“5 étoiles.”

928 Aroma Atlantico
Classé n° 4 sur 76 Restaurants à San Agustin
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Une très belle et savoureuse surprise que le découverte de ce restaurant. Tout y a été sublime. Le décor, le service et la cuisine. Originalité et saveurs se sont invitées à notre table. Des mets fins aux multiples rebondissements de saveurs en bouche. Copieux et extrêmement délicieux. Le service fut impeccable et rapide et toujours avec le sourire de toute l'équipe. Un prix très raisonnable pour une gastronomie si parfaite.
Du coup nous y retournons dans 2 jours pour avoir les papilles enchantées et découvrir les autres specialtees.
Un 20/20 Bien mérité et pourtant Dieu que je suis intransigeante.
Merci à tous pour ce magnifique moment.

928aroma, Propietario de 928 Aroma Atlantico, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

merci beaucoup pour le commentaire, cela nous fait très plaisir que nos 928 amis terminent leurs vacances sur une note positive

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Accueil tres sympathique et decontracte
Service parfait.carte evolutive et assiette bien presentee et gouteuse....
Prix tres abordable.

Avis publié : 26 avril 2018

Joli cadre, malgré l'environnement urbain peu flatteur, service impeccable.
Mais le vrai plus est dans l'assiette, des plats d'une grande fraîcheur, bien préparés avec un assaisonnement très juste. Nous y sommes allé 2 fois en une semaine, et exigeants comme nous sommes c'est que cela valait vraiment le coup !

Gilberto S, Propietario de 928 Aroma Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Que vous nous sommes très heureux que vous ayez vécu une expérience formidable, nous avons eu le plaisir de vous assurer que votre séjour au 928 était un bon moment. Nous espérons vous voir bientôt.
Cette traduction a été faite en utilisant google, désolé pour toute erreur.

Meilleures salutations

Gilberto Santana

Avis publié : 23 novembre 2017

Nous sommes allés 2 fois en 1 semaine de vacances sur l'île.
5 plats différents en tout et à chaque fois très contents de ce que nous avions dans l'assiette.
Personnel sympathique et super déco. Cuisine visible donne confiance.
La carte sur leur site n'est pas à jour!

928-Management, Guest Relations Manager de 928 Aroma Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Merci beaucoup !
Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait autant plu.
Notre cuisine est ouverte pour que les clients puissent sentir et suivre l'élaboration de leurs plats, tout en leur ouvrant l'appétit !
Merci de votre remarque concernant la carte, nous allons la corriger.

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil, personnel très attentionné et deco sympa. Nourriture excellente bien présentée un vrai souci du détail...
Un restaurant à recommander +++

928-Management, Guest Relations Manager de 928 Aroma Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Merci beaucoup de partager votre expérience au 928 Aroma Atlántico!
C'est vraiment un plaisir d'entendre des commentaires si flatteurs car nous faisons beaucoup d'efforts pour cela.

Les voyageurs ayant consulté 928 Aroma Atlantico ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Playa del Inglés, Maspalomas
Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez 928 Aroma Atlantico ?