“Un très bon séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Strasbourg, Alsace, France
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable en famille dans ce grand hôtel très bien situé. Il vous faudra une petite dizaine de minutes à pieds pour vous rendre à la plage la plus proche. Cependant l'hôtel met à votre disposition une navette pour vous rendre sur les grandes plages de Playa del Inglès. Le personnel est très sympathique et chaleureux. Un petit bémol cependant pour le personnel de la réception, qui est un peu parfois expéditif. Les buffets sont très copieux et variés. Il y a de quoi se régaler ! Les piscines sont fort agréables et les extérieurs de l'hôtel sont magnifiques. Notre fille s'est éclatée le soir à la mini disco. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retournerons très certainement une prochaine fois.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
plancher les mines
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

très contente de cette semaine de vacances . Hôtel très agréable, très belles chambres avec vue sur la mer. Le personnel est très chaleureux , aussi bien à l'accueil, qu'au restaurant, la thalasso est géniale. Des navettes sont mises à votre disposition pour visiter l'ile. Au 9eme étage vous avez un restaurant gastronomique, ce qui change un peu des buffets , qui pour moi sont le seul point faible , pas assez variés. Depuis cet hôtel, vous pouvez effectuer de très belles promenades, vous vous retrouvez rapidement sur des sentiers au milieu des bougainvillées, des cactus, des lauriers roses et autres magnifiques plantes.Vous avez aussi à 100m un espace dédié aux chats, petites maisons avec accessoires de jeux et nourriture, c'est très drôle.Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Tout était bien, sauf le personnel de la réception, très hautein, avare de renseignements! Les chambres n'etaient pas disponibles avant 13 heures, mais on nous a laisses complètement seuls! Connexion Wifi déplorable. Piscine uniquement pour nageurs. À part ces quelques points soulevés, l'hôtel est en ordre. Toutefois, nous n'y retournerons plus!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
GLORIAPALACEF, Fidelización de Clientes de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Client,

Nous regrettons que la réception n'a pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Parfois, il est impossible de donner une pièce avant que le temps parce que l'hôtel est complet et les clients sont sur à 12:00.

En ce qui concerne le wifi, nous avons demandé à l'entreprise qui fournit le service pour étendre la large bande pour donner un meilleur service.

Nous espérons que vous nous donner une autre chance à nouveau.

Sincèrement,

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel très agréable et personnel très accueillant toujours prêt à rendre service.La nourriture est très bonne et les buffets sont variés.Les chambres sont très confortables et spacieuses.Les animations sont sympas.Je recommande volontiers cette hôtel.De plus toutes les chambres ont une vue sur la mer .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Le Gloria Palace à San Agustin est un grand hotel impeccable, bien situé, face à l'océan. Deux piscines et un espace naturiste abrité au 9 ème étage pour les fans du bronzage intégral . Panorama magnifique.Nous venons pour la 7 ème fois et nous y reviendrons avec plaisir. Personnel dévoué, repas excellents et variés. D'année en année l'hôtel a amélioré le cadre et les prestations. L'accés facile à la thalassothérapie est apréciable pour une remise en bonne remise en forme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hotel accueillant, avec un personnel avenant et très professionnel.
Le personnel parle toutes les langues, assez réconfortant quand on voyage seule...
Les animations du soir peuvent déranger, je le conseillerai donc pour des familles qui veulent s'amuser, ou mieux de préciser de vouloir une chambre dans l'angle gauche de l'hotel.
La terrasse avec son chill-out et sa petite piscine, ainsi que ses salons sous tentes, et un parfait endroit afin de se reposer en mode far-niente.
Les cuisines s'occupent meme des régimes dues aux allergies ou intolérances.

Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Gloria Palace San Agustin Grande Canarie. Super Hotel, très bien placé, calme, grandes chambres, à conseiller les chambres familiales (2 chambres). Très propre, staff super sympa, souriant, efficace, rapide, que ce soit au restaurant, à la réception, ou au ménage , tout le monde vraiment sympa !!!! Buffets impressionnants, bon choix ! Repas de gala du 31 décembre hyper bien organisé et excellent ! A recommander !!!!! Rapport qualité prix au top !!!! Spa exceptionnel ! Terrasse et piscine sur le toit magnifiques !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 5 sur 72 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 1 116 avis
San Agustin Beach Club
San Agustin Beach Club
N° 7 sur 20 à San Agustin

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Établissement : Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°1 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°1 des hôtels Spa à San Agustin
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°2 des hôtels de luxe à San Agustin
N°2 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Expedia, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace San Augustin