“Un très bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 19 Hôtels à San Agustin
Montbeliard, France
“Un très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel ifa interclub à pleinement répondu à nos attentes . Il n'est pas au top du modernisme niveau déco mais l'essentiel y est et nous y avons passe un très bon séjour .
Les chambres sont propres , un bémol sur les petits lits accoleś , prévoyez un sèche cheveux car sinon il faudra le louer !
Le personnel eSt impeccable discret , de bon conseils . L'équipe d'animation est de bon niveau de gros bosseurs .
Les repas sous forme de Buffet dont convenable et toujours frais et achalandé .
Nous avons loué une voiture en passant par l'hôtel guète plus cher que le vendeur ls rue en dessous mais très pratique, nous avons pu visiter de manière autonome et nous avons rencontré des personnes charmantes .
La plage de sable noire est proche ( 150 marches tt de même ) et la promenade jusqu'aux dunes est à faire .
Pour sortir prenez le bus en journée ( pas cher et régulier ) et le taxi le soir . Je n'ai pas trop aimé la casbah mi centre commercial mi club pour boire des verres et j'ai largement préfère l'ambiance de la playa del ingles pour sortir!
En résume les Canaries je suis conquise par la beauté des lieux et la gentillesse des gens !

Astuce pour la chambre : Pensez aux sèches cheveux et demander une chambre au calme des l'enregistrement sinon ils vont v...
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Louvigny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

sejour symphatique il manque d animation francaise.hotel vetuste .batiment trama a fuir.vu de la chambre sur les poubelles et zone de livraison vraiment pas le top pour la grasse matinee.sinon sauf l hotel sejour tres agreable .

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

La Charite-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Personnel agréable. Nourriture très bonne et variée. Choix de cocktails locaux très bons. La chambre était agréable, quoique un peu bruyante (en raison d'une séparation avec la chambre voisine par une simple porte communicante). L'absence de climatisation ne nous a pas dérangé (la température extérieure reste raisonnable: 30°). L'hôtel n'est pas directement sur la mer: il faut traverser une rue et y accéder par un escalier de 150 marches mais cela ne nous a pas dérangé car nous aimons marcher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Club sympa, propre, bien entretenu.
Piscines très agréables, parc bien aménagé.
Une majorité de clientèle allemande.
Équipe d'animation très sympa, on peut être tranquilles si on ne souhaite pas participer.
Par contre, on comprend vite pourquoi les repas + boissons sont à volonté : qualité très moyenne, on ne prend pas forcément plaisir à manger !!
C'est vraiment pour moi le point négatif de ce club

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Première fois avec last minute, première fois aussi loin de la maison... Nous avons tout apprécié! (sauf le vol de mon iPhone). Le personnel est top, toujours prêt à aider et faire plaisir, mon ami a fêté son anniversaire sur place, nous avons eu une jolie carte et accueil vip au restaurant avec champagne. A l'accueil, ils sont très aimable aussi malgré la barrière de la langue (français moyen mais on arrive à se comprendre). La nourriture est bonne, pas mal de choix. L'équipe d'animation nous a fait passer de très bonnes soirées, ils étaient comme infatigables!

Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Le cadre global est magnifique et le personnel sympathique.
La chambre avec balcon était parfaite
Le restaurant et le bar proposent des produits variés et bon
Les installations (piscines, jacuzzi, espaces détentes) sont top.
Les activités (au club ou en excursion) proposées sont intéressantes.

On recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rueil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

L’hôtel club: Le lieu est agréable, les piscines sont correctes et les chambres sont classiques mais très convenable (avec baignoire). La nourriture est internationale. Les horaires d'ouverture des restaurants sont aussi correctes. Le climat est très agréable et pas trop chaud. Un vent de l'océan permet de supporter la chaleur.

L'animation: Si vous êtes habitué à l'animation à la française vous pourriez être déçu car les activités ne sont pas non stop. Cependant l'animation reste assez bonne: Il y a une activité le matin à 11h00 puis le jeu apéro. L'après-midi il y a deux activités (water-polo et volley) mais le water polo n'est que un jour sur deux. Les spectacles du soir ne durent qu'une heure mais sont bien montés. Ils sont en espagnol, en anglais et en allemand. Si vous ne parlez pas au moins l'une de ces trois langues vous n'allez pas tout comprendre. En revanche: la discothèque n'est ouverte que le vendredi soir et samedi soir. Si vous partez entre amis, pour vous amuser vraiment il faudra vous faire un bon groupe de potes.

Sortir le soir: L'hôtel est situé assez près de Maspalomas où il y a de nombreuses boites de nuit gratuites. N'acceptez jamais de suivre un vendeur qui vous propose une réduction pour des boissons etc.. allez dans les boites par vous-même là où il y a de l'ambiance. Il y a aussi des casinos et des restaurants assez mignons et pittoresques.

Visite de l'île: L'île est magnifique !!! A voir absolument: Les dunes de Maspalomas, le pic de lîle: Roque Nueblo ou pico de las nieves, Guayadeque, Firgas et le Cenobio de Valeron.

Nous avons passé une excellente semaine de vacances !!!
NB: Il faut absolument louer une voiture: pour trois jours nous avons payé une C3: 72€.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 6 sur 19 à San Agustin
4.0 sur 5 bulles 1 548 avis
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 4 sur 19 à San Agustin
3.5 sur 5 bulles 2 792 avis
San Agustin Beach Club
San Agustin Beach Club
N° 8 sur 19 à San Agustin

Vous connaissez IFA Interclub Atlantic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant IFA Interclub Atlantic Hotel

Établissement : IFA Interclub Atlantic Hotel
Adresse: C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Interclub Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Interclub Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Interclub Atlantic San Agustin
Ifa Interclub Canaries