“EXCELLENT”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tourcoing, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Le cadre global est magnifique et le personnel sympathique.
La chambre avec balcon était parfaite
Le restaurant et le bar proposent des produits variés et bon
Les installations (piscines, jacuzzi, espaces détentes) sont top.
Les activités (au club ou en excursion) proposées sont intéressantes.

On recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Hongrois en 1er
Rueil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

L’hôtel club: Le lieu est agréable, les piscines sont correctes et les chambres sont classiques mais très convenable (avec baignoire). La nourriture est internationale. Les horaires d'ouverture des restaurants sont aussi correctes. Le climat est très agréable et pas trop chaud. Un vent de l'océan permet de supporter la chaleur.

L'animation: Si vous êtes habitué à l'animation à la française vous pourriez être déçu car les activités ne sont pas non stop. Cependant l'animation reste assez bonne: Il y a une activité le matin à 11h00 puis le jeu apéro. L'après-midi il y a deux activités (water-polo et volley) mais le water polo n'est que un jour sur deux. Les spectacles du soir ne durent qu'une heure mais sont bien montés. Ils sont en espagnol, en anglais et en allemand. Si vous ne parlez pas au moins l'une de ces trois langues vous n'allez pas tout comprendre. En revanche: la discothèque n'est ouverte que le vendredi soir et samedi soir. Si vous partez entre amis, pour vous amuser vraiment il faudra vous faire un bon groupe de potes.

Sortir le soir: L'hôtel est situé assez près de Maspalomas où il y a de nombreuses boites de nuit gratuites. N'acceptez jamais de suivre un vendeur qui vous propose une réduction pour des boissons etc.. allez dans les boites par vous-même là où il y a de l'ambiance. Il y a aussi des casinos et des restaurants assez mignons et pittoresques.

Visite de l'île: L'île est magnifique !!! A voir absolument: Les dunes de Maspalomas, le pic de lîle: Roque Nueblo ou pico de las nieves, Guayadeque, Firgas et le Cenobio de Valeron.

Nous avons passé une excellente semaine de vacances !!!
NB: Il faut absolument louer une voiture: pour trois jours nous avons payé une C3: 72€.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel de l’hôtel ne parlant très peut français mais leur sourire et bonne volonté aide à communiquer , femme de ménage souriante et chambre impeccable , jardin impeccable on trouve toujours une chaise longue pour ce poser .
Les piscines eau salé avec trois toboggan ainsi que les jacuzzi sont bien exposé avec une belle vue sur playa del ingles ainsi que sur les dunes de Maspalomas .
Niveau animation y en a pour tous les ages avec un programme toute la journée avec une équipe d'animateur très dynamique.
Salle de bain serviette remplacé tous les jours.
Petite épicerie dans l'hotel , fishpédicure , coiffeur , masseur , docteur .
Service professionnel photo , divers commerce en bas de la rue et 1.40 euro le bus pour les dunes de maspalomas
Les points négatif pour moi seront des boissons à volonté trop sucré , pas de vraie jus d'orange gratuit , et des desserts pas assez gourmand
A savoir que l’hôtel et plus orienté vers une clientèle espagnole et allemande mais ce n'est qu'un détail .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Ce n est pas un hôtel pour passer une semaine en couple, tranquillement. L hôtel est très grand, il est fréquenté par les familles avec enfants de moins de 12 ans. Nous avons passe un bon séjour. La nourriture était bonne et variée, les 2 piscines sympas et la plage assez loin avec 150 marchés. Pour y accéder, on peut aussi prendre un bus qui part de l hôtel pour 1e par trajet et par personne. Les chambres étaient propres et bien tenues. Un bon 3 étoiles !

Séjour du juillet 2014
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je recommande vivement cet hôtel, un des meilleurs que j'ai fait pour un prix si léger en mai. Très grande piscine, très longue plage, guide super sympa et plein d'excursions... la nourriture était très très bien. Je ne vois pas de point négatif, peut être l animation un peu discrète et la boite de nuit fermée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel très propre et bien entretenu. Nous avons été surclassé en chambre famille (batiment LOBOS vue piscine) et nous étions sans doute dans une des meilleures chambres de l'hotel (calme, à l'écart, grande chambre...).
Restaurant: grand choix que ce soit en plats "préparés" (en sauce) ou nature (légumes, pates, riz), viandes grillées sur place, fruits, glaces...
Environnement: plage à 153 marches de l'hotel mais jolie promenade et grande plage de sable noir, rien d'insurmontable! ^^ Sinon piscine super agréable et très chaude avec tout un tas de transats en très bon état!
Services: location de voiture pas très chère en face de l'hôtel (mancero) avec un accueil mitigé mais bon (120 euros pour 5 jours en nouvelle clio) , wifi gratuit au théatre mais connexion difficile le soir sinon 2 euros la journée (attention par adresse IP!), pensez à prendre vos serviettes de plage car non fournies et payantes en plus de la caution!
Taxi pour playa del ingles environ 7 euros l'aller en moins de 10 minutes.
Pour le prix, un très bon séjour! les 3* sont méritées!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel suite à un séjour tout compris de dernière minute acheté sur internet.C'est un grand hôtel avec environ 140 chambres, il était quasi complet. La chambre était spacieuse et propre. Elle donnait sur le club de plongée et sur la grande route qui se trouve quand même à quelques centaines de mètres (vu le prix payé, il aurait été difficile de demander mieux). Nous dormions la baie ouverte et nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit de la route (mais plutôt du voisin de l'étage supérieur). L'hôtel possède un parc aquatique avec 3 piscines et un parc ombragé très bien entretenu. Le personnel est très sympathique La nourriture est très bonne et variée, ce n'est pas un grand restaurant bien sûr mais c'est très correct. Nous avons été enchanté de notre séjour. Pour notre part, la journée se passait à l'extérieur de l'hôtel.
A l'hôtel, nous avons rencontré deux écueils :
- il y a beaucoup d'enfants donc des cris et des pleurs à longueur de repas au restaurant et de la nourriture régulièrement renversée par les enfants alors qu'ils ne doivent pas se servir (hôtel à éviter si vous venez en couple) ;
- clientèle essentiellement allemande, vous n'éviterez donc pas l'archétype du touriste allemand sans gêne et irrespectueux des biens et des personnes (nous en avons eu un exemple à l'étage du dessus qui parle fort jusqu'à pas d'heure avec sa femme qui marche avec des talons jusqu'à 4 heures du matin!... l'hôtel est mal isolé mais quand même!!) .
Location voiture : attention au loueur qui se trouve devant l'hôtel ! Nous avions réservé une petite voiture (citroën C2) pour 3 jours à 60 euros et le jour de la prise du véhicule, on nous a facturé 69 euros un modèle supérieur (Panda) au motif que la C2 n'était pas prête. C'était à prendre ou à laisser! Ce n'est pas correct surtout que nous n'avons jamais vu de C2 chez ce loueur. D'autre part, il faut savoir qu' il n'y a jamais de place sur le parking de l'hôtel occupé en grande partie par le personnel qui dispose pourtant de place à l'intérieur de l'hôtel..

Hormis ces petits problèmes qu'il faut connaître, nous avons été très satisfait nous le recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 6 sur 19 à San Agustin
4.0 sur 5 bulles 1 578 avis
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin
3.5 sur 5 bulles 2 856 avis
San Agustin Beach Club
San Agustin Beach Club
N° 8 sur 19 à San Agustin

Vous connaissez IFA Interclub Atlantic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant IFA Interclub Atlantic Hotel

Établissement : IFA Interclub Atlantic Hotel
Adresse: C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à San Agustin
N°3 des hôtels familiaux à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Interclub Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Priceline, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Interclub Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Interclub Atlantic San Agustin
Ifa Interclub Canaries