Tripadvisor
Croisière pirate

Avis publié : il y a 3 semaines
stephaniekZ6185ZB
Superbe expérience familiale

Nous avons adoré embarqué sur ce bateau pirate. Le capitaine et son équipage son très accueillants... lire la suite

Avis écrit le 4 janvier 2020
Lau D
CHAMBERY
Lisez les 59 avis

Google
Expériences recommandées à Fuerteventura et alentour
à partir de 66,69 $US
à partir de 18,18 $US
à partir de 63,36 $US
à partir de 23,69 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle excursion équipe très sympathique plein d'animations et bonne ambiance, nourriture au top,à refaire idéal avec des enfants .
vu des dauphins et les paysages sont magnifiques.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avons adoré embarqué sur ce bateau pirate.
Le capitaine et son équipage son très accueillants, drôles et bienveillants.
Magnifique expérience faite en famille.
Nous recommandons !
Bravo encore au capitaine qui sait nous transporter dans son univers sur son magnifique bateau.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 25 août 2019

Très belle (demi) journée, le personnel est super et sait mettre à l'aise, il y a quelques animations prévues avec les enfants, et dautres avec des adultes "sélectionnés" par le capitaine. Repas très bon pour nous, je ne sais évidemment pas si c'est le cas tout le temps. Arrêt à une distance raisonnable de la plage pour une baignade prévue, avec "petite" bouée pour ceux qui ne se sentent pas à laise.
Bref pas déçu d'avoir sélectionné cette excursion.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 17 août 2019

Une expérience inoubliable pour toute la famille et surtout les enfants.
Le capitaine et son equipage ont été fantastique.

Nous avons profitez des dauphins, de la baignade, d un super repas et surtout d animations sublime.

A ne surtout pas rater si vous venez a fuerteventura.

Encore une grand merci au capitaine et ses matelots ️

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Agréable matinée en mer avec un capitaine au top ainsi que tout son équipage, attentionné avec toutes les personnes à bord.
Repas simple mais très bon,
Activité à faire et à refaire que ce soit en famille ou entre amis.
Si vous passez part là ne ratez pas cette expérience.
Kiss à l'équipage et smack au capitaine.
Miss brown

Date de l'expérience : juin 2019