“HOTEL TRES BIEN”

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
N° 3 sur 19 Hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 28 avril 2013

Je suis revenu ravi de mon séjour au gloria palace hotel trés agréable piscine chauffée au mois avril suffisament de transat personnel trés chaleureux et acceuillant meme à la réception petit clin oeil à pedro le serveur. Très belle chambre vue mer propre, choix au niveau de la restauration, possibilité de se relaxer 2h en thalasso. attention si vous partez en fin de journée le all in se termine à 12h.
Il faut cependant s avoir que l hotel n est pas en bord de mer mais cela on le sait lors de la réservation il y a la possibilité de prendre la navette pour ingles sinon nous avons pris le taxi pour le retour playa ingles gloria palace environ 5 euros. Attention si vous louez une voiture nous n avons pas vu le parcmetre à puerto mogan contravention de stationnement excessive 60 euros...
Donc si vous recherchez un bon hot 4* espagne au calme rapport qualite prix je vous conseille le gloria palace. séjour 20 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2013

Très bon qualité prix accueil excellent . L organisation très bonne le groupe d animation formidable.
Cette année nous avons beaucoup aimé qu il y ait des photographes très professionnels et discret. Patrizia et Giancarlo se sont amusés comme des fous. On reviendra.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

L hôtel est très confortable, le personnel d'étage et du restaurant est parfait mais à la réception, c est une autre histoire! On vous compte un supplément de 20€ pour départ tardif, ce qui est assez mesquin, après un séjour en all inclusive avec thalasso!
Surtout que le retard n'aurait été que de 30 minutes, si je n'avais pas dû faire 3 aller retour à la réception pour remagnétiser ma carte d'ouverture de porte!!
Au final, la réception ne parvenant à remagnétiser la carte...., c'est le service d'étage après au moins 10 minutes de négociation qui a accepté de m'ouvrir la porte!
De plus , l'hôtel est loin de tout, et la station de taxi est assez éloignée.
En conclusion, un séjour qui aurait pu être agréable, s'il n'avait pas été gaché par une réception incompétente, malaimable et peu commerciale!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2013

Je viens de passer une semaine en famille dans cet hôtel 4* d'une capacité de 1200 personnes et remplis au 2/3 (800-850 personnes). Le centre de Thalasso est vraiment très bien avec un accueil chaleureux et en français en plus. Un massage détente de 45min fait avec professionnalisme (merci Dona). L'arrivée à l'hôtel surprend, de part sa hauteur, et sa forme de barre nous suggère "ouh la" ou je suis tombé...mais une fois à l'intérieur c'est tout le contraire. Rénové il y a deux ans parait-il, le confort y est. Les chambres sont très propres et bien équipées et contrairement à ce que pense certains, les chambres sont largement assez grandes (env 40-45m2) pour 3 personnes avec une salle de bain assez spacieuse (deux grands lavabos, toilette et une petite baignoire) car on est en vacances on ne vis pas dedans. Et être au 7ième étage permet d'avoir une belle vue sur l'océan et on est au calme. C'est vrai que l'on n'est pas à coté de la plage mais deux jambes nous suffisent pour s'y rendre et des navettes gratuites en bus existent. Au niveau du resto, la c'est une autre histoire... Qui dit Grande Canarie dis Allemand et Anglais donc cuisine qui va avec malheureusement, pas trop de cuisine locale avec une répétition des plats et mets mais c'est très correct quand même. Ils essayent de faire tout bien. Il faut se rappeler que l'on est dans un 4* espagnol pas dans un 4* au Maldives, à Cannes ou à la Réunion... La salle est assez bruyante et on dirait que la vie de certaines personnes en dépend, vu la précipitation pour se servir mais bon, il faut faire avec. Sinon solution de secours afin d'être au calme, manger dehors le matin et le midi sur la terrasse qui elle est plus calme. ATTENTION pantalon obligatoire au repas du soir ce qui surprend. Au niveau de l'accueil du resto pas de soucis, tout le monde est très très sympa avec des serveurs aimables et peu disponibles mais le service est effectué avec professionnalisme et courtoisie. En ce qui concerne la piscine, l'existence des demi-niveaux des bassins chauffés à 29-30°C faits que le vis-à-vis est limité. C'est vrai que les transats sont les uns à cotés des autres mais on ne se marche pas dessus quand même. Quand à l'affirmation " Impossible de nager entre 9h30 et 18h30 (voir avis précédent)" c'est absolument faux car les piscines sont ouvertes de 8h à 20h tous les jours et en pleine après midi, on devait 30 à 40 personnes dans le grand bassin de 1.5m de profondeur, donc ce qui laisse pas mal de place au passage. Pour infos, il y a un centre à coté de l'hôtel avec un vrai bassin de compétition. Les jardins sont très bien entretenus et très propre malgré, les détritus laissés pas des touristes peu scrupuleux comme des mégots ou couches d'enfants pleines… Concernant, la salle de spectacle, c'est vrai qu'elle est exigüe, et la scène n'est utilisée que pour la pleine saison m'a-t-on dit. En résumé, vacances très bien dans l'ensemble même si on côtois un personnel qui ne parle pas beaucoup le français. Des notions d'anglais et d'espagnol sont presque nécessaires, notamment avec les stagiaires qui viennent d'hollande et se savent que parler l'anglais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

J'ai passé une semaine dans cet hotel ou j'ai été anchanté.
Les chambres sont spacieuses, propres, confortables, le personnel est aimable, dévoué, avenant souriant, etc.....
On ne trouve plus ces qualités pour le personnel hotelier français, je pense que le climat et le soleil font beaucoup sur le moral ici.
Trés bons services pour la thalassothérapie, aprés 2 heures passées sous les jets, je me suis senti ressucité....
Le restaurant offre de nombreux plats, copieux et pour tous les gouts, plusieurs variétés de poissons.
Pour se refaire une santé, cet hotel saura vous offrir le meilleur.
Les piscines devant l'hotel sont chauffées et c'est de l'eau de mer.
Si vous voulez un endroit plus intime alors le 9ème étage est pour vous, restaurant, bar lounge, solarium habillé et un endroit pour bronzer nu et toujours la vue extraordinaire.
LE PARADIS !......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Je viens de rentrer d'une semaine de séjour dans cet hotel. Je l'avais choisi pour le centre de thalasso inclus dans la structure. Le centre est vraiment très agréable et les soins de grande qualité. L'accueil est vraiment très chaleureux. Un grand merci à Diego et Corinna de la réception pour leur gentillesse et disponibilité. Les thérapeutes sont aussi très professionnels ( merci Gloria) et les salons de soins très agréables. Les tarifs sont très corrects comparés à ceux pratiqués en France. Le directeur du centre est très présent et se préoccupe vraiment de la satisfaction des clients. Une semaine de soins divers dans ce centre m'a vraiment fait du bien au corps et au moral. :)

En ce qui concerne l'hôtel mon avis est plus mitigé. Immense structure sans âme qui fait du tourisme de masse sa spécialité.
Les chambres sont très propres et bien équipées ( mini bar, télé satellite, Wifi gratuit, terrasse) mais de taille assez réduite pour un 4*. La vue sur la mer à 180° est de toute beauté mais les plages sont assez loin de l'hôtel. On n'a donc pas la sensation d'être au bord de mer car il faut prendre une navette ( gratuite) pour se rendre à la plage.

Côté restaurant, la mise en place laisse à désirer... Cela ressemble plutôt à une énorme cantine surpeuplée et assez bruyante qu'à un restaurant. Pas de possibilité de dîner en terrasse. Il y a beaucoup de choix de nourriture et les buffets sont toujours très chargés même en fin de service. Rien d'exceptionnel mais pas de quoi se plaindre non plus Les serveurs sont très gentils (merci beaucoup à Francesco) mais ils sont surchargés de travail. Ils ne cessent de courrir dans tous les sens pour servir toutes les tables qui leur sont allouées et ils n'ont pas une minute pour discuter avec les clients. C'est fort dommage car il n'y a aucun échange possible avec les touristes. On voit bien que la crise est là et que les employés sont pressés comme des citrons. Pas vraiment ce que l'on attend d'un 4*.

Les transats autour de la piscine sont collés les uns aux autres et ne laissent aucune place à l'intimité. Impossible de nager entre 9h30 et 18h30 car il y a beaucoup trop de monde dans les piscines qui sont un peu petites pour le grand nombre de touristes. Par contre, elles ont très bien entretenues tous comme les jardins de l'hôtel.

Pour trouver un peu de tranquillité, il faut se réfugier sur la terrasse lounge du 9éme étage mais celle-ci est payante (5 EUR par jour) et non accessible aux enfants. Vous y trouverez aussi un restaurant à la carte avec supplément pour le dîner.

Un spectacle d'une heure est proposé tous les soirs ( qualité des artistes très variable selon les soirées) dans le bar intérieur. Malheureusement, la salle est exiguë et la visibilité réduite. Dommage car il y a une magnifique scène à l'extérieur qui n'est pas utilisée.

En résumé, si vous choisissez cet hôtel pour la thalasso et un peu de farniente au soleil à un prix abordable vous ne serez pas déçus mais n'espérez pas y découvrir quoi que ce soit côté culture ou découverte. Vous êtes sur une île espagnole mais vous pourriez être n'importe ou ailleurs... dans un hôtel 3*

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 avril 2013

avons passé 3 nuits dans cet hotel , avions une suite et en 1/2 pension. avec un petit chien (10€ par jour !!!!!! de supplément)
suite chère (+25€)pour ce que c'est (piece à l'entrée en plus , sans grand intérêt car pas vivable , un canapé et un fauteuil avec même pas une TV) dommage.
buffet matin , midi et soir trés bien , avec beaucoup de choix.
vins ( 1er prix 12€50 )et boissons (1/2 eau 4€)CHERS. à savoir. prendre le tout compris ????
WIFI internet dans la chambre plus que limite.
loin de la mer mais au calme , navette gratuite de l'hotel .
une voiture est necessaire pour sortir un peu ....
allemands et anglais en majorité.
piscine sur le toit , zone naturiste.
2 piscines en bas , grande chauffée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Occidental Margaritas
Occidental Margaritas
N° 18 sur 134 à Playa del Inglés
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 67 à Puerto Rico
N° 2 sur 67 à Puerto Rico
Cala Blanca
Cala Blanca
N° 11 sur 16 à Mogan

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°1 des hôtels Spa à San Agustin
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°2 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°2 des hôtels de luxe à San Agustin
N°2 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie de prix : 81€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace San Augustin