“Ne vaut pas un quattre étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur BlueBay Beach Club

BlueBay Beach Club
Liège, Belgique
“Ne vaut pas un quattre étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

L'hotel Blue Bay n'est pas forcemment un mauvais hotel mais, il bénéficie d'une vue imprenable. Mais, il y à quelques mais...

Nous avions pris une suite avec Jacusi sur la terrasse.
La suite était plus ou moins propre. Le jacusi ne fonctionnait pas correctement et le technicien a du venir a plusieurs reprises. La piscine n'était pas chauffée,(a cause d'une panne du système de chauffage et ce depuis novembre 2010) certe on pouvait bénéficier de la piscine de l'hotel voisin mais c'est pas la même chose.
Nouriture de qualité moyenne et très peu variée.
Et pour finir, on avait commadé une excursion Quad qui a été annulée, ils n'en sont pas responsable mais ils n'ont rien fait pour nous en avertir

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Cet hôtel bénéficie d'une très bonne localisation. Très belle vue sur l'océan. Il est à 4 km de Playa des Ingles seulement. Ce qui permet d'être au calme et étant à la fois proche de toutes les animations. Il y a tout de même une petite zone touristique à 200m à pied de l'hôtel avec des petits bars typiques.
Je vous recommande le bar chez Frankie. Super accueil.

Les chambres sont grandes et très bien équipées.
Le restaurant est bien, mais la nourriture pas très diversifiée.

La piscine est superbe et on peut même se faire masser. A faire à tout prix!

J'étais très contente de ce séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Queenstown, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Chambre très confortable qui ressemble plus à un petit appartement avec chambre à part et coin cuisine. Balcon vue pleine mer. Piscine très agréable entourée de palmier, hôtel très arboré en général. Petit déjeuner copieux, salé, sucré et bon accueil. Soirées à thème organisée tous les soirs pour ceux qui souhaitent.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
london
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y revenions pour la 5e année mais avec les nouveaux propriétaires, il décline. L'animation est limitée à 4 nuits par semaine et pas de disco le soir. Beaucoup de réparations à faire : carrelage cassé, panneaux du plafond qui se décollent, bases de parasols cassées, carreaux cassés dans la piscine. Les serveurs au bar de la piscine ne s'intéressent pas aux clients et essayent souvent d'augmenter les factures en fin de soirée. Ajoutez à cela des millions de mouches noires dans le restaurant - Appartement près de la piscine, nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Agustin

Frösön
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans un appartement penthouse avec deux chambres et des super salles de bains attenantes ! Les chambres étaient bien équipées avec deux télés à écran plat, un lave-vaisselle, un barbecue, un jacuzzi et des transats sur la grande terrasse. Le coin piscine est super, ce qui est bien car il n’y a pas de plage. On peut nager dans la mer, mais il y a beaucoup de rochers…
Je recommande de louer une voiture afin de pouvoir aller à la plage de Maspalomas (environ 15 minutes en voiture) et à d’autres endroits – ce n’est pas cher de louer des voitures en Espagne et il est facile de conduire à Gran Canaria.
C’est vrai que tous les hôtels ont des côtés négatifs. D’abord, la nourriture du bar de la piscine est horrible – n’y allez pas. Ensuite, l’emplacement. Il vous faut une voiture ou vous dépenserez autant d’argent en taxis ou en bus... L’hôtel est situé à Bahía Feliz (pas à Maspalomas).

Dumfries and Galloway
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes les propriétaires d’un appartement et mon mari et moi revenons tout juste d’un séjour d’une semaine. Le temps était très agréable pour le mois de mars – entre 23 et 30 degrés et 18 la nuit.
La piscine était très propre, peut-être un peu froide – il faut s’y attendre à cette période de l’année.
Le restaurant et le bar étaient très bien et l’animation était bonne.
Les appartements étaient propres et bien rangés. Les draps et les serviettes étaient changés régulièrement, mais ils avaient besoin d’une remise à neuf. Et les rideaux n’avaient apparemment pas été repassés avant d’être accrochés !!
Le seul côté négatif de l’hôtel est qu’il faut descendre une grande pente ou 120 marches pour aller aux bars ou aux restaurants et ensuite (bien sûr), il faut les remonter. Cet hôtel n'est donc pas idéal pour les personnes qui ont des problèmes de santé.

Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 2 sur 20 à San Agustin
4.0 5 étoiles 2 779 avis
Apartamentos MarinaSol
Apartamentos MarinaSol
N° 10 sur 20 à San Agustin

Vous connaissez BlueBay Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Beach Club

Établissement : BlueBay Beach Club
Adresse: Paseo Pablo Picasso s/n | Urbanización Bahía Feliz, 35107 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 22 Hébergements spécialisés à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluebay Beach Club Hotel San Agustin
Hotel Bluebay Beach Club San Agustin