Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil désastreux!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
N° 3 sur 19 Hôtels à San Agustin
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Accueil désastreux!”
Avis écrit le 25 avril 2013

L hôtel est très confortable, le personnel d'étage et du restaurant est parfait mais à la réception, c est une autre histoire! On vous compte un supplément de 20€ pour départ tardif, ce qui est assez mesquin, après un séjour en all inclusive avec thalasso!
Surtout que le retard n'aurait été que de 30 minutes, si je n'avais pas dû faire 3 aller retour à la réception pour remagnétiser ma carte d'ouverture de porte!!
Au final, la réception ne parvenant à remagnétiser la carte...., c'est le service d'étage après au moins 10 minutes de négociation qui a accepté de m'ouvrir la porte!
De plus , l'hôtel est loin de tout, et la station de taxi est assez éloignée.
En conclusion, un séjour qui aurait pu être agréable, s'il n'avait pas été gaché par une réception incompétente, malaimable et peu commerciale!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci GillesCositel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 013 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 523
    924
    374
    123
    69
Consultez les avis pour
960
1 373
77
29
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
IR
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 22 avril 2013

Je viens de passer une semaine en famille dans cet hôtel 4* d'une capacité de 1200 personnes et remplis au 2/3 (800-850 personnes). Le centre de Thalasso est vraiment très bien avec un accueil chaleureux et en français en plus. Un massage détente de 45min fait avec professionnalisme (merci Dona). L'arrivée à l'hôtel surprend, de part sa hauteur, et sa forme de barre nous suggère "ouh la" ou je suis tombé...mais une fois à l'intérieur c'est tout le contraire. Rénové il y a deux ans parait-il, le confort y est. Les chambres sont très propres et bien équipées et contrairement à ce que pense certains, les chambres sont largement assez grandes (env 40-45m2) pour 3 personnes avec une salle de bain assez spacieuse (deux grands lavabos, toilette et une petite baignoire) car on est en vacances on ne vis pas dedans. Et être au 7ième étage permet d'avoir une belle vue sur l'océan et on est au calme. C'est vrai que l'on n'est pas à coté de la plage mais deux jambes nous suffisent pour s'y rendre et des navettes gratuites en bus existent. Au niveau du resto, la c'est une autre histoire... Qui dit Grande Canarie dis Allemand et Anglais donc cuisine qui va avec malheureusement, pas trop de cuisine locale avec une répétition des plats et mets mais c'est très correct quand même. Ils essayent de faire tout bien. Il faut se rappeler que l'on est dans un 4* espagnol pas dans un 4* au Maldives, à Cannes ou à la Réunion... La salle est assez bruyante et on dirait que la vie de certaines personnes en dépend, vu la précipitation pour se servir mais bon, il faut faire avec. Sinon solution de secours afin d'être au calme, manger dehors le matin et le midi sur la terrasse qui elle est plus calme. ATTENTION pantalon obligatoire au repas du soir ce qui surprend. Au niveau de l'accueil du resto pas de soucis, tout le monde est très très sympa avec des serveurs aimables et peu disponibles mais le service est effectué avec professionnalisme et courtoisie. En ce qui concerne la piscine, l'existence des demi-niveaux des bassins chauffés à 29-30°C faits que le vis-à-vis est limité. C'est vrai que les transats sont les uns à cotés des autres mais on ne se marche pas dessus quand même. Quand à l'affirmation " Impossible de nager entre 9h30 et 18h30 (voir avis précédent)" c'est absolument faux car les piscines sont ouvertes de 8h à 20h tous les jours et en pleine après midi, on devait 30 à 40 personnes dans le grand bassin de 1.5m de profondeur, donc ce qui laisse pas mal de place au passage. Pour infos, il y a un centre à coté de l'hôtel avec un vrai bassin de compétition. Les jardins sont très bien entretenus et très propre malgré, les détritus laissés pas des touristes peu scrupuleux comme des mégots ou couches d'enfants pleines… Concernant, la salle de spectacle, c'est vrai qu'elle est exigüe, et la scène n'est utilisée que pour la pleine saison m'a-t-on dit. En résumé, vacances très bien dans l'ensemble même si on côtois un personnel qui ne parle pas beaucoup le français. Des notions d'anglais et d'espagnol sont presque nécessaires, notamment avec les stagiaires qui viennent d'hollande et se savent que parler l'anglais.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lulu D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai passé une semaine dans cet hotel ou j'ai été anchanté.
Les chambres sont spacieuses, propres, confortables, le personnel est aimable, dévoué, avenant souriant, etc.....
On ne trouve plus ces qualités pour le personnel hotelier français, je pense que le climat et le soleil font beaucoup sur le moral ici.
Trés bons services pour la thalassothérapie, aprés 2 heures passées sous les jets, je me suis senti ressucité....
Le restaurant offre de nombreux plats, copieux et pour tous les gouts, plusieurs variétés de poissons.
Pour se refaire une santé, cet hotel saura vous offrir le meilleur.
Les piscines devant l'hotel sont chauffées et c'est de l'eau de mer.
Si vous voulez un endroit plus intime alors le 9ème étage est pour vous, restaurant, bar lounge, solarium habillé et un endroit pour bronzer nu et toujours la vue extraordinaire.
LE PARADIS !......

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Karl7575
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Je viens de rentrer d'une semaine de séjour dans cet hotel. Je l'avais choisi pour le centre de thalasso inclus dans la structure. Le centre est vraiment très agréable et les soins de grande qualité. L'accueil est vraiment très chaleureux. Un grand merci à Diego et Corinna de la réception pour leur gentillesse et disponibilité. Les thérapeutes sont aussi très professionnels ( merci Gloria) et les salons de soins très agréables. Les tarifs sont très corrects comparés à ceux pratiqués en France. Le directeur du centre est très présent et se préoccupe vraiment de la satisfaction des clients. Une semaine de soins divers dans ce centre m'a vraiment fait du bien au corps et au moral. :)

En ce qui concerne l'hôtel mon avis est plus mitigé. Immense structure sans âme qui fait du tourisme de masse sa spécialité.
Les chambres sont très propres et bien équipées ( mini bar, télé satellite, Wifi gratuit, terrasse) mais de taille assez réduite pour un 4*. La vue sur la mer à 180° est de toute beauté mais les plages sont assez loin de l'hôtel. On n'a donc pas la sensation d'être au bord de mer car il faut prendre une navette ( gratuite) pour se rendre à la plage.

Côté restaurant, la mise en place laisse à désirer... Cela ressemble plutôt à une énorme cantine surpeuplée et assez bruyante qu'à un restaurant. Pas de possibilité de dîner en terrasse. Il y a beaucoup de choix de nourriture et les buffets sont toujours très chargés même en fin de service. Rien d'exceptionnel mais pas de quoi se plaindre non plus Les serveurs sont très gentils (merci beaucoup à Francesco) mais ils sont surchargés de travail. Ils ne cessent de courrir dans tous les sens pour servir toutes les tables qui leur sont allouées et ils n'ont pas une minute pour discuter avec les clients. C'est fort dommage car il n'y a aucun échange possible avec les touristes. On voit bien que la crise est là et que les employés sont pressés comme des citrons. Pas vraiment ce que l'on attend d'un 4*.

Les transats autour de la piscine sont collés les uns aux autres et ne laissent aucune place à l'intimité. Impossible de nager entre 9h30 et 18h30 car il y a beaucoup trop de monde dans les piscines qui sont un peu petites pour le grand nombre de touristes. Par contre, elles ont très bien entretenues tous comme les jardins de l'hôtel.

Pour trouver un peu de tranquillité, il faut se réfugier sur la terrasse lounge du 9éme étage mais celle-ci est payante (5 EUR par jour) et non accessible aux enfants. Vous y trouverez aussi un restaurant à la carte avec supplément pour le dîner.

Un spectacle d'une heure est proposé tous les soirs ( qualité des artistes très variable selon les soirées) dans le bar intérieur. Malheureusement, la salle est exiguë et la visibilité réduite. Dommage car il y a une magnifique scène à l'extérieur qui n'est pas utilisée.

En résumé, si vous choisissez cet hôtel pour la thalasso et un peu de farniente au soleil à un prix abordable vous ne serez pas déçus mais n'espérez pas y découvrir quoi que ce soit côté culture ou découverte. Vous êtes sur une île espagnole mais vous pourriez être n'importe ou ailleurs... dans un hôtel 3*

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Lallalie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arona, Canarias, Spain
Auteur de niveau
64 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2013

avons passé 3 nuits dans cet hotel , avions une suite et en 1/2 pension. avec un petit chien (10€ par jour !!!!!! de supplément)
suite chère (+25€)pour ce que c'est (piece à l'entrée en plus , sans grand intérêt car pas vivable , un canapé et un fauteuil avec même pas une TV) dommage.
buffet matin , midi et soir trés bien , avec beaucoup de choix.
vins ( 1er prix 12€50 )et boissons (1/2 eau 4€)CHERS. à savoir. prendre le tout compris ????
WIFI internet dans la chambre plus que limite.
loin de la mer mais au calme , navette gratuite de l'hotel .
une voiture est necessaire pour sortir un peu ....
allemands et anglais en majorité.
piscine sur le toit , zone naturiste.
2 piscines en bas , grande chauffée.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jeanyvesandre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, Lorraine, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 24 mars 2013

Avec une amie nous revenons de cet hôtel qui porte bien son nom : Palace ! Un temps super agréable, une piscine chauffée ce qui permet aux inconditionnels comme moi de nager à partir de 7h du matin. Excellent avant petit-dêjeuner. Très bien situé, navette gratuite, petite montée (150 m) un peu raide, mais au bout de 8 jours, plus d'essouflement. La thalasso, une merveille,. En ce qui concerne la restauration, il y en a pour tous les goûts, bonne ambiance également. Gros efforts de leur part pour parler français, ce qui est rare. A noter le personnel, très très serviable, poli, souriant, attentionné, du rare également. Petit coup de téléphone pour demander si tout ce passe comme on le souhaite de la part de la direction etc.... En plus, si vous souhaitez revenir avec de superbes photos de stars, demandez Valentine... Elle est géniale.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Patricia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riedisheim, France
Auteur de niveau
45 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 23 mars 2013

Une semaine fin mars - avril 2011 et on en garde toujours de bons souvenirs
C'est un bel hôtel qui est bien situé pour pouvoir être le point de départ afin de réaliser des visites de l'île si vous louez une voiture.
Nous avions pris la formule thalassothérapie qui nous permettait de nous détendre en fin de journée après les escapades réalisées.
Le grand plus de l'hôtel se sont les chambres avec la vue sur la mer et les dunes de sable blond.
Plus la chambre est haute, mieux c'est !
Sur le toit de l'hôtel il y a une piscine très très calme!
On peu se baigner et profiter d'un merveilleux panorama!
Les chambres sont belles et spacieuses.
Le restaurant propose un buffet varié chaque jour.
Tous les soirs nous avons appréciés les spectacles réalisés par des pro et d'une grande qualitée.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci CélineEric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
À 0.4 km
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 6 sur 19 à San Agustin
1 680 avis
À 17.0 km
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 68 à Puerto Rico
4 535 avis
À 17.5 km
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 68 à Puerto Rico
2 468 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Occidental Margaritas
Occidental Margaritas
N° 20 sur 134 à Playa del Inglés
4 392 avis
À 2.8 km
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 4 sur 134 à Playa del Inglés
1 220 avis
À 3.0 km
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 134 à Playa del Inglés
1 449 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Établissement : Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°1 des hôtels Spa à San Agustin
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°2 des hôtels de luxe à San Agustin
N°2 des hôtels romantiques à San Agustin
N°2 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Fourchette de prix (par nuit): 93€ - 200€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
Nombre de chambres: 448
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace San Augustin
Hotel Gloria Palace Grande Canarie
Gloria Palace Canaries
Gloria Palace Puerto Rico
Hotel Gloria Palace Gran Canaria
Gloria Palace Hotel Grande Canarie
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel San Agustin, Gran Canaria
Gloria Palace San Agustin Hotel San Agustin
Gloria Palace Hotel San Agustin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page