“superbe”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 4 février 2014

je viens tous les ans faire un sejour aux Canaries et pour rien au monde je ne manquerais mes seances de thalasso.
Etre massee dans l eau de mer bien chaude, de temps en temps un bon massage, une fangotherapie pour mes douleurs, et pour le plaisir un soin du visage et je repars en pleine forme et relaxee.
Je le recommande a tous et particulierement au Gloria Palace San Agustin ou le personnel est a vos petits soins, chaleureux et tres competent.
Superbe
A l annee prochaine

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Personnel professionnel, Spa propre et agréable”
Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est une expérience à faire, surtout si on séjourne dans cet hôtel, qui selon moi constitue son point fort.C'est une activité qui permet de se détendre.

Visité en août 2013
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Excellent centre de thalasso”
Avis écrit le 27 mai 2013

Superbe centre de thalassothérapie. Excellents équipements dans un cadre fort agréable. Personnel accueillant et aux petits soins. Prestations de premier ordre à des prix très raisonnables. A conseiller vivement !!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalasso Gloria San Agustin ont aussi consulté

Las Palmas, Gran Canaria
Playa del Inglés, Maspalomas

San Agustin, Maspalomas
Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez Thalasso Gloria San Agustin ?