“Bon séjour en juillet”

Melia Tamarindos
N° 6 sur 19 Hôtels à San Agustin
“Bon séjour en juillet”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel au charme suranné, jardins superbes, emplacement stratégique, propre, nombreuses activités. Musique live de qualité (flamenco, jazz etc.). Le gros plus c'est la qualité de la nourriture au repas du soir: variée et toujours de très bonne facture comparée aux autres formules buffet à volonté, meilleure qu'au Sheraton de Tenerife où on a séjourné l'année dernière.
Le gros moins c'est le personnel pas souriant faisant uniquement le service minimum, quelques exceptions, mais c'était vraiment le ressenti du groupe pourtant nous sommes vraiment accommodant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:
Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre experience du mois passé à notre hôtel. Nous sommes très contents que votre séjour parmi nous vous aille laissé un très bon souvenir, surtout le buffet de dîner. En général, le service offert par notre personnel a toujours eté bien valorisé par nos clients. Nous serons plus attentifs dans le futur afin d’eviter des attitudes qui ne sont pas en ligne avec les standards etablis. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saintes/Belgique
Avis écrit le 19 mars 2012

Il s'agit d'un bel hôtel de classe au charme suranné. Il pourrait faire penser au Old Cataract de Louxor ou à l'Orient Express. Dans son immense hall aux boiseries et murs de marbre, on ne serait pas surpris de voir surgir Sherlock Holmes ou Oscar Wilde au détour d'un imposant pilier.
L'ensemble a visiblement été rénové récemment sans perdre son âme.
La salle à manger est du même style architectural. Le personnel y est discret et aimable. Ce qui concorde avec La clientèle qui est en majorité constituée de retraités distingués et de cadres en vacances. Quelques jeunes couples avec enfants se fondent agréablement dans l'ensemble.
Vous comprendrez donc qu'il s'agit ici d'un hôtel particulièrement calme et confortable. Si l'animation vous démange, passez votre chemin!
Ici la demi-pension est la règle.La nourriture est correcte et variée. Un peu juste peut-être pour un cinq étoiles. Le matin on met à votre disposition du jus d'orange frais et du champagne espagnol (cava). Le soir le show cooking est de bonne qualité (2 viandes, 2 poissons, des pâtes au choix multiples).
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (peignoirs, pantoufles, produits de bain). Elles disposent d'un (grand) écran plat, d'un coffre (gratuit) et d'un mini-bar (boissons payates).
Un regret toutefois : une connexion wi-fi est disponible gratuitement dans le hall mais est à un prix prohibitif si l'on veut en bénéficier dans la chambre (jusqu'à 14 € par jour!).
L'hôtel n'affichant pas complet au moment de notre séjour, pas de soucis autour des agréables piscines. Des serviettes et des transats à profusion nous attendaient. Il est à noter que le vent (parfois soutenu) ne se ressent pas du tout à cet endroit. Appréciable.
San Augustin est un quartier un peu retiré de l'agglomération de Maspalomas, mais un arrêt de bus se trouve à quelques dizaines de mètres de l'entrée de l'Hôtel (1.40 € par personne et par trajet pour se rendre au phare de Maspalomas, au pied des célèbres dunes). Comme sur tout le littoral, de nombreux taxis sillonnent les rues et les prix sont raisonnables (2.15 € la prise en charge).
Bref, l'endroit idéal pour un séjour confortable et reposant tout en laissant la possibilité de visiter l'ile en louant une voiture ou en utilisant les bus régionnaux (ils couvrent presque toute l'ile).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:
Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience parmi nous. Vous avez fait une description complète de nos services et installations qui, bien entendu, aidrons à se décider aux futurs clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous saluer très bientôt dans notre hotel.
canal
Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hotel, très bien situé, mais déçu par le manque d'une piscine intérieure et un buffet bon mais que nous espérions supérieur pour un 5 étoiles. La pîscine extérieure légèrement chauffée ne permettait pas d'y aller les jours gris et venteux en début de saison.
Personnel très aimable et attentif. Une réception même en français ce qui est rare.
Reste à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjournes entre amis dans cet hôtel du 2 au 13/08 en formule tout inclus. Beau hall de reception bon accueil. Les chambres sont assez petites essez veillis.les chambres sur mer ont une très belle vue. Très belle pisine dans un jardin arbore. Prêt de serviette a la pisine. Mer devant l hôtel.le petit déjeuner était très bon, très bonne viennoiserie .pour le dejeuner peu de choix au restaurant,le snack de la piscine on peu prendre que des minis sandwich en formule tt inclus. Personnel au snack et au restaurant peu agréable. Diner assez varié. La ville de san Augustin et pas moin de tout en taxi ou en bus.

