Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
    Hotels.com
    • Front de mer
    Dunas Don Gregory(San Agustin)
    Hotels.com
    • Petit déjeuner inclus
    Folias Aparthotel(San Agustin)
    TripAdvisor
    • Parking gratuit
    El Chaparral(San Agustin)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    3 908 résultats
    Avis publié : 22 avril 2013

J'ai passé une semaine dans cet hotel ou j'ai été anchanté.
    Les chambres sont spacieuses, propres, confortables, le personnel est aimable, dévoué, avenant souriant, etc.....
    On ne trouve plus ces qualités pour le personnel hotelier français, je pense que le climat et le soleil font beaucoup sur le moral ici.
    Trés bons services pour la thalassothérapie, aprés 2 heures passées sous les jets, je me suis senti ressucité....
    Le restaurant offre de nombreux plats, copieux et pour tous les gouts, plusieurs variétés de poissons.
    Pour se refaire une santé, cet hotel saura vous offrir le meilleur.
    Les piscines devant l'hotel sont chauffées et c'est de l'eau de mer.
    Si vous voulez un endroit plus intime alors le 9ème étage est pour vous, restaurant, bar lounge, solarium habillé et un endroit pour bronzer nu et toujours la vue extraordinaire.
    LE PARADIS !......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    GLORIA_TH, Asistente de A&B de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.
    Nous transmettrons votre commentaire à notre équipe en appréciant leur bon travail.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Gloria Thalasso & Hotels.

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Je viens de rentrer d'une semaine de séjour dans cet hotel. Je l'avais choisi pour le centre de thalasso inclus dans la structure. Le centre est vraiment très agréable et les soins de grande qualité. L'accueil est vraiment très chaleureux. Un grand merci à Diego et Corinna de la réception pour leur gentillesse et disponibilité. Les thérapeutes sont aussi très professionnels ( merci Gloria) et les salons de soins très agréables. Les tarifs sont très corrects comparés à ceux pratiqués en France. Le directeur du centre est très présent et se préoccupe vraiment de la satisfaction des clients. Une semaine de soins divers dans ce centre m'a vraiment fait du bien au corps et au moral. :)

En ce qui concerne l'hôtel mon avis est plus mitigé. Immense structure sans âme qui fait du tourisme de masse sa spécialité.
    Les chambres sont très propres et bien équipées ( mini bar, télé satellite, Wifi gratuit, terrasse) mais de taille assez réduite pour un 4*. La vue sur la mer à 180° est de toute beauté mais les plages sont assez loin de l'hôtel. On n'a donc pas la sensation d'être au bord de mer car il faut prendre une navette ( gratuite) pour se rendre à la plage.

Côté restaurant, la mise en place laisse à désirer... Cela ressemble plutôt à une énorme cantine surpeuplée et assez bruyante qu'à un restaurant. Pas de possibilité de dîner en terrasse. Il y a beaucoup de choix de nourriture et les buffets sont toujours très chargés même en fin de service. Rien d'exceptionnel mais pas de quoi se plaindre non plus Les serveurs sont très gentils (merci beaucoup à Francesco) mais ils sont surchargés de travail. Ils ne cessent de courrir dans tous les sens pour servir toutes les tables qui leur sont allouées et ils n'ont pas une minute pour discuter avec les clients. C'est fort dommage car il n'y a aucun échange possible avec les touristes. On voit bien que la crise est là et que les employés sont pressés comme des citrons. Pas vraiment ce que l'on attend d'un 4*.

Les transats autour de la piscine sont collés les uns aux autres et ne laissent aucune place à l'intimité. Impossible de nager entre 9h30 et 18h30 car il y a beaucoup trop de monde dans les piscines qui sont un peu petites pour le grand nombre de touristes. Par contre, elles ont très bien entretenues tous comme les jardins de l'hôtel.

Pour trouver un peu de tranquillité, il faut se réfugier sur la terrasse lounge du 9éme étage mais celle-ci est payante (5 EUR par jour) et non accessible aux enfants. Vous y trouverez aussi un restaurant à la carte avec supplément pour le dîner.

Un spectacle d'une heure est proposé tous les soirs ( qualité des artistes très variable selon les soirées) dans le bar intérieur. Malheureusement, la salle est exiguë et la visibilité réduite. Dommage car il y a une magnifique scène à l'extérieur qui n'est pas utilisée.

En résumé, si vous choisissez cet hôtel pour la thalasso et un peu de farniente au soleil à un prix abordable vous ne serez pas déçus mais n'espérez pas y découvrir quoi que ce soit côté culture ou découverte. Vous êtes sur une île espagnole mais vous pourriez être n'importe ou ailleurs... dans un hôtel 3*

• Séjour en : avril 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.

Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes dans tous les domaines. Nous prendrons en compte vos commentaires qui nous servent de guide pour améliorer le service que nous offrons à nos clients.

Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin et nous espérons que nous pourrons bientôt vous rencontrer à l'hôtel.

Avis publié : 21 avril 2013

avons passé 3 nuits dans cet hotel , avions une suite et en 1/2 pension. avec un petit chien (10€ par jour !!!!!! de supplément)
    suite chère (+25€)pour ce que c'est (piece à l'entrée en plus , sans grand intérêt car pas vivable , un canapé et un fauteuil avec même pas une TV) dommage.
    buffet matin , midi et soir trés bien , avec beaucoup de choix.
    vins ( 1er prix 12€50 )et boissons (1/2 eau 4€)CHERS. à savoir. prendre le tout compris ????
    WIFI internet dans la chambre plus que limite.
    loin de la mer mais au calme , navette gratuite de l'hotel .
    une voiture est necessaire pour sortir un peu ....
    allemands et anglais en majorité.
    piscine sur le toit , zone naturiste.
    2 piscines en bas , grande chauffée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2013

Avec une amie nous revenons de cet hôtel qui porte bien son nom : Palace ! Un temps super agréable, une piscine chauffée ce qui permet aux inconditionnels comme moi de nager à partir de 7h du matin. Excellent avant petit-dêjeuner. Très bien situé, navette gratuite, petite montée (150 m) un peu raide, mais au bout de 8 jours, plus d'essouflement. La thalasso, une merveille,. En ce qui concerne la restauration, il y en a pour tous les goûts, bonne ambiance également. Gros efforts de leur part pour parler français, ce qui est rare. A noter le personnel, très très serviable, poli, souriant, attentionné, du rare également. Petit coup de téléphone pour demander si tout ce passe comme on le souhaite de la part de la direction etc.... En plus, si vous souhaitez revenir avec de superbes photos de stars, demandez Valentine... Elle est géniale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2013

Une semaine fin mars - avril 2011 et on en garde toujours de bons souvenirs
    C'est un bel hôtel qui est bien situé pour pouvoir être le point de départ afin de réaliser des visites de l'île si vous louez une voiture.
    Nous avions pris la formule thalassothérapie qui nous permettait de nous détendre en fin de journée après les escapades réalisées.
    Le grand plus de l'hôtel se sont les chambres avec la vue sur la mer et les dunes de sable blond.
    Plus la chambre est haute, mieux c'est !
    Sur le toit de l'hôtel il y a une piscine très très calme!
    On peu se baigner et profiter d'un merveilleux panorama!
    Les chambres sont belles et spacieuses.
    Le restaurant propose un buffet varié chaque jour.
    Tous les soirs nous avons appréciés les spectacles réalisés par des pro et d'une grande qualitée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple