Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 4 étoiles de tourisme où l’accent est mis sur la propreté”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Dunas Don Gregory
N° 4 sur 19 Hôtels à San Agustin
Attestation d'Excellence
Avis publié : 12 février 2014

Pts + ; L'accueil et surtout la propreté sur laquelle la direction semble mettre l'accent - Chambre spacieuse et claire avec un bon niveau de confort et large balcon ouvrant sur l'océan - La literie est particulièrement confortable - Restaurant spacieux et aéré quoiqu'un peu bruyant (c'est un peu normal vu le nombre important de convives) - Bons vins maison à des prix très corrects - Personnel souvent souriant et aimable - Situation à la plage et proche du centre.
Pts - ; Nourriture correcte mais mets répétitifs avec peu d'originalité dans les plats froids - Au petit déjeuner des breuvages chimiques et acides censés être des jus de fruits sont distillés par des machines (sauf une fois semaine où des cocktails de jus de fruits frais sont servis) - L'aménagement de la salle de spectacle, en forme de couloir ouvrant sur le restaurant, ne permet pas à beaucoup de personnes d'assister aux shows et n'est
certainement pas adapté à un hôtel de cette dimension
Conclusion ; Nous y retournerions et le conseillons à d’autres

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située à l'étage en évitant l'écran des palmiers
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Claude F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunashotels, Atención al Cliente de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Vos commentaires quant à de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Je vous remercie aussi pour les points négatifs, parce qu'ils nous aident d'améliorer notre service.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau ainsi que vos invités, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

Jose Gil
Attention au client.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (982)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 982

Avis publié : 9 novembre 2013

par rapport à la foule des plages de cette région , cet hôtel est très bien situé au calme, playa de las burras au pied de l'hôtel, plage de sable, familiale (même si en novembre il n'y a plus d'enfants et que des personnes âgées!). Grande promenade piétonne passe aussi devant l'hôtel pour des heures de marche le long de la mer. Centre commercial juste derrière si vous ne prenez que la demi-pension.
Chambre grande, très bonne literie, manque peut-être le plateau de courtoisie avec thé et café comme dans les autres 4 étoiles, mais la Direction offre une bouteille de vin fort appréciée.
ménage fait dans l'hôtel et dans les chambres : rien à redire

piscine très bien entretenue
toujours la guerre comme partout pour les transats (serviettes mises avant 08.00 alors que les gens ne sont pas là ) mais c'est partout pareil et finalement on vient pour la plage et pas pour la piscine :!

personnel très courtois

juste une petite déception au niveau des buffets
le matin des vrais jus de fruits seraient appréciés au lieu des liquides un peu trop "chimiques" au gôut, sinon buffet riche

le soir, un peu de mal à se renouveler , en sept jours on a vite faite le tour

par contre il faudrait que la Direction trouve le moyen d'aérer mieux la partie des grillades le soir
, tout le monde joue le jeu d'être correctement habillé le soir et l'odeur du grill s'attache un peu trop sur les vêtements lorsque l'on passe au grill chercher son poisson ou sa pièce de viande

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une superbe vue sur mer et plage mais si vous voulez éviter les bruits de l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci familledetroisadulte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunashotels, Director General de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Très chers Clients,

Je viens au nom de toute l’équipe qui m’accompagne; vous exprimer toute notre gratitude par rapport à vos remarquables paroles dont vous nous faites allusion.
Il convient de signaler ici que nous n’aménagerons aucun effort afin de combler toutes vos espérances, et toutes vos suggestions seront prises en considération.
Veuillez très chers clients, recevoir nos salutations les plus distinguées.

Antonio Cabrera
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2013

Les pour :
- La proximité de la plage. Activités quotidiennes avec le très sympa Alex.
- Animation quotidienne le soir.
- Proximité de l'arrêt de bus, pratique pour visiter la ville ainsi que pour le transfert de et vers l’aéroport.
- Personnel très accueillant.
- La vue sur mer depuis la terrasse de la chambre.

