IFA Interclub Atlantic Hotel
  • Front de mer
Folias Aparthotel(San Agustin)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Hotel Rocas Rojas(San Agustin)
Expedia.com
El Chaparral(San Agustin)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 234 résultats
Avis publié : 15 novembre 2010

cela nous a tellement plus que nous y retournons encore cette annee apres avoir ete a tenerife l endroit est tres familial calme propre et le personnel toujours a notre ecoute meme si nous ne parlons que le francais apres avoir visite d autres endroits je me suis rendu compte que cette ile est splendide alors louer un vehicule ( pas cher) et profitez en bien . l hotel est propre la nourriture bonne different buffet il ne manque de rien bon sejour

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

nourriture passable,chambre correcte mais pas de clim quand il fait 39° c'est inssuportable et lorsque le sirroco souffle toute la journée il fait plus de 40° impossible de rester dans la chambre et à l'exterieur,par contre il y a un très beau jardin et 3 belles piscines,la plage est loin il faut prendre des escaliers et par la route la montée est ardue,l'hotel est loin de tout, impossible de faire une promenade le soir,beaucoup de ciculation( bus et voiture ) coté rue.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Hôtel moyen, à rénover (tapis usés, baignoire à changée, etc.), nourriture moyenne (trop répétitive), par contre Piscine et jardin magnifique. La plage un peu loin avec un escalier assez raide.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

Super chouette séjour dans cet hôtel sans prétention mais très bien tenu, vraiment très propre et au personnel serviable et gentil.
Nourriture: fraîche, variée: un buffet italien (pizzas excellentes!), un buffet asiatique et un buffet où on cuit la viande devant vous. Crudités, fruits, glaces délicieuses, vin, bière. Je vous conseille au petit-dej le yahourt à la fraise qui est succulent mais par contre ne prenez pas le faux jus d'orange au distributeur, il n'est pas bon. Le jus d'orange vendu à l'entrée du restaurant, pressé sur place, est délicieux mais vu le prix il faut le savourer ;-) (2.50€ la verre)
Chambre: nous avions une super chambre dans le block 'Tirma', parfait car près de la réception, vue sur mer et sur le parc. Chambre très propre. Le coffre est payant, 2€ par jour si je me souviens bien.
Situation: l'hôtel est situé dans une impasse mais on est vite dans le bas de la rue à un petit Spar (allez plutôt là qu'au magasin de l'hôtel c'est bcp moins cher). Il y a toujours des taxis devant l'hôtel et ce n'est pas très cher, comptez 5 ou 6€ pour aller à Maspalomas.
Plage: attention, n'allez pas à la plage qui est sur votre gauche en sortant de l'hôtel, les escaliers sont très abimés, c'est une plage de galets et le cadre n'est pas joli, avec la route derrière en hauteur.
Allez plutôt à la plage à droite en sortant de l'hôtel, en prenant la rue qui descend vous verrez un panneau "playa de san augustin" et là l'escalier est magnifique et c'est du sable noir.
Activités: ça c'est un peu dommage, tout est plus tard, horaire espagnol oblige ;-) la psicine ouvre à 10 ou 11h (je ne sais pas exactement car 10h sur le panneau devant et 11h dans le programme reçu à la réception) et les spectacles commencent seulement à 22h30 :-( Par contre l'aquagym est super. Je vous conseille le marché de San Fernando le mercredi matin: assez grand et toilettes publiques super propres!
Je vous conseille d'aller visiter Puerto De Mogan, petit port sublime et fleuri, un mélange de côte d'Azur et de Venise, adorable!
Par contre je vous déconseille de faire comme nous, louer une voiture et rentrer dans l'intérieur du pays: routes super étroites dans les montagnes, certes le paysage ressemble à des canyons mais ça fait vraiment peur de rouler là, il n'y a même pas la place pour se croiser!
Bon séjour à tous!

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 4 mai 2010

Très bonnes prestations dans l'ensemble pour un hotel au personnel très aimable et prêt à vs aider; si vs avez qq notions d'espagnol ce n'en est que mieux. Chambres très agréables et bien conçues à prendre de préférence côté jardin. Restauration assez variée avec poisson midi et soir. Par contre si vs avez besoin d'un panier pic-nic faites vos sandwiches vs-même à partir du supermarché à moins de le demander un jour où vs allez voir un zoo (Palmitos Park formidable) et là les animaux seront contents. Propreté générale de l'hôtel (intérieur comme extérieurs) tt à fait remarquable. Bcp d'enfants et une piscine qui leur est réservée. Nombreux transats : on ne risque guère d'en être dépourvu. Il est assez curieux de trouver ds certains avis que l'accès à la plage est difficile à cause des 150 marches ! Bigre ! le sens de l'effort vole bas. J'ai 70 ans et mon épouse 65 ns avons pris plaisir à effectuer cette montée descente ss aucun pb, avec nos 2 petits-enfants de 5 et 7 ans.
La plage est agréable et le sable domine largement.
Un point négatif concerne la qualité des animations en soirée qu'elles soient destinées au x enfants ou aux adultes : cela ne varie guère, c'est bruyant et d'un niveau très médiocre. La multiplicité des langues ne facilite pas les choses il est vrai ! et le français y est qq peu délaissé. Mais bon, ça dépayse et ce n'est pas un défaut très gênant.
Bref, ns ne pouvons que recommander cet ensemble hotelier et son rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille