Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
  • Parking gratuit
82 $US
Booking.com
  • Restaurant
Dunas Don Gregory(San Agustin)
201 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Expedia.com
Voir l'offre
    Hotel Rocas Rojas(San Agustin)
    Orbitz.com
    El Chaparral(San Agustin)
    TripAdvisor
    3 798 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 24 mars 2013

Avec une amie nous revenons de cet hôtel qui porte bien son nom : Palace ! Un temps super agréable, une piscine chauffée ce qui permet aux inconditionnels comme moi de nager à partir de 7h du matin. Excellent avant petit-dêjeuner. Très bien situé, navette gratuite, petite montée (150 m) un peu raide, mais au bout de 8 jours, plus d'essouflement. La thalasso, une merveille,. En ce qui concerne la restauration, il y en a pour tous les goûts, bonne ambiance également. Gros efforts de leur part pour parler français, ce qui est rare. A noter le personnel, très très serviable, poli, souriant, attentionné, du rare également. Petit coup de téléphone pour demander si tout ce passe comme on le souhaite de la part de la direction etc.... En plus, si vous souhaitez revenir avec de superbes photos de stars, demandez Valentine... Elle est géniale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    GLORIA_TH, Asistente de A&B de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.
    Nous transmettrons votre commentaire à notre équipe en appréciant leur bon travail.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Gloria Thalasso & Hotels.

Avis publié : 23 mars 2013

Une semaine fin mars - avril 2011 et on en garde toujours de bons souvenirs
    C'est un bel hôtel qui est bien situé pour pouvoir être le point de départ afin de réaliser des visites de l'île si vous louez une voiture.
    Nous avions pris la formule thalassothérapie qui nous permettait de nous détendre en fin de journée après les escapades réalisées.
    Le grand plus de l'hôtel se sont les chambres avec la vue sur la mer et les dunes de sable blond.
    Plus la chambre est haute, mieux c'est !
    Sur le toit de l'hôtel il y a une piscine très très calme!
    On peu se baigner et profiter d'un merveilleux panorama!
    Les chambres sont belles et spacieuses.
    Le restaurant propose un buffet varié chaque jour.
    Tous les soirs nous avons appréciés les spectacles réalisés par des pro et d'une grande qualitée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel bien situé: commerce, plage a proximité, navette pour playa del ingles
    Service, réception, propreté, piscine, gymnasium, animation, chambre, vue: très bien
    Restauration superbe: choix, qualité

Spa: magnifique, le plus grand d'europe, massage très bien

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mars 2013

Voilà nou rentrons d'une semaine de vacances passés dans cet hôtel an All Inclusive. L'accueil très bien, de gentils et jolies jeunes filles nous ont reçu, deux personnes parlaient ou essayaient de parler en Français à relever car sur les Iles Canaries endroits où nous, nous rendons souvent ce n'est pas souvent le cas, que du personnel parle un peu le français. Mais avec un peu d'anglais on s'en sort sans problème. Ne vous fiez pas en arrivant à l'aspect un peu "vieux" de l'hôtel, l'intérieur est mieux. Bon il y a quand même plusieurs détails à améliorer!!!! Salle de bain petite et la baignoire c'est une catastrophe, en se douchant on innonde la salle de bain, la vitre de protection ne faisant pas joint avec le dessus de la baignoire. Les chambres sont propre mais sans plus. Buffet pour les repas: petit déjeûner correct, dîner aussi avec plusieurs ariétés de salades appréciable quand il fait chaud. Souper ou repas du soir, plus qe correct varié et pour une fois pas que de la nourriture pour les "Allemands....". Seul bémol, les desserts ne sont pas bon. Bonen tant que fils de boulanger-pâtissier je m'attends à autre chose. ces desserts gélatineux "style anglais" trop peu pour moi !!! Une semaine au niveau des repas est suffisant , je pense que la 2ème semaine on ne saurait plus quoi manger le samedi(on a fait du dimanche au dimanche) on en avait un peu "marre" d'avoir toujours les mêmes salades, viandes en sauce etc. Thalasso: bon 1ère impression on se dit c'est vieux ! Et après avoir parlé longuement avec la réceptionnoiste qui est Fraçaise à relever !!! Ils ont tout rénover en 2012 eh bien le sel fait de sacré dégâts en si peu de temps. Les soins, la piscine sont très correct mais il manque des détails pour être top. Cet établissement pour nous est un hôtel 3 étoiles plus, mais 4 étoiles... Par contre le restaurant au 9ème étge avec la piscine sur le toit et une superbe vue sur la mer, vaut le détour. En plus il y a des canapés façon lounge appréciable et pour 10euros avec des salés, des linges et il y a moins de monde qu'au bord de la piscine, c'est appréciable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.

Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes dans tous les domaines. Nous prendrons en compte vos commentaires qui nous servent de guide pour améliorer le service que nous offrons à nos clients.

Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin et nous espérons que nous pourrons bientôt vous rencontrer à l'hôtel.

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans l'hotel Gloria Palace San Agustin, et avons été enchantés par le sejour.
    Le personnel est tres sympathique meme s'il ne parle pas francais.
    Le resto est assez varié, aves des montagnes de fruits frais au petit déjeuner.
    2 grandes piscines et des animations pour les enfants, et un centre de thalasso geant pour les parents.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille