IFA Interclub Atlantic Hotel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Melia Tamarindos(San Agustin)
Voir l'hôtel
Sun Club Aguila Playa(Playa del Inglés)
  • Restaurant
Hotel Rocas Rojas(San Agustin)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Folias(San Agustin)
3 183 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

Emplacement très bien pour découvrir l'ile, nourriture très bien, la chambre c'est tout ou rien : ma première été envahi par les cafards et vieille, la seconde grande et agréable ! je ne peux juger l'animation de l’hôtel je suis souvent sortis mais à ce que j'ai vue ce n'est pas fait pour les français, la piscine est assez grande, il y avait assez de transat pour tout le monde. En conclusion je conseil cet hotel pour les personnes qui ne parte pas en vacance pour l'hotel mais plutôt pour découvrir cette superbe île !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2014

très bon établissement (restauration +++ : important pour les français, chambre spacieuse et propre, ponctuellement manque d'isolation pour le bruit dans le couloir) , personnel compétent et situation à proximité de Maspolamas (les dunes, site à ne pas manquer)
temps super toute la semaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé un bon séjour . Au restaurant, il y avait du choix mais peut-être pas assez de légumes verts; A noter qu'il devient très vite bruyant car il y a beaucoup d'enfants, et qu'il y fait très chaud.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

L'hôtel ifa interclub à pleinement répondu à nos attentes . Il n'est pas au top du modernisme niveau déco mais l'essentiel y est et nous y avons passe un très bon séjour .
Les chambres sont propres , un bémol sur les petits lits accoleś , prévoyez un sèche cheveux car sinon il faudra le louer !
Le personnel eSt impeccable discret , de bon conseils . L'équipe d'animation est de bon niveau de gros bosseurs .
Les repas sous forme de Buffet dont convenable et toujours frais et achalandé .
Nous avons loué une voiture en passant par l'hôtel guète plus cher que le vendeur ls rue en dessous mais très pratique, nous avons pu visiter de manière autonome et nous avons rencontré des personnes charmantes .
La plage de sable noire est proche ( 150 marches tt de même ) et la promenade jusqu'aux dunes est à faire .
Pour sortir prenez le bus en journée ( pas cher et régulier ) et le taxi le soir . Je n'ai pas trop aimé la casbah mi centre commercial mi club pour boire des verres et j'ai largement préfère l'ambiance de la playa del ingles pour sortir!
En résume les Canaries je suis conquise par la beauté des lieux et la gentillesse des gens !

Astuce pour la chambre : Pensez aux sèches cheveux et demander une chambre au calme des l'enregistrement sinon ils vont vous demander 10 euros pour changer !
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

sejour symphatique il manque d animation francaise.hotel vetuste .batiment trama a fuir.vu de la chambre sur les poubelles et zone de livraison vraiment pas le top pour la grasse matinee.sinon sauf l hotel sejour tres agreable .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille