“Hotel bruyant excentré”

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
N° 2 sur 19 Hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 juin 2012

l'hotel est bruyant avec un gros manque d'insonorisation et les chambres donnant sur la piscine subissent les fêtards (en majorité allemands) qui y passent leur nuit.Dommage pour le centre de thalasso qui est bien équipé et qui meriterait une exploitation avec l'hotel en rapport.A noter une situation assez excentrée qui necessite un moyen de transport ,notamment vers les plages

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 605)

Avis publié : 19 avril 2012

Nous sommes partis une semaine en famille début Avril et nous avons été très déçus! Nous avions une chambre famille assez grande et propre en apparence mais il y a avait pleins de poussière et de moutons sous les lits. La nourriture était infâme, l'huile rance, seulement des plats de basse qualité avec mayonnaise, et huiles; même le poisson n’était pas bon. Tout ressemblait à des restes accommodés avec de la sauce. Les desserts, que de l'industriel et très très peu de spécialités espagnoles (nous n'avons pas vu l'ombre d'une Paëlla en une semaine). les espaces publiques un peu cachés sont très sales (derrière le bar de la piscine des détritus, des tiges en fer signalées par des rubans rouge et blanc très dangereux pour les enfants en bas âge. C'est dommage car les piscines sont jolies, c'est à 10minutes de la plage et le personnel est vraiment gentils et efficace. Nous n'y retournons pas et nous le déconseillons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

nous revenons de notre séjour d'une semaine FIN MARS 2012 Echanté par l'hotel, situation au calme . Plage à 20 minutes à pied , (pente un peu raide) sinon navette gratuite pour se rendre à playa de Ingles ou Maspalomas ou animation
De quoi satisfaire tous les gouts, farnienté ou visite de la région, facilement accessible par les bus locaux. Mais si que francophone, dialogue un peu difficile car le français est un peu oublié ! ( surtout l'allemand - anglais et Finlandais-Norvegien)

Nous pensons déjà à revenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

J'y suis allée à 2 reprises! Je recommande vivement cet hôtel, mais uniquement en période hors saison (Mai) pour éviter l'effet "usine" (=foule à la piscine, dans les couloirs, la queue au buffet etc etc.) Sinon: très bonne qualité de service, il ne s'agit pas d'un boui boui. Le top du top: La terrasse lounge au dernier étage, avec vue panoramique sur la mer et toute la région, idéal pour siroter un cocktail avachi dans un canap ou dans un fauteuil à la lueur des flambeaux...Il y a une piscine également sur cette terrasse. A noter la possibilité d'un espace "bronzage intégral" également à ce même niveau.
Sinon en bas, la piscine habituelle, familiale, avec transats gratuits.
Salle de sport gratuite entre midi et deux, une entrée au spa offerte à l'arrivée ou avec réduction. Chambre très bien, balcon panoramique. Eviter par contre les chambre en face de l'ascenceur!!! Ma première fois fut la meilleure, par le voyagiste L'TUR, en Mai, peu de monde, donc des privilèges impossibles en pleine saison: petit déjeuner sur la terrasse le matin, des fruits murs à souhaits, le temps de vivre parfait.
Par contre attention: hôtel situé en haut d'une montée raide et longue à pied si on aime pas marcher. Il faudra marcher 5 à 10 minutes pour aller à la plage et traverser une route. La balade le long de la mer et une aventure à faire. Le mieux une semaine pour visiter la région (de très belles choses à voir quand on circule un peu quitte à prendre le bus) et une semaine pour se dorer la pillule. Une salle de spectacle "familiale" avec un show (ringard?) différent chaque soir. Déconseillé aux jeunes. Pas spécialement d'animation sinon, sauf dans les parage le complexe à touriste le long de la mer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

J'ai passé un super séjour au Gloria Palace. La chambre était très bien, l'hôtel est soigné et très propre. Les buffets étaient variés et très copieux. Nous avons très bien été acceuilli malgré la difficulté à se faire comprendre en français.

Les piscines sont très bien et propres mais pas chauffée. Nous avons aussi passé une après-midi au centre de thalasso. Si vous en avez l'occasion, passez y un moment, c'est vraiment génial et très reposant.

Il y a des bus navettes qui font le trajet jusqu'au centre ville et la réception peut aussi appeler des taxis qui viennent nous chercher devant l'hôtel. Le trajet n'est pas cher et la ville est vraiment sympa.

L'île est vraiment très belle, avec un trajet pas trop long en avion pour un bon changement d'air.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre semaine passée dans cet établissement. L’accueil, leur gentillesse, notre chambre les buffets des repas, la thalasso, les massages, tout y était merveilleux !! Nous espérons y retourner. Nous avons beaucoup aimé cette belle île et y avons rencontré des Espagnol sympathiques !! Nous sommes rentrés en Suisse pour y retrouver le froid et la neige, le travail et le reste.... mais le cœur et les yeux remplis de merveilleux souvenirs malgré le fait que nous n’avons pas eu très chaud, souvent du vent et pas mal de nuages.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous rentrons du GLORIA PALACE et sommes ravis des prestations. Le personnel est très accueillant malgré le problème de la langue française. Nous arrivons toujours à nous faire comprendre. Les repas sont copieux et diversifiés .
Le centre de thalasso est à voir et à faire. Si vous avez une chambre supérieure et en all inclusive, vous bénéficiez de 2h de thalasso gratuit par jour.
Une navette gratuite vous emmène aux plages de MASPOLOMAS et de SAN INGLES et vous ramène. Vous pouvez aussi aller ou revenir à pied le long de la plage.
Les chambres sont propres avec vue sur la mer.
Voyage à faire sans se poser de questions. Nous sommes difficiles mais là, nous revenons enchantés et pensons y retourner l'an prochain.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 67 à Puerto Rico
À 17 km
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 67 à Puerto Rico
À 2,8 km
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 8 sur 135 à Playa del Inglés

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°1 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°1 des hôtels Spa à San Agustin
N°2 des hôtels romantiques à San Agustin
N°2 des hôtels de luxe à San Agustin
Catégorie de prix : 80€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace San Augustin