“Médiocre”
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 Hôtels à San Agustin
Avis publié : 14 juillet 2014

Point positif : hôtel calme, idéalement situé face à la mer mais hôtel trés vieillot qui ne mérite certainement pas 5 étoiles, .
Chambre : déco trés has been, nous étions avec un bébé et avons eu une chambre trés petite. Impossible de circuler dans la piéce avec le lit bébé. Nous chambre donnait sur le parking et il y avait beaucoup de bruit à cause de travaux effectués sur la façade de l'hôtel alors que nous étions en pleine saison. A u final nous y restions le moins de temps possible...
Restaurant : table non dressée, il nous fallait systématiquement faire appel à un serveur. Serveur pas toujours aimable. Nourriture grasse et sans saveur pas du tout variée, la même chose était proposée chaque fois. Cocktails chers et pas bons.
Animation : petits concerts dédiés à la clientèle allemande...
L'hôtel n'a pas été capable de nous signaler que la navette qui devait nous conduire à l'aéroport pour notre retour était partie sans nous. Ils ont pourtant tamponé le document du transporteur attestant que nous étions monté dans le bus ! Nos valises étaient bien visibles dans le hall d'entrée... Aprés 40mn d'attente (d'aprés les personnes de la réception aucune navette n'était passé !) nous avons avons du prendre un taxi à notre charge.
Pour des vacances réussies nous déconseillons cet hôtel, nous l'avions choisi car avions séjourné au Melia Salinas de Lanzarote qui lui est bien au dessus en terme de qualité.

Astuce pour la chambre : Hôtel avec vu mer à partir du 3eme étage mais moyennant un supplément
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos :

Merci de partager votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor. Nos sommes contentes de savoir que vous avez bien aimé notre situation face à la mer et que vous avez apprecié la tranquilité de notre hotel. Par contre, nous regrettons beaucoup lire que notre service de Restauration n’as pas été à l’hauteur et que vous n’avez pas aimé notre nourriture. Nous avons en effet, une clientèle internationale et nous essayons de satisfaire tout les differents goûts de nos clients. Nous sommes très désolès pour ce qui s’est passée le jour du départ et nous avons déjà exigé que cela ne se produise plus jamais. Nous nous excusons et nous espérons avoir une autre chande de vous recevoir à notre hôtel dans le futur. Meilleures salutations.

Avis publié : 7 juillet 2014

tres agréable hotel , chambre parfaite , personnel globalement sympa, emplacement bon
c est vraiment a recommander, les buffets sont ok le matin et le soir mais le midi le choix est faible au bord de la piscine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre récente expérience parmi nous. Nous sommes très contents de lire que vous avez bien aimé votre chambre, notre emplacement au bord de mer et le service de notre personnel. Nous avons déjà fait quelques changements au buffet du midi pour étendre la sélection. Merci beaucoup de nous racommander à vos amis et famille. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos.

Avis publié : 6 juin 2014

Il y a trois ans j'avais trouvé que la qualité de ce hôtel était en déclin et qu'il ne méritait plus ses cinq étoiles.
J'ai voulu réessayer cette année et ai pris contact avec la Directrice de la qualité avec laquelle j'ai échangé quelques mails très sympathiques . Elle m'a assuré, avec beaucoup de conviction, que tout me conviendrait
J'y suis donc retourné et ne regrette pas ma décision. Aucune critique à faire, l'accueil fut on ne peut plus agréable, le personnel est souriant et d'une extrême courtoisie, les buffets tant pour le petit déjeuner que pour le déjeuner et le dîner sont de très bonne qualité et présente un choix tel que les plus difficiles y trouvent leur bonheur. A midi, le restaurant TARA permet soit de déjeuner sur une jolie terrasse en plein soleil soit de s'abriter dans une salle fraiche et aérée.
Les chambres avec "vue sur mer" sont spacieuses et la vue est superbe.
Enfin la situation de l'hôtel est idéale, loin du béton de Playa del Inglés, séparé de la plage par une petite promenade, on ne peut rêver mieux.
Les cinq étoiles peuvent briller dans le ciel Canarien.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "Vue sur mer" au quatrième étage ou plus haut
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre experience à notre hôtel. Nous sommes très contents que vous soyez revenu cette année et que vous avez bien aimé notre service et notre nourriture. C’est aussi une grande satisfaction savoir que vous avez bien aimé votre séjour grâce à notre ubication à coté de la mer. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous revenons tout juste de notre voyage a grande canarie dans l'hôtel Melia tamarindos et nous sommes ravis de notre séjour.Repos et farniente au programme, hôtel très bien situé,très calme, face à la plage,très bien entretenu et propre, piscine magnifique,Buffet varié en général, literie très confortable,personnel très aimable, je souhaite y revenir

• Séjour en : mai 2014
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez bien aimé votre séjour grâce à la tranquilité de nos jardins et notre ubication face à la mer. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et le service de notre personnel. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées.

Avis publié : 21 avril 2014

hotel calme situé pres de la plage aproximité de la promenade maritime personnel professionel buffets variés je conseil cet hotel reservé une chambre a partir du 3eme étage avec vu sur la mer pour étre au dessus des palmiers .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup de partager avec les lecteurs de Tripadvisor votre expérience à notre hôtel. Nous sommes très contentes de lire que vous avez passée un très calme séjour parmi nous et que notre situation au bord de mer vous aille laisser un bon souvenir. Nous apprécions sincèrement vos comentaires sur notre restauration et le service de notre personnel. Nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!

Avis publié : 16 avril 2014

Salle de bains et fenêtre terrasse à refaire d'urgence !!!
Réservez au 2 ème étage minimum si vous voulez voir la mer !
Buffet varié, très frais et très bon.
Piscine très agréable et bien entretenue !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos:

Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour écrire votre récente expérience parmi nous. Nous sommes très désolés de lire que votre chambre ne vous a pas plu. Par contre, nous sommes très contentes de savoir que vous avez un bon souvenir de notre nourriture et de la piscine. Nous nous réjouissons de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos!

Avis publié : 7 avril 2014

Spacieux mais chambres mal insonorisées. Buffet pléthorique mais tous les plats préparés ont à peu près le même goût. Le service "royal" n'est que de la poudre aux yeux. Ne mériterait que 3*XXL si une telle classification existait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos :

Merci d’avoir écrit un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très désolés de savoir que notre hôtel ne vous a pas semblé d’être à la hauteur. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir bientôt dans le futur et nous vous saluons chaleureusement.

Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 217 à Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 8 sur 217 à Maspalomas

Vous connaissez Melia Tamarindos ?

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Adresse: Calle de las Retama 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
N°2 des hôtels Spa à San Agustin
N°4 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°4 des hôtels de luxe à San Agustin
N°5 des hôtels familiaux à San Agustin
N°6 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie de prix : 137€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria