“Moyen”

N° 6 sur 19 Hôtels à San Agustin
PARIS
“Moyen”
Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjournes entre amis dans cet hôtel du 2 au 13/08 en formule tout inclus. Beau hall de reception bon accueil. Les chambres sont assez petites essez veillis.les chambres sur mer ont une très belle vue. Très belle pisine dans un jardin arbore. Prêt de serviette a la pisine. Mer devant l hôtel.le petit déjeuner était très bon, très bonne viennoiserie .pour le dejeuner peu de choix au restaurant,le snack de la piscine on peu prendre que des minis sandwich en formule tt inclus. Personnel au snack et au restaurant peu agréable. Diner assez varié. La ville de san Augustin et pas moin de tout en taxi ou en bus.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2008

Pour un hôtel 5* avec réservation VIP je trouve que 3 * serait plus appropriée, les chambres sont petites, l'entretien laisse à désirer, les poussières sont visible à l'oeil nu, pas besoin d'une loupe. Le conditionnement d'air est absent ainsi que la chaîne Hifi. Le personnel de salle n'est pas accueuillant, sauf exception, le mot d'ordre est "titer la tête" J'ai réservé en All in VIP, j'ai remarqué la présence de cafards (blattes) au resto ainsi qu'au bord de la piscine. Le buffet est acceptable si vous n'êtes pas trop difficile, Le soir au bar Jameo l'ambiance est agréable, l'animation est assurée par 2 personnes, un musicien et une belle chanteuse. Avec beaucoup de chance et de ténacitée vous aurez l'occasion de commander une boisson au garçon de service, au mois de mai il n'a pas foule, donc le service est reduit. Après minuit les consommations sont payantes, 2 verres de vin ordinaire 8,60€ c'est bizarre à cette heure vous trouvez quelqu'un pour vous servir?
Les 2 excursions réservées sur place par les hôtesses Jetair ont été deux excursions ratées (la mise en cause des hôtesses ne leur est pas imputable) mais bien de l'organisateur safari.
Vive-les-vacances

• a aimé — le soir l'ambiance du bar, jeunes très sympas
  • n'a pas aimé — La froideur du personnel, l'impression de déranger
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 8 novembre 2007

Très bel hôtel ! Très bien situé et à proximité de tout ! Nous y avons séjourné du 28/10 au 05/11 et nous garderons de belles photos et de belles images dans nos têtes ! La cuisine était parfaite et variée ( mais il manquait des indications sur les plats proposés )... L' ambiance musicale au restaurant ( harpe le matin et piano le soir ) était très appréciable !!! Le personnel était toujours souriant et au service des clients. Les chambres étaient très belles et très propres ( un +++ pour les femmes de ménage, surtout PAULA ! )...
CONSEIL : chambre avec vue sur la mer !!! Beau soleil et très belle vue !
Beaucoup de choses à voir et quartier Playa del Inglès et Maspalomas toujours animés et intéressants à visiter ( boutiques et restaurants de bords de mer ! )
Bref : on a envie d'y retourner ........

Séjour du novembre 2007
Ireland
Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous descendons au mois d’octobre dans ce charmant hôtel depuis 4 ans. Nous avons toujours trouvé le personnel et la cuisine excellents. La situation sur la plage est parfaite, et si vous êtes un noctambule effréné, la Playa Del Ingles n’est qu’à 5 minutes en taxi (environ 3 euros). Nous nous réjouissons d’y revenir d’ici quelques semaines.

chile
Avis écrit le 13 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel 5 (????) peut-être 2 étoiles était sale, les chambres étaient très petites et la piscine chauffée était FROIDE. C’est le pire hôtel que je connaisse. Il n’est pas cher mais l’on peut trouver des hôtels 2 étoiles moins chers que le Melia.

Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin
N° 4 sur 216 à Maspalomas
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 68 à Puerto Rico

Vous connaissez Melia Tamarindos ?

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Établissement : Melia Tamarindos
Adresse: Calle de las Retama 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
N°2 des hôtels Spa à San Agustin
N°4 des hôtels de luxe à San Agustin
N°4 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°5 des hôtels familiaux à San Agustin
N°6 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria