Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
    HotelQuickly
    3 914 résultats
    201206 avis sur 3 914
    Avis publié : 30 janvier 2012

Nous rentrons du GLORIA PALACE et sommes ravis des prestations. Le personnel est très accueillant malgré le problème de la langue française. Nous arrivons toujours à nous faire comprendre. Les repas sont copieux et diversifiés .
    Le centre de thalasso est à voir et à faire. Si vous avez une chambre supérieure et en all inclusive, vous bénéficiez de 2h de thalasso gratuit par jour.
    Une navette gratuite vous emmène aux plages de MASPOLOMAS et de SAN INGLES et vous ramène. Vous pouvez aussi aller ou revenir à pied le long de la plage.
    Les chambres sont propres avec vue sur la mer.
    Voyage à faire sans se poser de questions. Nous sommes difficiles mais là, nous revenons enchantés et pensons y retourner l'an prochain.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    GLORIA_TH, Asistente de A&B de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.
    Nous transmettrons votre commentaire à notre équipe en appréciant leur bon travail.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Gloria Thalasso & Hotels.

Avis publié : 4 novembre 2011

Tres bel etablissement situé en face de la mer, avec une vue magnifique. L'acces est relativement facile, et le lobby est tres bien. Nous avons été accueilli avec une flute de champagne, et la chambre était tres bien. Cependant, dommage pour la piscine non chauffée, et a l'eau de mer, hyper salée qui gache un peu tout, et une grosse intoxication salmonelle sur le buffet tres répétitif. On sent vraiment que l'hygiène a des difficultés a suivre. Il y a un casino dans l'établissement en face et les taxis sont tres abordables.
    Enfin, le centre thalasso de l'hotel est tres bien, mais tout est payant et tres cher. Que des dommages....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.

Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes dans tous les domaines. Nous prendrons en compte vos commentaires qui nous servent de guide pour améliorer le service que nous offrons à nos clients.

Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin et nous espérons que nous pourrons bientôt vous rencontrer à l'hôtel.

Avis publié : 26 octobre 2011

Bonjour, j'ai passé une semaine de rêve au Gloria Palace : un accueil des plus chaleureux, le personnel incroyablement à notre écoute, une gentillesse extrême, propreté de l'hotel et de la chambre excellente. Une vue imprenable sur la mer avec levers de soleil splendides. la nourriture trés diversifiée. l'animation et les spectacles eux aussi m'ont charmée. Merci de ce beau séjour. je reviendrai très certainement. Odile

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 12 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine formidable dans cet Hotel . Repas très diversifié personnel très a l'écoute et serviable . Hotel très propre et personnel de chambre très agréable . Nous vous conseillons d'aller faire un tour a la thalasso qui est tout simplement magnifique bain a bulle piscine chauffé piscine d'eau froide et de super soins nous vous recomendons en particulier le soin "ayouverda" a faire absolument . Les prix pas excessif de serais vraiment dommage de s'en privé . Si on devait y retourner ce serait sans hésitation . Sa nous manque déjà !!! Bonne vacances a ceux qui y irons !

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 31 août 2011

Nous avons passé deux semaines à l'hôtel Gloria Palace San Agustin et ce fut un séjour inoubliable tant du point de vue de l'hôtel lui-même (très jolie cascade à l'entrée, plusieurs piscines dont une sur le toit de l'hôtel), que du point de vue du personnel très accueillant et souriant, que ce soit à la réception, aux bars ou au restaurant. Les buffets y étaient d'ailleurs très bons et très variés. Le service à table était impeccable et les serveuses et serveurs avaient toujours un mot gentil. Les chambres sont bien aménagées et très propres. Nos enfants de 12 et 16 ans avaient toujours des occupations avec les différentes activités organisées chaque jour par les animateurs. Les spectacles nocturnes, proposés par des professionnels et le duo musical qui animait la fin de la soirée étaient d'une très grande qualité également. Nous avons beaucoup aimé aussi la piscine et la salle de fitness très complète du centre de thalassothérapie attenant à l'hôtel. Bref, nous avons très envie d'y retourner !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille