“Belle location”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

OnAir7238...
“Belle location”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons apprécié cette maison car bien que très proche de la plage,des centres commerciaux , et des restaurants elle se situe dans un environnement très calme De plus il est très facile de garer sa voiture La terrasse est bien ensoleillée et la vue est magnifique La propriétaire par son accueil charmant a facilité notre arrivée

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer