“Superbe semaine en hiver !” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
IFA Interclub Atlantic Hotel
N° 7 sur 19 Hôtels à San Agustin
Bienne, Suisse
“Superbe semaine en hiver !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné une semaine au IFA Interclub, situé près de la plage joignable via le petit chemin mais "loin" du centre-ville (il est préférable de prendre un taxi, de plus ce n'est pas cher!).
Nous avions une grande chambre avec un lit matrimonial + un lit individuel, l'hotel est très grand donc tout dépend où vous avez la chambre, il faudra marcher un tout petit peu. Personnel super sympa (peut-être car je suis d'origine espagnole), d'ailleurs un serveur nous a conseillé deux-trois plages non-touristiques, c'était vraiment incroyable!!! Les animations étaient fantastiques et très variées, ainsi que l'équipe d'animateurs, tous jeunes et venant de différents horizons. Le buffet était varié et les boissons très bonnes (merci pour les cuites! haha), de plus il est possible de manger dans différents endroits et à n'importe quelle heure.
Bon rapport qualité/prix, nous avions payé environ 700 francs pour une semaine tout inclus!
A vrai dire je ne me souviens pas de points négatifs, si ce n'est la grossièreté des touristes allemands (comme toujours!) et que nous étions le seul couple de jeunes, mais au moins ça nous a permis de sympathiser et sortir avec les animateurs de l'hotel!
Pour finir, je recommande de louer un scooter pour se balader jusqu'aux dunes de Maspalomas par exemple ou alors une voiture pour faire le tour de l'ile (nous étions aller voir le carnaval de Las Palmas, c'était magique)!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le personnel ne parle pas français.
La formule tout inclus ne comprend rien... Le jus d orange presse 8 euros le litre ... La navette pour se rendre au marche ou aux dunes 1 euro par personne et par trajet... La serviette de piscine 5 euros + 5 euros de caution + 1 euro par lavage... La discothèque... L expresso...
Les chambres ne sont pas équipées de climatisation. Le ménage n est pas très bien fait.
L ensemble de l hôtel est assez vieux, moquettes abîmées, carrelage qui se décolle, peintures sales.
La situation : l hôtel est au haut d une rue très raide, l accès à la place est difficile 150 marches à franchir, il faut prendre le taxi pour se rendre au bord de mer, au phare ou au centre ville.
Les animations ne se font pas en français alors que nous étions une cinquantaine de francophone!
Les spectacles du soir digues d une kermesse d école primaire. Les bandes son pas mauvaises mais les danses et les accessoires en carton vraiment nuls.
Le restaurant : tous les jours le même menu, grillade de porc, carottes et haricots verts, frites, pizza, nectarine ou pêche et melon rien de très sophistiqué.
Les piscines et le jardin relèvent le niveau. Toutefois les toboggan ne sont accessibles que par les enfants sachant nager.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Colfontaine, Hainaut, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous sommes arrivé à cet hotel le vendredi 6 juillet vers 23h avec comme réservation 2 chambres l'une à coté de l'autre pour 2 adultes et 1enfant chacune, après avoir fait fille au guichet de reception( où nos sommes accueilli en anglais, car la seule personne parlant francais étant prise par... des anglophones), on se nous proprose de déposer nos valises dans une petite piéce et invité à manger un bout au restaurant (un hot dog ou une espéce de sandwich pizza). Au bout de 30 minutes nous avons enfin les cartes des chambres 114 et 116 du batiment tarra au dessus de la discothéque (payante) entrée du batiment sentant la vieille urine et le tabac froid très bruyant avec une spendide vue sur les poubelles. l'intérieur de la chambre se limitant à une petite salle de bain/wc et une petite piéce ou se trouve deux lits 1 personne collé l'un à l'autre avec 50cm devant ceux-ci un divan où devrait dormir notre fille de 9ans même chose à côté pour un enfant de 3ans. nous avons donc demandé à changer de chambre,... après discution enfin des chambres convenables avec lit dans un petit salon chambre à coucher, dressing, salle de bain convenable, terrase et jardin communiquant. mais surprise dans l'une des chambre; pas de lit préparé pour l'enfant et pas d'eau chaude! nous revoila à la reception pour demander des draps afin de savoir faire un lit ( nous même avec le matelas se touvant sous le divan) et que l'eau chaude soit remise.
sinon le reste du sejour se passe bien pour la chambre ci se n'est que les draps qui aurait du être changé 1fois sur la semaine n'ont pas été changé.
piscine géniale même si les tobogan ne sont accésible que pour les personnes sachant nager etreservé au plus de 1m20.
les bar proposent un très grand choix de cockails mais softs coupé à l'eau et jus de fruits synthétiques.
les diners: le buffet dejeuner sont très bien, bien variés chacun trouve à son gout mais si la cuisson des oeufs laisse à désirer. par contre à midi et au soir, nul!!!! répétitif, gras et peu de choix.
mais snack bien fourni, même si l'on n'y retrouve toujours la même chose...
les animateurs sont bien simpa mais aucun ne parlent français et donc aucunes animations ne se fait en français ( mais en allemand, néerlandais, anglais, espagnol, et même en polonais) mais ayant remarqué qu'il y avait beaucoup de francophone à se moment dans l'hotel ils ont essayé de parler un peu notre langue...
la situation: loin de tout, pas de magasin ni restaurant 160marches pour aller à la plage et 400m de marche ok mais on urait pus préciser que c'était en côte très raide! en bref faut prendre le taxi pour aller partout...heureusement il n'est pas cher!
pour cloturer notre séjour, nous devons reprendre le car pour l'aeroport à 19h30 mais nous devons libérer la chambre pour 12h MAX si on veut la garder quelque heure de plus il faut payer un supplément de 20€!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
tarbes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

hotel trés agréable car situé sur les hauteurs trés jolie point de vue sur la mer l'hotel est trés grand il faut beaucoup marcher surtout si comme nous vous prenait les villas et bungalows supérior trés grand avec deux chambres deux terasses vue mer mais avec la route devant... bruits des camions. car. taxi.klaxon.et de l'autre coté l'autoroute pour las palmas alors le matin réveil a 5h30 avec fenétres fermées et pour descendre aux chambres 4 étages dans les cailloux pour certain c'est supérior pas pour nous .les piscines sont trés propres beaucoup de transats les boissons alcoolisées sont trés bas de gamme les pires en 15 ans de voyages le gin est plutot genre eau de cologne.. les repas sont bons avec un choix intéressant.le café est mauvais le mini club ouvre 5 jours pae semaines de 11h00a 12h30et de 16h00 a 17h00 ce qui est un peu juste pour les enfants et ils en sortes comme il veulent sans surveillance et ils y rentres sans que la dame dise queque chose un peu juste au niveaux sécuritée . a part ça soleil et trés bonne journée a l'aqualand de maspalomas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Situé sur les hauteurs de San Augustin, cet hôtel assez grand offre des prestations plus que correctes.
Les chambres sont confortables et très propres (manque toutefois un système de climatisation).
Côté restauration, pas de gastronomie mais un buffet correct quoique pas très varié. Par contre un snack sympathique pour les petites faims et une offre "All Inclusive" assez généreuse.
Le grand atout de cet hôtel est son magnifique parc très fleuri parfaitement entretenu où vous pourrez vous installer sur des transats pour admirer la magnifique vue sur la mer, les plages et les dunes de Maspalomas.
De très belles piscines, jacuzzi et toboggans complètent les prestations.
L'espace est immense et vous ne serez pas dérangés par les autres clients. Il y a toujours assez de transats à disposition.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Dans un avis generale c'etais bien mais bon quelque petit bemole
Pas d'annimations en francais (hors bcp de francophone )
Pas assez de variations au niveau des buffes
Pas de personnel pour accompagné au chambre
163 escaliers pour aller a la plage
Pas de frigo dans la chambre
L'eau payante hors quelle n'est pas potable au robinet
Cafard
Malgré sa quelque point positif
Les piscines et jardins sont sublimes
L'alcool variée

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Hagondange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

hotel tres propre, serviettes changées tous les jours.
la chambre est faite tous les jours
les piscines sont grandes avec pour bemol les deux tobbogans pour les enfants qui savent nager uniquement .
interdit aux enfants avec brassards ou accompagné de papa ou maman.

nourriture varié.
acces difficile pour la plage , 152 marches a descendre et donc a remonter .

pas de commerces à proximité ... optez pour les taxis ou bus pour pouvoir faire vos cadeaux au marché ou au centre commercial YUMBO (tres grand )

pas d'acces wifi gratuit .... utilisation des postes internet mis à disposition ( 1 euro pour 20 minutes)

une semaine sous le soleil mais heureuse de retrouver mon chez moi

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 6 sur 19 à San Agustin
4.0 sur 5 bulles 1 547 avis
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 4 sur 19 à San Agustin
3.5 sur 5 bulles 2 793 avis
San Agustin Beach Club
San Agustin Beach Club
N° 8 sur 19 à San Agustin

Vous connaissez IFA Interclub Atlantic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant IFA Interclub Atlantic Hotel

Établissement : IFA Interclub Atlantic Hotel
Adresse: C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Interclub Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Interclub Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Interclub Atlantic San Agustin
Ifa Interclub Canaries