Les moins,
Pas grand-chose, on peut citer le wifi trop cher. Aussi, les chaines disponibles dans les télés des chambres, pas trop le choix et manque de chaines pour les plus petits.

Astuce pour la chambre : Suite aux commentaires lus sur tripadvisor, jai demandé lors de ma reservation d'avoir une chamb...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mohammed J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunashotels, Director de Relaciones Públicas de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher client de Don Gregory,

Merci pour votre évaluation sur Tripadvisor.
C'est agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Merci aussi pour la critique.
Nous serions heureux de vous accueillir á nouveau comme clients de notre hôtel.
Cordialement,

Aleksandra Mikula
Customer Care Service
Dunas Don Gregory

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2013

Nous venons de passer 1 semaine début juin au Don Gregory. Tout d'abord, accès facile depuis l’aéroport, arrêt devant l’hôtel (bus 66). Hotel 4 étoiles qui les vaut, face à la mer. Toutes les chambres ont vues sur mer, préférer une chambre a partir du 4 eme étage pour la vue. Chambre moderne, très bien nettoyée. Accès facile a la plage, juste une porte qui donne sur le promenoir à traverser...
Bar de la piscine très bien, service rapide et personnels très sympa. Idem pour le restaurant, nourriture variée et très bonne.
Petit bémol, dommage qu'il n'y est que 2 spectacles dans la semaine. D'autres hôtels en propose tout les soirs...Pas grand chose pour les enfants non plus (aire de jeux).
Très bon rapport qualité-prix, on reviendra surement ici même à l'automne...

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci stephane s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Très chers Clients,

Je viens au nom de toute l’équipe qui m’accompagne; vous exprimer toute notre gratitude par rapport à vos remarquables paroles dont vous nous faites allusion.

Il convient de signaler ici que nous n’aménagerons aucun effort afin de combler toutes vos espérances, et toutes vos suggestions seront prises en considération.

Veuillez très chers clients, recevoir nos salutations les plus distinguées.


Aleksandra Mikula
Relation des clients
Dunas Don Gregory

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous passons une semaine au Dunas Don Gregory. Avons ètè dans une chambre au 2iéme vieillotte et trés humide pour laquelle nous nous sommes plaints,
Puis avons eu une chambre au 3iéme plus agrèable mais qui sent trés fort l'humidité, voir le moisi: il semble y avoir un gros probléme sur ce plan là dans de nombreux endroits de l'hôtel.
Dans l'ensemble la rèception est trés peu aimable ... Sauf avec les allemands qui sont les rois ici.
Au restaurant, royaume du bakchich, où les allemands soudoient le personnel pour leur garder les meilleures tables alors que nous ètions là une demi heure à l'avance pour être sur d'en avoir une ! Nous avons aussi payè notre hôtel.
Nourriture variée et bonne dans l'ensemble. Prendre chambre côté parc car plus calme avec belle vue sur mer. Au 6iéme pour être au dessus des palmiers.
Merveilleusement situè, belle piscine, beau petit parc, face à la mer, fauteuils de piscine et chaises du bar trés confortables.
Petit centre commercial à 30m parfait pour vos achats.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
3  Merci Malou-Pilou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013
Google Traduction

Dear Don Gregory guest,

with reference to your comments about our hotel Dunas Don Gregory first we would like to thank you for choosing our hotel for your stay. We appreciate your comments awith its clairity and objectivity, which help us in the process of continuous improvement of our service.
We would be very pleased if we had a new chance in the future to convince you about the quality of our service. We will be delighted to welcome you personally and collect first-hand impressions of your next visit.

Best Regards

Aleksandra Mikula
Customer Care Service
Hotel Dunas Don Gregory****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous venons de passer pour la 2° année consécutive un excellent séjour dans cet établissement.
L'hôtel nous ravit par sa situation pied dans l'eau, par la promenade le long de l'océan et par sa taille humaine qui lui confère une très bonne ambiance. La cuisine est internationale et canarienne de bon niveau. Le personnel est charmant et attentif.
La bonne ambiance est également dûe à l'animateur qui fait tout son possible pour organiser des activités ludiques et rassembler les participants : cela rapproche les clients de l'hôtel et crée une très joyeuse atmosphère. Un grand merci à lui pour sa disponibilité, son sérieux, sa ponctualité, sa serviabilité et sa moralité.
Mention spéciale à la musique dansante et entrainante du soir de José.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci alfred j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunashotels, Director General de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remerciant de votre comentair et bien vous voir le plutot posible on va passer votre commentair a tout le personal de l hotel prceque c est la meilleur motivacion merci merci beaucoup

Un cordial saludo de

Carmen Sánchez
Directresse Don Gregory****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2012

L'hôtel était propre, la nourriture bonne, adaptée à l'internationalité des lieux, donc sans trop de goût.
Très bon Hotel, emplacement idéal dans un quartier calme avec restaurant commerces et taxis à proximité.Nous avions pris une suite en duplex, très agréable. La proximité de la plage est un plus.
Le bémol, est que l'hôtel est en train de refaire ses chambres et n' a pas commencé la réfection des suites. La vétusté de la salle de bain faisait que chaque fois que nous utilisions le robinet de la baignoire, l'eau giclait fortement sur le côté et inondait la salle de bain. Nous l'avons signalé 3 jours de suite, mais afin de ne pas passer notre semaine de vacances la dessus, nous n'avons plus rien dit.....le dernier jour en partant nous l'avons signalé une dernière fois et nous nous sommes entendu dire : "si on ne nous le dit pas, on ne peut pas savoir " (sic). Nous avons trouvé la dame de la réception un peu gonflée.
Le restaurant est très bien, la clientèle internationale fait que la nourriture est internationale aussi, ce qui entraîne un manque de saveur. mais l'ensemble est bon et varié.
Nous vous conseillons cet hôtel pour un séjour tranquille et reposant, mais attention avant de réserver renseigner vous si la chambre a bien été restaurée.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci el_bab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunashotels, Director General de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Très chers Clients,
Je viens au nom de toute l’équipe qui m’accompagne; vous exprimer toute notre gratitude par rapport à vos remarquables paroles dont vous nous faites allusion.
Il convient de signaler ici que nous n’aménagerons aucun effort afin de combler toutes vos espérances, et toutes vos suggestions seront prises en considération.
Veuillez très chers clients, recevoir nos salutations les plus distinguées.

Antonio Cabrera
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
À 0.8 km
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 à San Agustin
1 839 avis
À 0.6 km
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin
3 319 avis
À 0.6 km
San Agustin Beach Club
San Agustin Beach Club
N° 9 sur 19 à San Agustin
300 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.2 km
Hotel Dunas Suites and Villas Resort
Hotel Dunas Suites and Villas Re...
N° 38 sur 217 à Maspalomas
2 475 avis
À 2.3 km
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 6 sur 134 à Playa del Inglés
1 287 avis
À 3.5 km
Hotel Riu Palace Maspalomas
Hotel Riu Palace Maspalomas
N° 7 sur 134 à Playa del Inglés
1 679 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dunas Don Gregory ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dunas Don Gregory

Adresse: Calle Las Dalias 11, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à San Agustin
N°3 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°3 des hôtels de luxe à San Agustin
N°5 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie de prix : 129€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dunas Don Gregory 4*
Nombre de chambres: 244
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunas Don Gregory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Don Gregory
Hotel Dunas Don Gregory San Agustin
Hotel Don Gregory
Dunas Don Gregory Hotel San Agustin
Dunas Don Gregory San Agustin, Gran Canaria
Dunas Don Gregory Maspalomas

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page