“175 euros par personne le buffet du nouvel an !”
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 Hôtels à San Agustin
“175 euros par personne le buffet du nouvel an !”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés hier. Premières impressions joli jardin, hotel 3 étoiles, certainement pas 5. Longue attente au restaurant de la piscine, nourriture moyenne. Pas de transat sur la plage, pas de place près de la piscine. Piscine non chauffée alors que sur le site internet c'est noté chauffé. Hotel bruyant, les chaises en fer, la plomberie. Mais le mieux est quand j'ai demandé ce qui était prévu pour le nouvel an.., le réceptionniste m'a annoncé tout fier buffet à 175 euros !!
J'ai demandé quelques précisions, à ce prix là on a un chef multi étoilé ? Et bien non c'est Buffet. Du grand n'importe quoi !! 700 euros pour une famille de 4 ! On va aller réveillonner ailleurs. Adiios

Séjour du décembre 2013
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos,

Merci d’avoir partagé votre récente expérience avec nous avec les lecteurs deTripadvisor. Nous sommes très désolés de lire que votre séjour parmi nous n’as pas été de votre entière satisfaction. En Espagne, toute les plages son publiques et la plus part de transats ont une gestion privé. Nous sommes surpris de lire que vous n’avez pas trouvé de place autour de la piscine, car il y a plus qu’assez de transats pour les clients, même quand l’hôtel est plein. Nous voudrions aussi vous informer qu’une des piscines, la plus grande, est chauffée de Novembre à Avril, elle est toujours au moins à 25º. Nous sommes très désolés de voir que vous n’avez pas participé au Dîner et au Fête du Réveillon. La plus part de nos clients y on participé et ils ont trouvé que c’était magnifique. Nous espèrons avoir la possibilité de vous revoir bientôt au Meliá Tamarindos.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel, qui nous a été proposé par le groupe Melia, puisque nous sommes membres de ce groupe. Quelle déception ! Par rapport à ce qui nous a été proposé auparavant dans un hôtel des Caraïbes. L'Hotel Melia Tamarindos est situé face à la mer, et si vous avez la chance de bénéficiez d'une chambre vue sur mer, au moins, vous aurez une vue magnifique. Mais, par ailleurs, la qualité des services offerts à la clientèle, laisse grandement à désirer. Ne comptez pas sur une grande amabilité de la part du personnel surtout masculin !!! notamment au restaurant. Les femmes sont plus aimables et souriantes mais elles ne sont pas nombreuses par rapport aux hommes. Le personnel à l'air complètement débordé, car les serveurs manquent d'aide, pour débarrasser les tables par exemple, si bien qu'il s'en suit des mines renfrognées, et par conséquent, ne vous attendez pas à un bonjour convivial avec le sourire le matin. Ils font leur travail, et ça s'arrête là. Certaines infrastructures, sont trop petites pour le nombre de clients. Vous devrez attendre qu'une table se libère, si vous avez l'intention d'aller prendre un verre sur la terrasse extérieure, car cette terrasse très agréable, faces aux jardins bien entretenus, est vraiment trop petite pour l'importante clientèle. Quant à la piscine, vous devrez vous lever de bonne heure, si vous voulez choisir une place à votre goût, car les meilleurs emplacements, face à la piscine sont pris d'assaut le matin. Le service des serviettes propres se fait deux fois par jour : une fois le midi, on vous remplace votre serviette, et ensuite, vous devrez la garder toute la journée, jusqu'au soir vers 17 hrs pour la changer !!! Donc, si vous vous baignez, vous devrez rester sur une serviette mouillée, tout l'après midi. Au point de vue animation, une séance de gym aquatique est proposée tous les midis par des jeunes animateurs qui eux sont très sympathiques et aussi des cours de danse et de gym dans la journée. Vous pouvez aller à la plage, très belle, mais vous devrez payer la location d'une chaise longue. L'hôtel ne propose pas de chaises sur la plage. Les buffets ne sont pas beaucoup renouvelés, mis à part que la nourriture est bonne. À part tout ça, je dois dire que l'hôtel est très propre. Le service d'entretien des chambres est parfait et les femmes de ménage sont très aimables et souriantes, un grand merci et bravo pour elles, car leur attitude agréable envers les clients dénote étrangement de l'allure générale du personnel de cet hôtel. Si vous cherchez un 5 étoiles, vous risquez d'être déçu, mis à part le contexte magnifique et la région splendide qu'il il ne faut pas manquer de visiter. Durant la deuxième semaine de notre séjour, le personnel de restauration était un peu plus souriant avec nous, certainement parce qu'ils nous connaissaient un peu mieux. Mais faut-il rester 15 jours dans cet hôtel pour avoir droit à un peu plus d'amabilité ? Je ne les incrimine pas personnellement, mais plutôt le fait que cet hôtel manque certainement d'employés par rapport au nombre important de clients. Peut être est-ce le fait d'être allée dans un Melia 5 étoiles en République Dominicaine, mais je peux dire que la différence est très grande. En résumé, je pense que cet hôtel ne peut pas être classé comme un 5 étoiles, mais plutôt comme un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer, la vue est magnifique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client de l'hotel Meliá Tamarindos,

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre Hôtel avec les lecteurs de Tripadvisor. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprecié la mer et la qualité de nos repas. Nous vous remercions d'avoir donné votre appréciation quant à l'horaire de changement des serviettes à la piscine et tiendrons compte de votre remarque au sujet de la réservation des chaises longues à la première heure du matin. Nous regrettons profondément que ces deux aspects vous ont empêchés de profiter pleinement de vos vacances parmi nous, chose que nous nàvons à aucun moment souhaitée. En ce qui concerne le service au Restaurant, il est vrai que nous avons eu la chance d'avoir l'hôtel complet pendant plusieurs semaines, mais soyez sûr que nous essayons de satisfaire tous nos clients. Nous nous excusons si par moment notre service de restauration n'était pas à la hauteur. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir fait vos commentaires et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Dans cette attente, nous vous présentons nos salutations distinguées.
Gran Canaria
Avis écrit le 5 novembre 2013

Si vous recherchez un vrai 5 étoiles, ne le choisisez pas (tout au plus un 3 étoiles) manque de professionnaliste des employés, catégorie de clientèle pas élevée,(club de vacance tous compris), point positif la vue depuis les chambres, piscines acceptables et accés direct à la mer. Les repas relévent plus de la cantine scolaire mais le petit déjeuner est varié

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager votre opinion sur notre hotel avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous sommes très désolés de lire que votre séjour parmi nous n’a pas répondu à vos expectatives, comme nous l’aurions souhaité. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur la vue de chambres et les piscines. Nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!
Martigny, Switzerland
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel. Nous avons choisi l'option 1/2 pension (petit-déj et souper inclus). Lors de notre arrivée nous avons eu droit à quelques petites attentions comme une bouteille d'eau offert et de nombreux pétales de roses dans la chambre.
Le petit-déj est varié avec de nombreux choix de kellok's, croissants, fruits, divers jus et même un déjeuner à l'anglaise avec des oeufs et des omelettes.
Pour le souper il y avait également un nombreux choix de salade (qui devient vite répétitif), des choix de viandes, poissons et pizzas dans le coin italien.

La chambre était propre ainsi que la terrasse. Le seul soucis sont les femmes de ménages qui sont en action dès 8h avec les aspirateurs...

Pour la piscine, le parc extérieur et la salle de sport était propre.

La plage se trouve directement à la sortie de l'hôtel avec du sable fin, elle est également bien entretenue et le bord de mer est très romantique lorsque le soleil se couche

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre côté mer, elles sont moins chères et la vue est nettement plus belle. A...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre experience parmi nous. Nous sommes tres fier de savoir que vous nous avez choisi pour passer votre Lune de Miel et que vous gardez un beau souvenir. Les femmes de menage commencent à neuf heures dans les chambres, mais, de toute façon, nous prenons note de votre commentaire. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau le plus tôt posible au Meliá Tamarindos!
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 août 2013

Petit déjeuner exceptionnel : grande variété de fruits frais, buffet varié et de qualité.
Nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil et l'efficacité et l'amabilité du personnel de réception en cas de nécessité.
Propreté irréprochable qu'il s'agisse des chambres ou de lieux commun tels que piscine et autres salles.
La plage en face de l'hôtel est belle, sable fin et bien entretenue. Jardin très bien entretenu, magnifique.

Astuce pour la chambre : Parti en famille, nous avons loué deux chambres. Privilégiez une chambre côté mer : la vue est belle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos,

Merci d’avoir partagé votre récente expérience avec nous au Tripadvisor. Nous sommes très ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour grâce à nos buffets, notre emplacement et le service de notre personnel. Nous seront heureux de vous accueillir très bientôt à Meliá Tamarindos. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées!
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Que dire de plus que tout les autres commentaires positifs : que le wifi gratuit est disponible dans tout l'hôtel, que la piscine pour les bébés est super, que les desserts sont tres bons, que le personnel est aux petits soins, que les concerts du soirs sont de qualités, que la clientèle est plutôt chic et que la ballade en bord de mer est magique.

• Séjour du août 2013
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client de l’hôtel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup d’avoir pris un peu de votre temps précieux. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir dépassé votre attentes au sujet de notre hôtel et nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations ensoleillées!
Fayt lez Manage, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Des l arrivée, nous vous été accueilli comme des VIP, les valises déposées dans le chambre par le service de l hôtel, un sourire et accueil chaleureux.
Ce qui nous a d emblée surpris c était le calme qui régnait, un havre de paix,
des transats de libre à la piscine a midi... Une terrasse ombragée donnant sur l océan, la brise du vent.. Le calme, ce que nous avons apprécié pour pouvoir déconnecter, a tel,point que nous avons mis trois jour pour sortir vraiment de l hôtel
Repas varié, all un super choix en boisson
Pour les enfants petits groupe avec une animatrice discret ....
Il y a aussi des transats qui sont le long du passage maritime, ombrage et bénéficiant du bruit des vagues du vent mhhhh
Si vous aimez le calme , un accueil professionnel a tous les,moments du séjour
N hésitez pas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps et pour la haute valoration qui vous nous avez donnée sur Tripadvisor. Pour nous, c’est une grande satisfaction d’avoir été l’endroit magique choisi pour profiter de quelques jours de repos et de divertissement à Gran Canaria. Nous sommes ravis que tant l’amabilité de notre personnel ainsi que nos installations extérieures aient contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable. Nous espérons sincerement vous revoir parmi nous très bientôt, en attendant, veuillez recevoir les salutations de toute l'equipe de Melia Tamarindos
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 2 sur 19 à San Agustin
N° 8 sur 134 à Playa del Inglés
Hotel Riu Palace Maspalomas
Hotel Riu Palace Maspalomas
N° 7 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Melia Tamarindos ?

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Établissement : Melia Tamarindos
Adresse: Calle de las Retama 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
N°2 des hôtels Spa à San Agustin
N°4 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°4 des hôtels de luxe à San Agustin
N°5 des hôtels familiaux à San Agustin
N°6 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria