnel de service vous parle d'abord en allemand avant de reprendre en espagnole si vous ne réagissez pas et cela toujours.
Recommandation à vous de voir en tenant compte des remarques ci-dessus.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2017

Tout est fait pour que votre séjour soit le meilleur possible. A commencer par le personnel de l'hôtel et surtout à la réception, .. exemplaire et à l'écoute. Excellent accueil, et en français!. Les +++ : chambre nickel, très propre. Hotel très calme et bien placé à Morro del Jable. Piscine à l'eau tempérée avec des transats toujours disponibles.

Les petits bémols : comme tout le sud de l'île, la clientèle est essentiellement germanique. Bien qu'en Espagne, les notes d'information seront en allemand, et on vous adressera la parole tout d'abord en allemand. Ce n'est pas lié à l'hôtel mais à la prédominance du tourisme germanique. Pas une critique, une simple constatation. Second bémol, il est vrai que la qualité du buffet est très inégale.
Dans son ensemble, très bon établissement. A recommander pour visiter le sud de l'île.

Séjour en : mars 2017
Avis écrit le 3 avril 2016

Nous connaissions Morro Jable qui est une station balnéaire charmante avec une plage magnifique. Mais c'est la 1ère fois que nous allions dans cet hôtel, bien noté en général par les voyageurs, nous n'avons pas eu cette chance.
Tout d'abord, les points négatifs :
Repas en 2 services : nous n'avons pas pu choisir, on nous a imposé le service de 20h. Le 1er service était à 18h30, trop tôt pour nous, mais on aurait pu nous laisser choisir.
La nourriture servie au restaurant est répétitive, qualité moyenne, attente trop longue au grill, ça fait cantine ! Personnel trop rigide, pas assez à l'écoute des clients, ne s'intéresse pas à votre personne, approche uniquement commerciale. Gros point noir : les cocktails servis au bar infects, une sangria indigne d'un 4*, de l'eau et du vin de table, fruits de conserve. Nous avons fait une réclamation au bar et à la réception et pas un mot d'excuse de la direction ! Bien entendu, nous ne l'avons pas réglée.
Clientèle âgée majoritairement habituée à déposer la serviette sur les transats de la piscine à la 1ère heure.
Il fait froid dans les couloirs de l'hôtel, conception bizarre du tout béton, portes qui restent ouvertes...prévoir gilet !
Pas de bagagiste à notre arrivée, par contre, lorsqu'un groupe s'est présenté, le service de bagagerie a fonctionné : cherchez l'erreur.
Pas assez de spectacles de qualité, plutôt musique, piano bar.
Points positifs :
La chambre située au dernier étage qui faisait face au phare et vue mer (nous avions demandé le dernier étage pour la vue et la tranquillité). La piscine chauffée très appréciable en cas de mauvais temps. Peignoir et chaussons dans la chambre. Bouilloire et sachets de thés ou café.
Facilité pour se garer à l'extérieur de l'hôtel sur l'avenue principale, plus difficile le week-end. On nous a servi un verre de cava à notre arrivée (crémant espagnol).
Le réceptionniste parlait français bien que nous parlions espagnol.
En résumé, hôtel un peu surfait qui devrait améliorer la qualité de ses repas et sa carte de cocktails, nous avons l'impression d'avoir été pris pour des pigeons, Direction absente malgré notre réclamation, cela ne fait pas très sérieux,

Astuce pour la chambre : Dernier étage et face au phare et à la mer. Vue panoramique sur la piscine.Terrasse abritée du vent et soleil toute la journée.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2014

Si la façade ne paie pas de mine au premier coup d'œil car coincé entre des boutiques... la porte franchie la magie de l'endroit opère...tout y est grand de la réception jusqu'aux chambres; J 'ai apprécié la proximité du centre et de la plage magnifique. Les petits écureuils qui pullulent sur le chemin de la plage. Cet endroit est moderne avec toutes les facilités. L hôtel est un rare endroit où la carte menu est proposée pour midi inclus dans le all inclusive, les repas sont très bons, et curieusement cet hôtel est calme. La chambre vue mer est grande avec un bar central et une jolie terrasse. Le personnel super sympa et de bonne humeur. J'ai séjourné en juin et je souhaite y retourner et je ne lui trouve pas d'inconvénients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis