“Bien mais quelques bémols”

Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
N° 3 sur 19 Hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
“Bien mais quelques bémols”
Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est de bon standing, avec une belle vue et de belles prestations comme la piscine et le spa. Néanmoins quelques points negatisf : la chambre est confortable mais très mal insonorisée, entre le vent la nuit qui siffle dans le couloir et les voisins qui semblent être dans notre chambre...les nuits sont dur! on a trouvé un cafard sur la baignoire (voir photo), crochet de douche vetuste? Le SPA 2 bassins fermés pour entretien c'est dommage.
Les repas sont généralement bons et variés, le service très pro, reste que les desserts sont pas terribles (chimique). Le personnel est agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : prendre plutôt la chambre avec SPA compris surtout si vous séjournez en hiver.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Mulhouse
Avis écrit le 4 mars 2014

Si j'y suis retourné une deuxième fois, c'est que j'étais sûr de mon affaire.
Rien de changé, tout est bien, sauf un petit bémol:
Pour le repas du soir, il a été institué un service en deux fois( 6H-7H1/2 et 8H- 9H30 )
Ce n'est pas très contraignant mais si vous avez faim après 6H 1/2 7H, vous trouvez porte close.
De plus, cette organisation crée un ennui supplémentaire: A 8H, tout le monde est devant la porte prêt à se ruer. Ce qui fait que celà provoque une queue au libre service, qui n'existait pas avant.
La location de voitures est toujours 50% plus chère qu'à l'exctérieur

Astuce pour la chambre : Il y a très peu de chambres avec douche, réservez très tôt.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Altkirch, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est agréable, propre, le personnel est en général très sympathique. Le restaurant propose des plats diversifiés mais effectivement souvent froids, c'est le seul bémol. Nous occupions une grande chambre avec une magnifique vue sur la mer, très propre et spacieuse. L’hôtel a une situation proche de la mer et est très bien desservi par des navettes gratuites. La thalasso, le top! Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morteau, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour en famille dans cet établissement durant la semaine du nouvelle an 2014. La première impression est bonne. Belle décoration, tout en marbre. Certains pourront peut-être trouver cette dernière légèrement kitch. Le jardin est également très joli est bien aménagé. Les piscines sont également très agréables.

La propreté est également présente presque partout. Sauf parfois quelques couverts au restaurant qui laissaient à désirer.

Par contre, nous étions logés en chambre familiale. Le lit était terriblement inconfortable. Le matelas était dur comme une planche. Après avoir réclamé auprès de la réception, la seule solution qu'ils nous ont proposé était un sur-matelas, trop petit par rapport à la taille du lit.
De plus, durant toute la nuit, un bruit incessant de ventilation venant de dehors.

Quant à la nourriture, le restaurant se donne des allures de restaurant étoilé en exigeant le port du pantalon, mais ce n'est ici qu'un aspect. Très peu de variété, parfois certains plats étaient froid, le manque de sympathie des personnes au gril, etc... Nous avions le forfait tout compris, mais les serveuses ne venaient qu'une foi au début prendre la commande des boissons, et ensuite, difficile des les retrouver pour se faire servir à moins d'aller les chercher !

Je soulignerai encore l'accueil catastrophique qui nous a été accordé un soir au restaurant. Notre bébé de 18 mois à rigoler assez fort en entrant dans la salle, et une membre du personnel nous a regarder en soupirant et en disant à notre enfant avec un regard des plus méchant: Oh ! Chut ok ?? Qui en attendant s'est plus faite remarquée que le bébé ! (...)

Pour terminer, je déconseille vivement cet hôtel aux familles avec enfants en bas âge. La majorité des hôtes se compose essentiellement de personnes âgées.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres familiales. Après avoir pû comparer avec les chambres dans le bâtiment principal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

C'est notre 2e séjour au Gloria Palace en 8 mois. Météo agréable, personnel sympathique et toujours aussi serviable, propreté de rigueur, chambre spacieuse avec vue imprenable sur la mer ! bref tout pour passer un séjour super inoubliable. Petit bémol, l'hôtel et en hauteur avec une montée assez difficile surtout pour les personnes à mobilités réduites. Par contre il y a des navettes pour Maspalomas et Playa dé Inglès de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
nancy
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Points positifs: la propreté partout, les piscines d'eau salée, l'animation enfants, la taille des chambres, le surclassement en chambre familiale, la gentillesse du personnel en général, la diversité des repas, les navettes vers les plages.
Points negatifs: l'insonorisation dans les chambres familiales, on entend les enfants des voisins, les chariots, etc.... Le bruit dans le restaurant, usant.. Beaucoup, beaucoup de monde dans l'hôtel qui était complet, pas de problème autour des piscines, mais cela se ressent surtout dans le restaurant qui se transforme en cantine. Dommage...
À noter que l'hôtel est horrible de l'extérieur mais très bien à l'intérieur et qu'il est à 10/15 min de la plage.
Pour conclure, à 700€ de moins pour 3 par rapport à d'autres hôtels du même style, peut être un peu plus luxueux, cet hôtel est un vom compromis!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Préverenges
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôte impeccable. A relever en particulier l'amabilité et le sourire permanent de tout le personnel de l'hôtel.
Seul petit bémol, le manque d'égard de certains parents installés au bar extérieur qui laissent leurs enfants s'ébattrent bruyamment dehors jusqu'à plus de minuit en empêchant ainsi les autres clients de l'hôtel de dormir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 6 sur 19 à San Agustin
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 68 à Puerto Rico
N° 4 sur 134 à Playa del Inglés
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel

Établissement : Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Adresse: C/. Las Margaritas, S/N | San Agustin, San Bartolome de Tirajana, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à San Agustin
N°1 des hôtels Spa à San Agustin
N°1 des hôtels écologiques à San Agustin
N°2 des hôtels de luxe à San Agustin
N°2 des hôtels romantiques à San Agustin
N°2 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Palace San Agustin
Gloria Palace San Augustin