“On ne s'en lassera jamais !”

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
N° 3 sur 19 Hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avions séjourné dans cet hôtel au mois de janvier. Nous en sommes revenus tellement enchantés que nous y sommes retournés fin juin début juillet. Nous avions une chambre au 8ème étage avec une vue merveilleuse. Le personnel est toujours aussi sympa, diverses personnes de la réception parlent le Français, la femme de chambre était très propre. Le personnel du restaurant était au petit soin. De magnifiques buffets, variés, nourriture fraiche et de bonne qualité. Le centre de thalasso est une merveille et les massages sont faits avec sérieux. Nous adorons cet hôtel et espérons y retourner encore. Grand merci à tout le personnel qui était toujours à notre écoute afin de satisfaire nos besoins et envies.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

Hôtel très bien placé, réception agréable, le Français est peu parlé, par contre anglais allemand partout. (1er séjour en mai 2011)
Les locaux sont très corrects, préférer chambre étage élevé, car les travaux de réfections ont amené une nuisance sonore, surtout si on est au dessus de la tente sur armature du bar et de la scène. Je regrette d'ailleurs l'ancienne disposition en paillotes. Un manque d'isolation entre les chambres peut être gênant.
Service de chambre correct, propreté et réponse rapide aux demandes.
2 piscines au RDC, une au 9ème, avec un endroit privé fermé réservé aux nudistes.
Repas buffet entrées chaud et dessert en 2 services le soir (possibilité de grillades poissons viandes tous les soirs), grandes variétés les sauces sont à dispositions séparément
Possibilité de manger au 9ème restaurant le Gorbéa avec sa terasse autour de la piscine, agréable le soir, très bon service, prix très abordable pour de nombreuses spécialités savoureuses.
Le must les soins de thalasso au 1er avec très grande piscine munie de nombreuses buses et fontaines à jets avec et sans puissance,massage assis couché debout. Prix et services corrects.
Location de véhicule possible à l'aéroport, à l'hôtel ou a proximité au centre commercial (moins cher). 3 parkings à disposition.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

je reviens de vacances je suis partie une semaine du 24 juin au 1 juillet 2012
hotel propre, personnel accueillant, nourriture correct, chambre spacieuse, piscine grande et propre, bar et snack a volonté jusqu'a 23h30 apres c payant
seul gros inconvenient de l'hotel la,mer se situe a environ 15 mn de minutes de marche avec une plage public donc aucun transat a disposition, ni de bar...pour un hotel de ce standing c un gros point négatif surtout pour les personnes d'un certain age...
par contre une navette circule deux fois le matin et deux fois l'aprem insufissant!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

l'hotel est bruyant avec un gros manque d'insonorisation et les chambres donnant sur la piscine subissent les fêtards (en majorité allemands) qui y passent leur nuit.Dommage pour le centre de thalasso qui est bien équipé et qui meriterait une exploitation avec l'hotel en rapport.A noter une situation assez excentrée qui necessite un moyen de transport ,notamment vers les plages

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Nous sommes partis une semaine en famille début Avril et nous avons été très déçus! Nous avions une chambre famille assez grande et propre en apparence mais il y a avait pleins de poussière et de moutons sous les lits. La nourriture était infâme, l'huile rance, seulement des plats de basse qualité avec mayonnaise, et huiles; même le poisson n’était pas bon. Tout ressemblait à des restes accommodés avec de la sauce. Les desserts, que de l'industriel et très très peu de spécialités espagnoles (nous n'avons pas vu l'ombre d'une Paëlla en une semaine). les espaces publiques un peu cachés sont très sales (derrière le bar de la piscine des détritus, des tiges en fer signalées par des rubans rouge et blanc très dangereux pour les enfants en bas âge. C'est dommage car les piscines sont jolies, c'est à 10minutes de la plage et le personnel est vraiment gentils et efficace. Nous n'y retournons pas et nous le déconseillons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

nous revenons de notre séjour d'une semaine FIN MARS 2012 Echanté par l'hotel, situation au calme . Plage à 20 minutes à pied , (pente un peu raide) sinon navette gratuite pour se rendre à playa de Ingles ou Maspalomas ou animation
De quoi satisfaire tous les gouts, farnienté ou visite de la région, facilement accessible par les bus locaux. Mais si que francophone, dialogue un peu difficile car le français est un peu oublié ! ( surtout l'allemand - anglais et Finlandais-Norvegien)

Nous pensons déjà à revenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

J'y suis allée à 2 reprises! Je recommande vivement cet hôtel, mais uniquement en période hors saison (Mai) pour éviter l'effet "usine" (=foule à la piscine, dans les couloirs, la queue au buffet etc etc.) Sinon: très bonne qualité de service, il ne s'agit pas d'un boui boui. Le top du top: La terrasse lounge au dernier étage, avec vue panoramique sur la mer et toute la région, idéal pour siroter un cocktail avachi dans un canap ou dans un fauteuil à la lueur des flambeaux...Il y a une piscine également sur cette terrasse. A noter la possibilité d'un espace "bronzage intégral" également à ce même niveau.
Sinon en bas, la piscine habituelle, familiale, avec transats gratuits.
Salle de sport gratuite entre midi et deux, une entrée au spa offerte à l'arrivée ou avec réduction. Chambre très bien, balcon panoramique. Eviter par contre les chambre en face de l'ascenceur!!! Ma première fois fut la meilleure, par le voyagiste L'TUR, en Mai, peu de monde, donc des privilèges impossibles en pleine saison: petit déjeuner sur la terrasse le matin, des fruits murs à souhaits, le temps de vivre parfait.
Par contre attention: hôtel situé en haut d'une montée raide et longue à pied si on aime pas marcher. Il faudra marcher 5 à 10 minutes pour aller à la plage et traverser une route. La balade le long de la mer et une aventure à faire. Le mieux une semaine pour visiter la région (de très belles choses à voir quand on circule un peu quitte à prendre le bus) et une semaine pour se dorer la pillule. Une salle de spectacle "familiale" avec un show (ringard?) différent chaque soir. Déconseillé aux jeunes. Pas spécialement d'animation sinon, sauf dans les parage le complexe à touriste le long de la mer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 à San Agustin
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 68 à Puerto Rico
N° 2 sur 68 à Puerto Rico
Bungalows Club Maspalomas
Bungalows Club Maspalomas
N° 15 sur 217 à Maspalomas

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à San Agustin
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°2 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°2 des hôtels de luxe à San Agustin
N°2 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie de prix : 86€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace San Augustin