“Très beau séjour”

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
N° 3 sur 19 Hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 24 mai 2013

Equipe très agréable. Tous souriants et très à l écoute. Equipe de photographes(fotoeventi) adorables et très serviables. Au restaurant serveurs toujours prêts à rendre service avec le sourire. Bon choix de buffets varié. En plus vous trouverez toujours quelqu un qui parlera votre langue. Plusieurs piscines à disposition avec chaises longues confortables. Si vous aimez la plage bus à disposition. Thalasso de très bonne qualité. En résumé si vous souhaitez passer un bon séjour avec un personnel adorable c est le bon endroit

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Vraiment un agréable séjour en compagnie de ma femme et de mon fils !!! Spéciale dédicace a l'équipe des photographes GIUSEPPE CHIARRA VALENTINA JULIA d'un professionnel et d'une gentillesse hors norme <3<3 a BRENDA la chérie de mon fils merci et a l'ensemble du personnel de l'accueil !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 13 mai 2013

Mon hôtel habituel étant en réfection, je me suis rabattu sur celui-ci.
On a déjà commenté la gentillesse du personnel, la la propreté générale et tout le reste qui fait
que cet hôtel est dans la bonne moyenne supérieure. ( Je compare avec les 50 derniers que j'ai fait en A.I., je pars 6 fois par an )
Je voudrais mettre en avant la restauration, qui est exceptionnelle pour un français, du jamais vu.
Au lieu d'avoir sans arrêt le trio des viandes à 3 sous ( Porc, Poulet, Dinde ) nous avons eu,en plus 5 fois des entrecôtes, 3 fois des côtes d'agneau, des cailles,,,,Etc, en 1 semaine.

Tout n'étant jamais parfait, voici quelque remarques qui ne sont pas rédhibitoires.
- On nous annonce que les boissons du mini-bar sont payantes, on ne va pas dépenser nos sous, il n'y a rien dedans.
- Le parking voiture est trop petit, et à l'extérieur, ce n'est pas commode.
- On ressent une compression du personnel, par moment, il court partout. Par exemple, c'est la dame de l'accueil qui a porté nos valises dans la chambre
- Et pour finir, l'affaire du A.I. valable de 12H jour d'arrivée à12H jour du départ.pour les boissons au bar. Entre 12H et 13 H, début du repas, vous payez votre apéro. Personne ne tient compte du fait que je leur ai fait cadeau de tout, à midi, jour de mon arrivée à19H.
Sans excès de formalisme de ma part, je trouve cette affaire mesquine pour un hôtel de ce niveau.
Autre chose qui n'a rien à voir avec l'hôtel, méfiez-vous de gold car qui m'a demandé 98 Euros en France, mais a rajouté 129 Euros à l'arrivée à l4aéroport.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Je suis revenu ravi de mon séjour au gloria palace hotel trés agréable piscine chauffée au mois avril suffisament de transat personnel trés chaleureux et acceuillant meme à la réception petit clin oeil à pedro le serveur. Très belle chambre vue mer propre, choix au niveau de la restauration, possibilité de se relaxer 2h en thalasso. attention si vous partez en fin de journée le all in se termine à 12h.
Il faut cependant s avoir que l hotel n est pas en bord de mer mais cela on le sait lors de la réservation il y a la possibilité de prendre la navette pour ingles sinon nous avons pris le taxi pour le retour playa ingles gloria palace environ 5 euros. Attention si vous louez une voiture nous n avons pas vu le parcmetre à puerto mogan contravention de stationnement excessive 60 euros...
Donc si vous recherchez un bon hot 4* espagne au calme rapport qualite prix je vous conseille le gloria palace. séjour 20 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2013

Très bon qualité prix accueil excellent . L organisation très bonne le groupe d animation formidable.
Cette année nous avons beaucoup aimé qu il y ait des photographes très professionnels et discret. Patrizia et Giancarlo se sont amusés comme des fous. On reviendra.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2013

L hôtel est très confortable, le personnel d'étage et du restaurant est parfait mais à la réception, c est une autre histoire! On vous compte un supplément de 20€ pour départ tardif, ce qui est assez mesquin, après un séjour en all inclusive avec thalasso!
Surtout que le retard n'aurait été que de 30 minutes, si je n'avais pas dû faire 3 aller retour à la réception pour remagnétiser ma carte d'ouverture de porte!!
Au final, la réception ne parvenant à remagnétiser la carte...., c'est le service d'étage après au moins 10 minutes de négociation qui a accepté de m'ouvrir la porte!
De plus , l'hôtel est loin de tout, et la station de taxi est assez éloignée.
En conclusion, un séjour qui aurait pu être agréable, s'il n'avait pas été gaché par une réception incompétente, malaimable et peu commerciale!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 avril 2013

Je viens de passer une semaine en famille dans cet hôtel 4* d'une capacité de 1200 personnes et remplis au 2/3 (800-850 personnes). Le centre de Thalasso est vraiment très bien avec un accueil chaleureux et en français en plus. Un massage détente de 45min fait avec professionnalisme (merci Dona). L'arrivée à l'hôtel surprend, de part sa hauteur, et sa forme de barre nous suggère "ouh la" ou je suis tombé...mais une fois à l'intérieur c'est tout le contraire. Rénové il y a deux ans parait-il, le confort y est. Les chambres sont très propres et bien équipées et contrairement à ce que pense certains, les chambres sont largement assez grandes (env 40-45m2) pour 3 personnes avec une salle de bain assez spacieuse (deux grands lavabos, toilette et une petite baignoire) car on est en vacances on ne vis pas dedans. Et être au 7ième étage permet d'avoir une belle vue sur l'océan et on est au calme. C'est vrai que l'on n'est pas à coté de la plage mais deux jambes nous suffisent pour s'y rendre et des navettes gratuites en bus existent. Au niveau du resto, la c'est une autre histoire... Qui dit Grande Canarie dis Allemand et Anglais donc cuisine qui va avec malheureusement, pas trop de cuisine locale avec une répétition des plats et mets mais c'est très correct quand même. Ils essayent de faire tout bien. Il faut se rappeler que l'on est dans un 4* espagnol pas dans un 4* au Maldives, à Cannes ou à la Réunion... La salle est assez bruyante et on dirait que la vie de certaines personnes en dépend, vu la précipitation pour se servir mais bon, il faut faire avec. Sinon solution de secours afin d'être au calme, manger dehors le matin et le midi sur la terrasse qui elle est plus calme. ATTENTION pantalon obligatoire au repas du soir ce qui surprend. Au niveau de l'accueil du resto pas de soucis, tout le monde est très très sympa avec des serveurs aimables et peu disponibles mais le service est effectué avec professionnalisme et courtoisie. En ce qui concerne la piscine, l'existence des demi-niveaux des bassins chauffés à 29-30°C faits que le vis-à-vis est limité. C'est vrai que les transats sont les uns à cotés des autres mais on ne se marche pas dessus quand même. Quand à l'affirmation " Impossible de nager entre 9h30 et 18h30 (voir avis précédent)" c'est absolument faux car les piscines sont ouvertes de 8h à 20h tous les jours et en pleine après midi, on devait 30 à 40 personnes dans le grand bassin de 1.5m de profondeur, donc ce qui laisse pas mal de place au passage. Pour infos, il y a un centre à coté de l'hôtel avec un vrai bassin de compétition. Les jardins sont très bien entretenus et très propre malgré, les détritus laissés pas des touristes peu scrupuleux comme des mégots ou couches d'enfants pleines… Concernant, la salle de spectacle, c'est vrai qu'elle est exigüe, et la scène n'est utilisée que pour la pleine saison m'a-t-on dit. En résumé, vacances très bien dans l'ensemble même si on côtois un personnel qui ne parle pas beaucoup le français. Des notions d'anglais et d'espagnol sont presque nécessaires, notamment avec les stagiaires qui viennent d'hollande et se savent que parler l'anglais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 à San Agustin
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 5 sur 68 à Puerto Rico
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 68 à Puerto Rico
Hotel Dunas Suites and Villas Resort
Hotel Dunas Suites and Villas Re...
N° 38 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à San Agustin
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°2 des hôtels de luxe à San Agustin
N°2 des hôtels romantiques à San Agustin
N°2 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie de prix : 91€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace San Augustin