“bien situé”

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
N° 3 sur 19 Hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 23 juin 2013

pas un super look extérieur mais les chambres supérieures sont grandes, ont une vue mer et sont très bien équipées(TV, frigo, nécessaire à thé ou café) coffre fort dans la chambre payant, wifi gratuite (marche mal dans la chambre) , de plus elles donnent droit à une entrée par jour et par personne au centre de thalasso attenant, peignoir, serviettes et chaussures de plage fournis. Belle piscine chauffée ( appréciable au printemps ) , solarium tranquille .Serviettes de plage contre caution.Petit déj sous forme de buffet plutôt copieux et bon, restaurant très honorable avec buffet différent chaque soir, personnel aux petits soins .Proche des arrêts de bus , centre commercial à 10mn à pied avec loueurs de voitures , supermarché.Accès à la promenade de bord de mer en 15mn , très agréable et très longue, quartier de Maspalomas accessible en bus ( ou à pied à travers les dunes , un peu loin)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juin 2013

Pour se détendre ou encore comme point de départ pour une visite touristique de l'île, cet hôtel est parfait. Vous serez très bien accueilli dès votre arrivé et serait que vous allez profiter de vos congés agréablement.
Chambre spacieuse & bien équipé, vue magnifique sur la mer quelque soit votre chambre (elles donnent toute sur la mer) que vous pourrez contempler en profitant du mobilier de votre terrasse personnelle.
Côté petit déj , pas de panic, tout y est, des croissants si vous ne voulez pas changé de régime!aux fruits frais toasts et plats chauds (version allemande plutôt que frenchies), vous trouverez forcément ce que vous souhaitez, et si vous ne trouvez pas, demandez, le personel est très sympa.
Aucun soucis non plus pour les familles avec des poussettes, l hôtel est bien pour cela,pas de galère.
J'ai loué une voiture personnellement pour faire tout le tour de l île, mais les taxis et bus sont très présents.
Les plages de sables, les dunes et le palmitos park ne sont pas très loin.
Cet hôtel est une valeur sûre, n hésitez pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Nous revenons d'une semaine passée au Gloria Palace. L'hôtel est très bien, très propre, son infrastructure est impeccable et on ne sent pas qu'il y a beaucoup de monde. L'accueil a été très sympathique même si quasiment personne ne parle français... Les piscines sont très agréables mais il faut se lever très tôt pour réserver un transat !!! Il y a également une piscine très calme sur le toit avec canapés, transats...mais la journée est payante (5€ avec serviette et bouteille d'eau)). Les repas sont bien, sans plus, cela ressemble plus à une grande cantine, mais il est vrai que nous ne pouvons demander la gastronomie française ! Les chambres sont très spacieuses avec une vue magnifique sur la mer, la salle de bains est grande et dispose même de deux vasques. Quant à la situation de l'hôtel, elle n'est pas bonne. Il n'y a strictement rien autour, ni mer ni plage ni commerces...mais il y a des navettes gratuites pour aller à Les Ingles et Maspalomas.
L'hôtel dispose d'un centre de thalassothérapie extraordinaire ce qui est fort plaisant.
Dans l'ensemble notre séjour a été très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Cet Hotel n'a qu'un défaut, on ne le trouve qu'à Gran Canaria, et on souhaiterait que plus d' hôtels dans le monde soient comme celui-ci. Nous y avons séjourné une semaine pour nous ressourcer et sortir de notre grisaille alsacienne, et ce fut un véritable plaisir, de voir qu'excellence peut rimer avec convivialité. Le personnel, au delà de la politesse, était souriant, chaleureux, notamment envers les enfants, et très à l'écoute de nos attentes.
La restauration très variée permettait de découvrir de nombreuses spécialités locales, (amateurs de poissons et produits de la mer seront conquis, les plus carnivores aussi).
Le cadre est également exceptionnel, car l’hôtel est situé sur les hauteurs de San Augustin et offre une vue panoramique de la baie.
Côté aménagements, on appréciera l'immense piscine d'eau de mer surélevée, ainsi que le cente de thalassothérapie annexé à l’hôtel.

Une valeur sûre, pour les vacanciers les plus exigeants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Equipe très agréable. Tous souriants et très à l écoute. Equipe de photographes(fotoeventi) adorables et très serviables. Au restaurant serveurs toujours prêts à rendre service avec le sourire. Bon choix de buffets varié. En plus vous trouverez toujours quelqu un qui parlera votre langue. Plusieurs piscines à disposition avec chaises longues confortables. Si vous aimez la plage bus à disposition. Thalasso de très bonne qualité. En résumé si vous souhaitez passer un bon séjour avec un personnel adorable c est le bon endroit

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Vraiment un agréable séjour en compagnie de ma femme et de mon fils !!! Spéciale dédicace a l'équipe des photographes GIUSEPPE CHIARRA VALENTINA JULIA d'un professionnel et d'une gentillesse hors norme <3<3 a BRENDA la chérie de mon fils merci et a l'ensemble du personnel de l'accueil !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Mon hôtel habituel étant en réfection, je me suis rabattu sur celui-ci.
On a déjà commenté la gentillesse du personnel, la la propreté générale et tout le reste qui fait
que cet hôtel est dans la bonne moyenne supérieure. ( Je compare avec les 50 derniers que j'ai fait en A.I., je pars 6 fois par an )
Je voudrais mettre en avant la restauration, qui est exceptionnelle pour un français, du jamais vu.
Au lieu d'avoir sans arrêt le trio des viandes à 3 sous ( Porc, Poulet, Dinde ) nous avons eu,en plus 5 fois des entrecôtes, 3 fois des côtes d'agneau, des cailles,,,,Etc, en 1 semaine.

Tout n'étant jamais parfait, voici quelque remarques qui ne sont pas rédhibitoires.
- On nous annonce que les boissons du mini-bar sont payantes, on ne va pas dépenser nos sous, il n'y a rien dedans.
- Le parking voiture est trop petit, et à l'extérieur, ce n'est pas commode.
- On ressent une compression du personnel, par moment, il court partout. Par exemple, c'est la dame de l'accueil qui a porté nos valises dans la chambre
- Et pour finir, l'affaire du A.I. valable de 12H jour d'arrivée à12H jour du départ.pour les boissons au bar. Entre 12H et 13 H, début du repas, vous payez votre apéro. Personne ne tient compte du fait que je leur ai fait cadeau de tout, à midi, jour de mon arrivée à19H.
Sans excès de formalisme de ma part, je trouve cette affaire mesquine pour un hôtel de ce niveau.
Autre chose qui n'a rien à voir avec l'hôtel, méfiez-vous de gold car qui m'a demandé 98 Euros en France, mais a rajouté 129 Euros à l'arrivée à l4aéroport.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 à San Agustin
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 68 à Puerto Rico
N° 2 sur 68 à Puerto Rico
Bungalows Club Maspalomas
Bungalows Club Maspalomas
N° 15 sur 217 à Maspalomas

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°1 des hôtels Spa à San Agustin
N°2 des hôtels romantiques à San Agustin
N°2 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°2 des hôtels de luxe à San Agustin
Catégorie de prix : 86€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace San Augustin