“Superbe endroit”
Avis sur Morro del Jable

Morro del Jable
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2014

On se croirai dans les Caraïbes ! Très beau paysage. Plage immense, mer couleur turquoise. Végétation luxuriante... Tout est réuni pour passer des vacances idylliques!

Écrire un avisAvis (1 647)
Filtrer

Avis publié : 20 mai 2014

C'est une petite ville.
Lieu de location de notre voiture.
Des commerces, des restaurants, boutiques souvenirs.
Pas restés longtemps mais ça semblait pas mal du tout.

Avis publié : 18 mai 2014

Une plage magnifique et immense.
Des boutiques où vous pouvez faire quelques affaires (cigarettes, parfum etc......

Avis publié : 16 mai 2014

cet endroit est magnifique :en prolongement des plages de jandia exposées au vent, cette palge est protégée, très grande, aménagée et l'eau est turquoise. Enfin une plage où nous avons pu rester profiter du soleil sans le vent omniprésent sur fuerteventura. Nous aurions préférer loger sur morro jable plutot qu'a corralejo, beaucoup plus exposé !

Avis publié : 6 mai 2014

village typique espagnole avec une plage magnifique.
Pas de magasins interessant mais une visite s'impose, c'est franchement très sympa

Les voyageurs ayant consulté Morro del Jable ont aussi consulté

Vous connaissez Morro del Jable ?