• Séjour du mars 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2008

Pour un hôtel 5* avec réservation VIP je trouve que 3 * serait plus appropriée, les chambres sont petites, l'entretien laisse à désirer, les poussières sont visible à l'oeil nu, pas besoin d'une loupe. Le conditionnement d'air est absent ainsi que la chaîne Hifi. Le personnel de salle n'est pas accueuillant, sauf exception, le mot d'ordre est "titer la tête" J'ai réservé en All in VIP, j'ai remarqué la présence de cafards (blattes) au resto ainsi qu'au bord de la piscine. Le buffet est acceptable si vous n'êtes pas trop difficile, Le soir au bar Jameo l'ambiance est agréable, l'animation est assurée par 2 personnes, un musicien et une belle chanteuse. Avec beaucoup de chance et de ténacitée vous aurez l'occasion de commander une boisson au garçon de service, au mois de mai il n'a pas foule, donc le service est reduit. Après minuit les consommations sont payantes, 2 verres de vin ordinaire 8,60€ c'est bizarre à cette heure vous trouvez quelqu'un pour vous servir?
Les 2 excursions réservées sur place par les hôtesses Jetair ont été deux excursions ratées (la mise en cause des hôtesses ne leur est pas imputable) mais bien de l'organisateur safari.
Vive-les-vacances

• a aimé — le soir l'ambiance du bar, jeunes très sympas
  • n'a pas aimé — La froideur du personnel, l'impression de déranger
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 8 novembre 2007

Très bel hôtel ! Très bien situé et à proximité de tout ! Nous y avons séjourné du 28/10 au 05/11 et nous garderons de belles photos et de belles images dans nos têtes ! La cuisine était parfaite et variée ( mais il manquait des indications sur les plats proposés )... L' ambiance musicale au restaurant ( harpe le matin et piano le soir ) était très appréciable !!! Le personnel était toujours souriant et au service des clients. Les chambres étaient très belles et très propres ( un +++ pour les femmes de ménage, surtout PAULA ! )...
CONSEIL : chambre avec vue sur la mer !!! Beau soleil et très belle vue !
Beaucoup de choses à voir et quartier Playa del Inglès et Maspalomas toujours animés et intéressants à visiter ( boutiques et restaurants de bords de mer ! )
Bref : on a envie d'y retourner ........

Séjour du novembre 2007
Ireland
Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous descendons au mois d’octobre dans ce charmant hôtel depuis 4 ans. Nous avons toujours trouvé le personnel et la cuisine excellents. La situation sur la plage est parfaite, et si vous êtes un noctambule effréné, la Playa Del Ingles n’est qu’à 5 minutes en taxi (environ 3 euros). Nous nous réjouissons d’y revenir d’ici quelques semaines.

Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin
AxelBeach Maspalomas
AxelBeach Maspalomas
N° 8 sur 134 à Playa del Inglés
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 13 sur 216 à Maspalomas
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 4 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Melia Tamarindos ?

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Établissement : Melia Tamarindos
Adresse: Calle de las Retama 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
N°2 des hôtels Spa à San Agustin
N°4 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°4 des hôtels de luxe à San Agustin
N°5 des hôtels familiaux à San Agustin
N°6 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Melia, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria