Melia Tamarindos
  • Parking gratuit
Hotel Rocas Rojas(San Agustin)
  • Front de mer
Hotel Folias(San Agustin)
  • Petit déjeuner inclus
Sunsuites Carolina(San Agustin)
  • Restaurant
Dunas Don Gregory(San Agustin)
  • Petit déjeuner inclus
    2 038 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel. Nous avons choisi l'option 1/2 pension (petit-déj et souper inclus). Lors de notre arrivée nous avons eu droit à quelques petites attentions comme une bouteille d'eau offert et de nombreux pétales de roses dans la chambre.
    Le petit-déj est varié avec de nombreux choix de kellok's, croissants, fruits, divers jus et même un déjeuner à l'anglaise avec des oeufs et des omelettes.
    Pour le souper il y avait également un nombreux choix de salade (qui devient vite répétitif), des choix de viandes, poissons et pizzas dans le coin italien.

La chambre était propre ainsi que la terrasse. Le seul soucis sont les femmes de ménages qui sont en action dès 8h avec les aspirateurs...

Pour la piscine, le parc extérieur et la salle de sport était propre.

La plage se trouve directement à la sortie de l'hôtel avec du sable fin, elle est également bien entretenue et le bord de mer est très romantique lorsque le soleil se couche

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre côté mer, elles sont moins chères et la vue est nettement plus belle. Au 1er étage il y a une terrasse à la place d'un balcon
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre experience parmi nous. Nous sommes tres fier de savoir que vous nous avez choisi pour passer votre Lune de Miel et que vous gardez un beau souvenir. Les femmes de menage commencent à neuf heures dans les chambres, mais, de toute façon, nous prenons note de votre commentaire. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau le plus tôt posible au Meliá Tamarindos!

Avis publié : 20 août 2013

Petit déjeuner exceptionnel : grande variété de fruits frais, buffet varié et de qualité.
    Nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil et l'efficacité et l'amabilité du personnel de réception en cas de nécessité.
    Propreté irréprochable qu'il s'agisse des chambres ou de lieux commun tels que piscine et autres salles.
    La plage en face de l'hôtel est belle, sable fin et bien entretenue. Jardin très bien entretenu, magnifique.

Astuce pour la chambre : Parti en famille, nous avons loué deux chambres. Privilégiez une chambre côté mer : la vue est belle, mais celle côté montagne et route est exposée en plein soleil en fin de journée. Demander également à être au moins au 2ème pour avoir vue sur la mer par dessus les palmiers du très beau jardin.
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos,

Merci d’avoir partagé votre récente expérience avec nous au Tripadvisor. Nous sommes très ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour grâce à nos buffets, notre emplacement et le service de notre personnel. Nous seront heureux de vous accueillir très bientôt à Meliá Tamarindos. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées!

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Que dire de plus que tout les autres commentaires positifs : que le wifi gratuit est disponible dans tout l'hôtel, que la piscine pour les bébés est super, que les desserts sont tres bons, que le personnel est aux petits soins, que les concerts du soirs sont de qualités, que la clientèle est plutôt chic et que la ballade en bord de mer est magique.

• Séjour en : août 2013
    Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup d’avoir pris un peu de votre temps précieux. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir dépassé votre attentes au sujet de notre hôtel et nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations ensoleillées!

Avis publié : 17 août 2013

Des l arrivée, nous vous été accueilli comme des VIP, les valises déposées dans le chambre par le service de l hôtel, un sourire et accueil chaleureux.
    Ce qui nous a d emblée surpris c était le calme qui régnait, un havre de paix,
    des transats de libre à la piscine a midi... Une terrasse ombragée donnant sur l océan, la brise du vent.. Le calme, ce que nous avons apprécié pour pouvoir déconnecter, a tel,point que nous avons mis trois jour pour sortir vraiment de l hôtel
    Repas varié, all un super choix en boisson
    Pour les enfants petits groupe avec une animatrice discret ....
    Il y a aussi des transats qui sont le long du passage maritime, ombrage et bénéficiant du bruit des vagues du vent mhhhh
    Si vous aimez le calme , un accueil professionnel a tous les,moments du séjour
    N hésitez pas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps et pour la haute valoration qui vous nous avez donnée sur Tripadvisor. Pour nous, c’est une grande satisfaction d’avoir été l’endroit magique choisi pour profiter de quelques jours de repos et de divertissement à Gran Canaria. Nous sommes ravis que tant l’amabilité de notre personnel ainsi que nos installations extérieures aient contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable. Nous espérons sincerement vous revoir parmi nous très bientôt, en attendant, veuillez recevoir les salutations de toute l'equipe de Melia Tamarindos

Avis publié : 15 juillet 2013

Chambre spacieuse, bonne literie, propreté absolue, seul point négatif la salle de bains qui de temps en temps refoulait des odeurs d'égoût mais vite atténué avec la clim.
    restauration variée, personnel en salle professionnel et attentif
    Très belle piscine et beaux jardins bien entretenus
    suis arrivée en milieu d'après-midi et ma chambre était prête
    Coin tranquille avec belle plage et belle promenade permettant l'accès aux autres plages
    bien connecté avec les bus pour sillonner l'ile et bus desservant l'aéroport face à l'hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
    Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci d’avoir pris votre temps pour partager votre expérience à notre hotel avec les lecteurs de Tripadvisor. Efectivement notre situation en face de la plage est dificilement ameliorable, ainsi que la tranquilité qui se respire dans nos jardins. Nous sommes très contents que tant votre chambre, comme notre gastronomie vous ai laisse un bon souvenir. Nous consulterons dans les plus brefs delais le problème d'odeurs dont vous nous faite part, merci pour nous prevenir, ainsi nous pouvons ameliorer nos services chaque jour. Nous espérons sincerement vous revoir parmi nous tres bientôt, en attendant, veuillez recevoir les salutations de toute l'equipe de Melia Tamarindos!