“Bon rapport qualité prix”

IFA Interclub Atlantic Hotel
N° 7 sur 19 Hôtels à San Agustin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chessy, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 août 2014

Je reviens de 10 jrs de cette hôtel en aout 2014 , et il y a pas mal de chose a dire . Nous sommes un couple trentenaire et si vous ne connaissez pas l’île , il y a pas mal d'infos a savoir.
L’hôtel les chambres sont propres pas de soucis, et la restauration c'est vraiment du ALL INCLUSIVE tte la journée et c'est appréciable ( biére, vin, soda, food , glaces, etc... ) !!! Le buffet le matin est énorme, et le midi et le soir c'est acceptable c'est un 3 étoiles. Effectivement la salle de restauration fait cantine géante , mais bon .Attention il n'y a pas de CLIM dans les chambres la grosse surprise qd nous sommes arrivées, mais no panique la nuit il fait trés trés frais, et en faite cela n'a pas était un point noir du tout et a la réception il y a des ventilo si vous leurs demandés gentillement .
Sinon le personnels de l’hôtel est trés serviable et gentil pas de soucis , mais attention ils ne parlent pas très bien le français, car cette ile est principalement "colonisé l'été" par une population d'allemand ,Hollandais, et Anglais, l'ile s'ouvre seulement au marché français depuis peut .
Concernant les chambres effectivement tous le monde n'est pas logé a la même enseigne, les vues sont très différentes, et cela dépend ou vous tombez. Je vous conseil le bâtiment LOBO, mais dans ce bâtiment ce sont principalement des chambres familiales .
Pour résumé si vous êtes du genre a faire piscine, bronzage , manger, dormir , alors ces vacances sont pour vous !!!
Si vous avez des enfants en bas ages, pas de soucis, vous allez vous reposer , il y a des activités sportives, un mini club, des animateurs... etc parfait .
Cependant si vous etes francais avec un ado ....il ne va pas forcement passer de bonne vacance , car il n'y a rien autour de l'hotel pour les ados, et peut de francais !!!
Attention si vous ne supporté pas les hollandais et les allemands , et les anglais cette hotel n'est pas pour vous et l'ensemble de l'ile !
Concernant la plage OUI il y a des escaliers a descendre , mais bon a lire certains commentaires ce n'est pas les jeux Olympiques non plus...ont met juste plus de temps a revenir le soir, mais la plage est trés propre .
Concernant l'ile, car nous ne connaissions pas cette île, c'est très vite résumé il n'y a rien de TYPIQUE, les villes de bord de mer se ressemblent tte avec des buildings a touriste, avec un centre commercial au milieu de la ville , et la plage ......c'est vrai que pour le coté culturel , il n'y a rien .
Je vous conseil alors de louer une voiture et d'aller au centre de l'ile dans les montagnes , il y a des paysages a couper le souffle avec de magnifique vues impressionnantes ! Et les dunes de LASPALMAS superbe.
Une dernière chose la location de voiture ce n'est pas chères la bas, mais évité celui en face de l’hôtel , il est beaucoup trop chère aller vous balader un peut et n'hésiter pas a négocier le prix !! POur vous donner une idées on a loué une petite voiture une KIA pdt 6 jrs nous avons payer 125 euros c'est raisonnable vraiment !
Mais pas de panique si vous avez réservé c'est un bon rapport qualité prix :)))

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 11 août 2014

nourriture classique,pas mal de plats au choix.séjour confortable,personnel prévenant.clientèle majoritairement allemande avec beaucoup d'enfants..
Dans l'ensemble séjour agréable avec soleil qu'on renouvellera volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous aurion préféré un grand lit plutôt que deux lits jumeaux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Noyal-sur-vilaine, France
Avis écrit le 11 août 2014

Je suis rentrée avec ma famille il y a une semaine de ce club.... Très bruyant... notre chambre était au dessus de bennes à ordures... pas de mauvaises odeurs mais entre les employés qui vont aux poubelles, les éboueurs qui viennent les vider et les autres camions de livraison.. Sans compter les autres vacanciers qui ne respectent pas ceux qui dorment.. mauvaises isolations sonores.. Sinon chambre assez propre, ménage quotidien..par contre, la literie est très mauvaise!!
Les repas sont internationaux mais peu de légumes cuits... dommage!
L'extérieur, bien entretenu.. autour des piscines les gens laissent leurs assiettes ou verres trainer et ceux en plastique volent avec le vent car il y a pas mal de vent!!
A l'ombre, il va froid et au soleil trop chaud...Il y a peu d'endroits ombragés au bord de la piscine...
L'équipe d'animation parle peu voire même pas français car c'est un club où il y a beaucoup d'allemands, d'anglais et d'espagnols..
La plage n'est pas loin, on y accède après 5 bonnes minutes de marche (sans enfants!) et de descente d'escaliers...
Les excursions proposées par vacances uniques... je ne recommande pas le jeep tour...

Dreux, France
Avis écrit le 11 août 2014

Club très agréable, personnel disponible et serviable. Dommage que la plage soit en contrebas et les transats de la piscine réservés aux aurores par des serviettes sans propriétaire !
A tester en arrière saison !

longo city island
Avis écrit le 11 août 2014

hotel propre. personnels très dispo et souriant. eu 1 chambre dans le batiment LOBOS chambre 67 elle se trouve dans l'arrondie du batiment donc, bcq plus grande. voir a avoir les suivantes sur les 2 étages. rdc 67, 69, 1er étages 167,169 etc.... coté rue, plus calme que coté piscine. le buffet est assez répétitif. 1 seule chaine francaise de télé.le seul bémol si on peut dire, c'est qu'il y a bcq, bcq d'allemands. environ 70%.sinon, location de voiture en face de l'hotel bcq - cher. C3 2jours de loc 67E kms illimités, siege enfant offert. bcq de chose a voir, je conseille la loc, car escursions "sur l'ile" cher avec hotel. faite celle du rhum en bus par contre!!! Holiday world, aqualand, aquasport ( fly board, jet ski, jet boat), palmitos park possibilité de nager avec dauphins , parc a crocodiles ( je sais plus le nom "croco"). bref bcq de chose a faire. ayant visité Ténérif, nous préférons cette ile. ns y retournerons surement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sedan, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un super séjour! Le bâtiment était calme, propre, ménage fait tous les jours, notre emplacement face à la mer a été un plus . Je dirais même que le complexe malgré qu'il soit grand , on ne s'est pas du tout senti perdu des le premier jour. Personnel disponible . A recommander

Sedan, France
Avis écrit le 10 août 2014

Très bel Hôtel, avec pleins de transats et de belles piscines. Les chambres sont spacieuses et le restaurant également. On y mange très bien. L'hôtel est bien situé, proche de l'océan et de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Très belles chambres sapcieuses

Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 à San Agustin
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 3 sur 19 à San Agustin
N° 18 sur 134 à Playa del Inglés
Apartamentos MarinaSol
Apartamentos MarinaSol
N° 11 sur 19 à San Agustin

Vous connaissez IFA Interclub Atlantic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant IFA Interclub Atlantic Hotel

Établissement : IFA Interclub Atlantic Hotel
Adresse: C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à San Agustin
N°3 des hôtels écologiques à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Interclub Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Interclub Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Interclub Atlantic San Agustin
Ifa Interclub Canaries