“Agréable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bertem, Belgique
“Agréable”
Avis écrit le 20 août 2014

J'ai passé des super vacances avec mon fiance. Belle hotel, très propre, bien manger ( il y a de tout et c'est varier) Tout près de la plage.
Animation lègere.
Belle piscine
Personnel très simpa et aimable

Astuce pour la chambre : Chambre coté parc naturelle
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lutterbach, France
Avis écrit le 4 août 2014

C'est mon deuxième commentaire sur cet hôtel, nous y allons tous les ans en Mars ou Avril depuis plusieurs années. Mes derniers commentaires restent valables, mais je me dois de signaler une très légère baisse de qualité en 2014 par rapport à 2O13 et cela est dû à un changement de Direction. Une nouvelle Directrice est arrivée et avec elle on sent les économies de bouts de chandelles !!! Par exemple au bar de la piscine, vous pouvez boire des dizaines de bières, sangria et autres cocktails All inclusiv, par contre le Capuccino ( enfin un café de la machine avec de la crême chantilly en bombe !) est payant ! c'est juste mesquin ! Des boissons au bar de nuit qui étaient inclusiv les autres années sont payants maintenant ( mais il faut dire qu'il reste tout de même bcp de boissons inclusiv) de plus les cocktails payant sont confectionnés avec les mêmes alcool locaux que les cocktail inclusiv ce qui n'est à mon sens pas normal.
Sinon l'hôtel est toujours très bien, nous y retournerons en 2015, mais si nous constatons de nouvelles baisses de qualité nous n'y retournerons plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel 4 étoiles de très bonne qualité.
Les réceptionnistes sont très accueillants et se plient en quatre pour vous aider, pour réserver des activités, répondre aux questions, etc. Ils parlent très bien l'allemand du fait que la clientèle touristique est principalement allemande. Ils parlent également très bien l'anglais et communiquent en français.

L'hôtel est très propre et les chambres sont de bonnes tailles et confortables.
Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Ce n'est pas le plus grand hôtel du lieu mais il est très agréable. Cet hôtel permet de se reposer et de profiter des lieux. Il est également très sécurisé.

La nourriture est très bonne et très variée. Les serveurs du restaurant sont non seulement très efficaces et rapides, mais très serviables et souriants.

L'hôtel donne un accès direct à sur la plage de Jandia qui est magnifique. Il est également à proximité des magasins aux alentours.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lutterbach, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous allons tous les ans dans cet hôtel au printemps depuis 4 ans. Très bon rapport qualité prix, situation idéale en bord de plage et au centre de la station. Plage exceptionnelle, malgré un prix plutôt élevé (12€/jour) pour la location de 2 transats et un parasol. Hôtel parfaitement équipé et entretenu, personnel souriant et disponible, pas stressé du tout car semble t-il un management respectueux de ses employés comme de ses clients ( le directeur déjeune quasi tous les jours au milieu des clients ! sans que cela ne soit une source de stress pour ses employés ). Animations de bonnes qualité dans la journée en toute décontraction sans insistance. le soir animation de qualité variable. Repas très variés, de bonne qualité pour du All In.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment passer du temps sur leur balcon, choisir absolument une chambre côté piscine, c...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
madrid
Avis écrit le 6 septembre 2008

Je viens de passer une semaine au mois d´aout à l´hotel Ifa Altamarena de Fuerteventura avec mon mari, mes deux enfants (3 et 5 ans) et mes parents.
Nous avons passé un séjour merveilleux. Tout le personnel de l´hôtel, sans exception, a toujours été à notre écoute, aimable, souriant, efficace et toujours prêt à nous aider ou à nous conseiller. Les réceptionnistes s´adaptent parfaitement à la langue des touristes et il n´y a eu aucun problème de communication.
En général, les repas étaient très bien, assez variés et de bonne qualité. Les fromages, les pâtes et les entrecôtes sont à conseiller.
Les chambres étaient spacieuses, avec une salle de bain parfaitement propre et une petite terrasse donnant sur les piscines et les jardins. (moins bruyantes que celles donnant sur la rue).
Les piscines sont agréables, très propres, et il y a de nombreux transats.
La magnifique plage de morro jable est facilement accessible depuis les jardins de l´hôtel. Il s´agit d´une immense plage de sable blanc et fin. L´eau est bleu turquoise et cristalline. Le lieu est très propre en général et on peut même voir de petits poissons argentés dans l´eau. La température était très agréable à cette époque de l´année, environ 28ºc. Tout était parfait.
Nous recommandons cet hôtel pour sa situation idéale, l´amabilité et l´efficacité de son personnel, la qualité des repas et sa propreté. Il s´agit de l´endroit idéal pour passer des vacances dans un lieu paradisiaque en toute tranquilité. Toute la famille pense y retourner l´été prochain.

• a aimé — sa situation et l´amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
Avis écrit le 1 septembre 2008

Moi et mon ami avons passé une semaine dans cet hôtel qui selon nous ne vaut pas quatre étoiles. En effet, l'hôtel est très bruyant et nous avons très mal dormi même le premier soir alors que nous étions exténués suite au voyage. Tout d'abord il y a cette route juste en dessous des chambres (toutes celles qui ne sont pas côté piscine), ensuite il y a tous les gens qui parlent, regardent la télé...(les murs doivent être très fins). C'est dommage de louer une chambre dans laquelle on ne dort pas. Un autre point négatif concerne le petit déjeuner: aucun jus de fruit buvable, pour moi ça allait car j'aime le thé mais pour mon ami c'était autre chose... les vienoiseries ne sont pas bonnes et dans l'ensemble tout est assez gras, les churros et le lard sont agréables au départ mais rapidement on est dégouté. Si je relève ce point c'est que d'habitude quand je vais en vacances, je me réjouis toujours du petit déjeuner de l'hôtel (surtout dans un quatre étoiles), là j'ai été vraiment déçue... Le repas du soir n'était pas trop mal, par contre c'est un peu répétitif mais si on reste une semaine ça passe bien je trouve. Parlons à présent de ce qui m'a plu car rassurez vous, le séjour n'a pas été aussi catastrophique qu'il n'y paraît! Le ménage dans les chambres était bien fait (pas de poil dans la bainoire!). La plage située en face de l'hôtel est vraiment très belle et grande (il y a de la place pour tout le monde), en plus l'eau était assez chaude quand on y était: aux alentours de 25°. Il n'y avait pas trop de vent et de vagues contrairement à d'autres plages qu'on a pu visiter. La piscine de l'hôtel est pas mal non plus, il a toujours des transats de libres et l'eau était bonne. Concernant l'animation il n'y en avait pas trop mais de toutes façons ce n'était pas ça que nous recherchions. Voilà, allez y si vous avez le sommeil lourd!

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Morro del Jable ou ses environs
Hotel Riu Palace Jandia
Sol Jandia Mar Apartments
Sol Jandia Mar Apartments
N° 5 sur 16 à Morro del Jable
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 19 sur 73 à Pájara

Vous connaissez IFA Altamarena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant IFA Altamarena Hotel

Établissement : IFA Altamarena Hotel
Adresse: Avenida Saladar 28, 35625 Morro del Jable, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement lti Hotel Altamarena)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Morro del Jable
Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Morro del Jable
N°4 des hôtels de luxe à Morro del Jable
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IFA Altamarena Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Altamarena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lopesan Altamarena
Ifa Altamarena Fuerteventura