“Les chambres vue mer les mieux situées”
4 sur 5 bulles Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos
N° 6 sur 19 Hôtels à San Agustin
Havelange
“Les chambres vue mer les mieux situées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Si vous optez pour une vue mer, privilégiez au moins le 2ème étage et si vous souhaitez avoir le soleil le plus longtemps possible sur la terrasse, privilégiez les numéros les plus petits qui suivent le n° étage: ex: au 3ème étage, la chambre 306 aura la terrasse plus longtemps au soleil que la 318.
Les repas sont bons, il vaut mieux manger du poisson, toujours très frais que des viandes toujours importées surgelées.Aux desserts industriels, préférez les salades de fruits et les fruits.
Le personnel est efficace et charmant, l'hôtel est très calme, il faut dire que la clientèle est constituée en majorité de personnes qui n'ont plus l'âge ou le tonus pour faire la fête.
La piscine est chauffée à 25° et est aussi agréable que sur les photos.
Un conseil: allez visiter l'observatoire, les explications qui vous seront données sont le fait d'un passionné, la visite vaut vraiment la peine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher client d’hotel Meliá Tamarindos:
Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre récente expérience parmi nous. Les lecteurs de Tripadvisor seront très contents de lire votre conseil sur les chambres. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien aimé nos buffets et le service aimable de notre personnel. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur l’expérience de l’Observatoire, vous avez raison, notre astronom est un vrai passioné.
Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Recevez nos salutations plus distinguées.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lattes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant huit nuits.Les jardins sont magnifiques,les piscines sont aussi agréables que ce qu'on peut voir sur les photos et donnent vraiment envie de se baigner.Cet hotel est trés bien situé pour visiter l'île,la promenade du bord de mer est aussi trés agréable.Les chambres sont arrangées avec goût .Propreté impécable,rien à dire sur la restauraton,personnel trés sympatique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:
Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez bien aimé votre séjour grâce à la tranquilité de notre jardins et piscines. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et le service de notre personnel. Nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet Hôtel en mi-septembre 2012... et je n'ai pas été déçue par mon choix. La Chambre était spacieuse, avec tout le confort que l'on peut attendre d'un 5 étoiles....bonne literie, choix d'oreillers sur catalogue, salle de bains spacieuse, et superbe vue mer.
Très propre.
La piscine est telle que sur les photos professionnelles. Le buffet était variés et bon. Le personnel a toujours été très aimable et souriant, en ce qui me concerne; Et les animations du soir qui consiste en concerts, de bonnes qualités.
San Augustin étant un peu excentré, j'ai pu apprécié le service de bus tout proche, et bien desservi, pour Playa del Inglès, et pour Maspalomas pour le shopping.
Ce superbe hôtel est très calme, est donc pas très recommandé pour les personnes avec une envie de vie nocturne très animées, mais peut l'être pour tous les autres...et je le conseillerai donc sans hésitations!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:
Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre récente expérience parmi nous et por la haute valoration que vous nous avez fait. Nous sommes très contents de lire que vous avez bien aimé votre chambre, la piscine et notre buffet. Ç’est un grand plaisir pour nous voir que le service de notre personnel vous aille laissé un très bon souvenir. Merci beaucoup de nous racommander à vos amis et famille. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel au charme suranné, jardins superbes, emplacement stratégique, propre, nombreuses activités. Musique live de qualité (flamenco, jazz etc.). Le gros plus c'est la qualité de la nourriture au repas du soir: variée et toujours de très bonne facture comparée aux autres formules buffet à volonté, meilleure qu'au Sheraton de Tenerife où on a séjourné l'année dernière.
Le gros moins c'est le personnel pas souriant faisant uniquement le service minimum, quelques exceptions, mais c'était vraiment le ressenti du groupe pourtant nous sommes vraiment accommodant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:
Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre experience du mois passé à notre hôtel. Nous sommes très contents que votre séjour parmi nous vous aille laissé un très bon souvenir, surtout le buffet de dîner. En général, le service offert par notre personnel a toujours eté bien valorisé par nos clients. Nous serons plus attentifs dans le futur afin d’eviter des attitudes qui ne sont pas en ligne avec les standards etablis. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées
Saintes/Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Il s'agit d'un bel hôtel de classe au charme suranné. Il pourrait faire penser au Old Cataract de Louxor ou à l'Orient Express. Dans son immense hall aux boiseries et murs de marbre, on ne serait pas surpris de voir surgir Sherlock Holmes ou Oscar Wilde au détour d'un imposant pilier.
L'ensemble a visiblement été rénové récemment sans perdre son âme.
La salle à manger est du même style architectural. Le personnel y est discret et aimable. Ce qui concorde avec La clientèle qui est en majorité constituée de retraités distingués et de cadres en vacances. Quelques jeunes couples avec enfants se fondent agréablement dans l'ensemble.
Vous comprendrez donc qu'il s'agit ici d'un hôtel particulièrement calme et confortable. Si l'animation vous démange, passez votre chemin!
Ici la demi-pension est la règle.La nourriture est correcte et variée. Un peu juste peut-être pour un cinq étoiles. Le matin on met à votre disposition du jus d'orange frais et du champagne espagnol (cava). Le soir le show cooking est de bonne qualité (2 viandes, 2 poissons, des pâtes au choix multiples).
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (peignoirs, pantoufles, produits de bain). Elles disposent d'un (grand) écran plat, d'un coffre (gratuit) et d'un mini-bar (boissons payates).
Un regret toutefois : une connexion wi-fi est disponible gratuitement dans le hall mais est à un prix prohibitif si l'on veut en bénéficier dans la chambre (jusqu'à 14 € par jour!).
L'hôtel n'affichant pas complet au moment de notre séjour, pas de soucis autour des agréables piscines. Des serviettes et des transats à profusion nous attendaient. Il est à noter que le vent (parfois soutenu) ne se ressent pas du tout à cet endroit. Appréciable.
San Augustin est un quartier un peu retiré de l'agglomération de Maspalomas, mais un arrêt de bus se trouve à quelques dizaines de mètres de l'entrée de l'Hôtel (1.40 € par personne et par trajet pour se rendre au phare de Maspalomas, au pied des célèbres dunes). Comme sur tout le littoral, de nombreux taxis sillonnent les rues et les prix sont raisonnables (2.15 € la prise en charge).
Bref, l'endroit idéal pour un séjour confortable et reposant tout en laissant la possibilité de visiter l'ile en louant une voiture ou en utilisant les bus régionnaux (ils couvrent presque toute l'ile).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:
Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience parmi nous. Vous avez fait une description complète de nos services et installations qui, bien entendu, aidrons à se décider aux futurs clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous saluer très bientôt dans notre hotel.
canal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hotel, très bien situé, mais déçu par le manque d'une piscine intérieure et un buffet bon mais que nous espérions supérieur pour un 5 étoiles. La pîscine extérieure légèrement chauffée ne permettait pas d'y aller les jours gris et venteux en début de saison.
Personnel très aimable et attentif. Une réception même en français ce qui est rare.
Reste à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjournes entre amis dans cet hôtel du 2 au 13/08 en formule tout inclus. Beau hall de reception bon accueil. Les chambres sont assez petites essez veillis.les chambres sur mer ont une très belle vue. Très belle pisine dans un jardin arbore. Prêt de serviette a la pisine. Mer devant l hôtel.le petit déjeuner était très bon, très bonne viennoiserie .pour le dejeuner peu de choix au restaurant,le snack de la piscine on peu prendre que des minis sandwich en formule tt inclus. Personnel au snack et au restaurant peu agréable. Diner assez varié. La ville de san Augustin et pas moin de tout en taxi ou en bus.

• Séjour du mars 2011
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Occidental Margaritas
Occidental Margaritas
N° 21 sur 135 à Playa del Inglés
4.0 sur 5 bulles 4 098 avis
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 220 à Maspalomas
4.5 sur 5 bulles 1 045 avis
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 sur 5 bulles 4 613 avis

Vous connaissez Melia Tamarindos ?

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Établissement : Melia Tamarindos
Adresse: Calle de las Retama 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
N°2 des hôtels Spa à San Agustin
N°4 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°4 des hôtels de luxe à San Agustin
N°5 des hôtels familiaux à San Agustin
N°6 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Melia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria