“Le bonheur au bord de l'océan”
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 Hôtels à San Agustin
Avis publié : 6 juin 2014

Il y a trois ans j'avais trouvé que la qualité de ce hôtel était en déclin et qu'il ne méritait plus ses cinq étoiles.
J'ai voulu réessayer cette année et ai pris contact avec la Directrice de la qualité avec laquelle j'ai échangé quelques mails très sympathiques . Elle m'a assuré, avec beaucoup de conviction, que tout me conviendrait
J'y suis donc retourné et ne regrette pas ma décision. Aucune critique à faire, l'accueil fut on ne peut plus agréable, le personnel est souriant et d'une extrême courtoisie, les buffets tant pour le petit déjeuner que pour le déjeuner et le dîner sont de très bonne qualité et présente un choix tel que les plus difficiles y trouvent leur bonheur. A midi, le restaurant TARA permet soit de déjeuner sur une jolie terrasse en plein soleil soit de s'abriter dans une salle fraiche et aérée.
Les chambres avec "vue sur mer" sont spacieuses et la vue est superbe.
Enfin la situation de l'hôtel est idéale, loin du béton de Playa del Inglés, séparé de la plage par une petite promenade, on ne peut rêver mieux.
Les cinq étoiles peuvent briller dans le ciel Canarien.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "Vue sur mer" au quatrième étage ou plus haut
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre experience à notre hôtel. Nous sommes très contents que vous soyez revenu cette année et que vous avez bien aimé notre service et notre nourriture. C’est aussi une grande satisfaction savoir que vous avez bien aimé votre séjour grâce à notre ubication à coté de la mer. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous revenons tout juste de notre voyage a grande canarie dans l'hôtel Melia tamarindos et nous sommes ravis de notre séjour.Repos et farniente au programme, hôtel très bien situé,très calme, face à la plage,très bien entretenu et propre, piscine magnifique,Buffet varié en général, literie très confortable,personnel très aimable, je souhaite y revenir

• Séjour en : mai 2014
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez bien aimé votre séjour grâce à la tranquilité de nos jardins et notre ubication face à la mer. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et le service de notre personnel. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées.

Avis publié : 21 avril 2014

hotel calme situé pres de la plage aproximité de la promenade maritime personnel professionel buffets variés je conseil cet hotel reservé une chambre a partir du 3eme étage avec vu sur la mer pour étre au dessus des palmiers .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. Nous sommes très contentes de lire que vous avez passée un très calme séjour parmi nous et que notre situation au bord de mer vous aille laisser un bon souvenir. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et le service de notre personnel. Nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!

Avis publié : 16 avril 2014

Salle de bains et fenêtre terrasse à refaire d'urgence !!!
Réservez au 2 ème étage minimum si vous voulez voir la mer !
Buffet varié, très frais et très bon.
Piscine très agréable et bien entretenue !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre récente expérience parmi nous. Nous sommes très désolés de lire que votre chambre ne vous a pas plu. Par contre, nous sommes très contentes de savoir que vous avez un bon souvenir de notre nourriture et de la piscine. Nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!

Avis publié : 7 avril 2014

Spacieux mais chambres mal insonorisées. Buffet pléthorique mais tous les plats préparés ont à peu près le même goût. Le service "royal" n'est que de la poudre aux yeux. Ne mériterait que 3*XXL si une telle classification existait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos :

Merci d’avoir écrit un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très désolés de savoir que notre hôtel ne vous a pas semblé d’être à la hauteur. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir bientôt dans le futur et nous vous saluons chaleureusement.

Avis publié : 15 janvier 2014

L’hôtel ne mérite pas les 5 étoiles, c'est un bon 4 étoiles et la grande contrainte est de signe pour chaque boisons en all inclusive, et certains réceptionniste très peut élégant pour expliquer les choses.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client de l’Hôtel Meliá Tamarindos,

Merci d'avoir écrit votre expérience avec nous sur Tripadvisor. Nous regrettons de voir que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été de votre entière satisfaction, ce que nous voulions à tout moment. Nous prenons note de vos commentaires et espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Meliá Tamarindos très bientôt. Nos meilleures salutations !

Avis publié : 9 janvier 2014

le buffet est excellent, très vaste choix et de bonne qualité
la piscine est très agréable et chauffée (on y était un 3janvier), par contre le personnel n'est pas du tout sympatique et encore moins sourriant (comme partout en espagne en fait)

on a aussi payé un supplément pour avoir une vue sur la mer mais du 1er étage on a surtout eu une vue sur des arbres

Astuce pour la chambre : si vous voulez une vue sur la mer, demandez d'être au 2eme étage minimum
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client del’hotel Meliá Tamarindos,

Nous voudrions vous remercier pour partager votre expérience à notre hôtel avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous aille laisser un bon souvenir, grâce à nos buffets et la piscine. Par contre, nous sommes surpris de lire que vous avez trouvé notre personnel pas sympatique car la plus part de clients les trouvent très aimable ; désolé si vous deviez assister à une situation qui n'était pas à la qualité de service qui nous distingue. Merci encore de vos commentaires et nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir au Meliá Tamarindos.

Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 5 sur 217 à Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 8 sur 217 à Maspalomas

Vous connaissez Melia Tamarindos ?

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Adresse: Calle de las Retama 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
N°2 des hôtels Spa à San Agustin
N°4 des hôtels de luxe à San Agustin
N°4 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°5 des hôtels familiaux à San Agustin
N°6 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie de prix : 138€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria