“Belle vue contre quelques défauts” 3 5 étoiles
Avis sur BlueBay Beach Club

BlueBay Beach Club
Ambon, France
“Belle vue contre quelques défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L accueil est très bien, ensuite on dėcouvre une chambre/appartement très éloignée, mieux vaut ne rien oublier car entre le couloir de 200m et l'ascenceur, on regrette ses allées et venues.
On oublie le petit déjeuner, et la suite, car à quoi bon être dans un hôtel face à la mer si c'est pour manger dans un sous-sol sans vue ?!?
Curieusement, une vague mais régulièrement présente odeur "d'évacuation" nous incommodait dès que nous arrivions dans les parages de notre appartement, situé à l'extremité de l'hôtel : un des méfaits d'une urbanisation mal maîtrisée.
Si vous aimez les bruits des petits avions, c'est bien, car le petit aéroport situé à coté de l'hôtel vous servira une sonorité que l'immeuble gardera bien en echo vu sa situation.
l'équipement de la chambre est de gamme assez moyenne. Les dames du ménage sont très serviables. Un avantage à considérer, les petits balcons terrasse vous permettent la bronzette en toute discrétion.
La prochaine fois nous irons directement à Maspalomas : the place to be, où les hôtels offrent davantage.

Astuce pour la chambre : Si toutefois vous choisissiez cet hôtel restez vers le milieu afin de limiter les trajets et les nui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Pays Basque
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bien situé, toutes les chambres donnent sur la piscine et la mer.Bel appartement spacieux avec une grande terrasse, mais cela s'arrête là.Le mobilier est assez bas de gamme ( attention aux maux de dos après s'être assis dans le canapé et coucher dans le lit). Dans la cuisine, la vaisselle et les ustensiles sont en nombre insuffisant, même pas d'éponge ni de liquide vaisselle,ni d'essuie-tout,ni de produits de base (comme sel,poivre,huile,..),c'est vrai que pour 4 jours, on ne peut pas tout acheter.Ménage prévu que 5 jours sur 7, en fait que 2 fois en 4 jours!Avons trouvé des cafards.Pour le petit-déjeuner, la salle est en sous-sol,sans vue,plutôt sinistre, les produits proposés sont de qualité médiocre.Le centre de fitness sans aération ne donne pas envie d'en profiter!Hôtel qui aurait besoin d'un sérieux lifting....

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres le plus haut possible ( étages proches de la réception qui elle est au niveau 6...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lisette G, Director de Recepción de BlueBay Beach Club, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons analysé tous vos commentaires et nous avons informé les ministères concernés. Nous espérons que vous avez eu un séjour agréable et nous espérons vous voir à notre hôtel, merci beaucoup encore une fois

Cordialement

Lisette García Falcón
Service de réception
Halle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce complexe à appartements. L'accueil était très chaleureux, nous sommes arrivés vers 12h30 et avons directement recu les clés de notre appartement. Notre première impression quand nous sommes y entrés, whaouw c'est grand (beaucoup plus grand que les appartements sur le continent). Il y a une cuisine complète avec four, frigo et surgelateur, cuisinière etc. La salle de bain avec 2 éviers, douche et baignoire séparée. Une très grande terrasse avec vue sur la mer et la piscine, dont nous avons profité tous les matins pour le petit déjeuner. Dans la chambre il y a un Kingbed, et également un dressing séparé pour le rangement des vêtements. La piscine est très grande et il y a toujours de place, malgré qu'il y beaucoup de personne qui réserve des fauteuils. C'est un endroit calme. De la piscine, il y a un accès sur une allée le long de la mer mais elle ne fait pas plus de 500m et il n'y a pas d'accès à la plage (plage de gros galets). Il y a des spectacles différentes tous les soirs. Il y a des restaurants dans les environs à 5/10 minutes à pieds. Le seul inconvénient est de descendre la rue, le retour est plus dur. Il est préférable de louer un véhicule pour visiter le pays.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'y ai séjourné 15 jours début juillet 2013 avec mon compagnon et mon fils...Toutes les chambres ont vue sur la mer.
Nous étions au 4eme étage et la chambre était toute équipée pour la famille...cuisine équipée, sdb avec douche et baignoire sèche cheveux, chambre avec grande armoire. ..même si les murs méritent un rafraîchissement, elle etait propre (nettoyée au moins 3 fois par semaine et les serviettes changées tous les 3 jours) Animations chaque soir et un animateur est dispo pour s'occuper des petits (d'ailleurs je souhaite remercier Juan pour sa bonne humeur !)
Le personnel est poli, les serveurs excellents...Nous avions pris la demi pension : petit déjeuner complet ( salé et sucré) donc pas faim le midi et le soir certains plats se répètent mais 2 plats sont proposés et peuvent être cuisinés à la demande.
Merci Salvatore, Juan (clin d'oeil pour le cours de paella et le bingo !), Suso, Julio...et j'en oublie ! Si vous louez une voiture, des places sont disponibles autour de l'hôtel
La piscine ( et jacuzzi) et le jardin sont agréables et bien entretenus
Wifi a 35 € pour 15 jours et 6 chaines de télé mais pas de chaines françaises
Coffre fort dispo mais payant (je ne sais pas le prix car pas de pb avec le personnel)
Climatisation dans la chambre mais un peu légère
Grand balcon avec 2 transats, table et chaises (les suites au 6eme disposent en plus d un jacuzzi)
Nous y retournerons très vite

• Séjour du juillet 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé une excellents semaine dans cet hotel. Un peu loin de playa del ingle mais tres bien desservi par les transports en commun. Le personnel est au petits soins pour vous. Buffet excellent au petit dejeuner. Le seul regret c'est que nous n avons pas pu nous baigner dans la piscine car trop froid. La mer était bien plus chaude. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

L'hotel Blue Bay n'est pas forcemment un mauvais hotel mais, il bénéficie d'une vue imprenable. Mais, il y à quelques mais...

Nous avions pris une suite avec Jacusi sur la terrasse.
La suite était plus ou moins propre. Le jacusi ne fonctionnait pas correctement et le technicien a du venir a plusieurs reprises. La piscine n'était pas chauffée,(a cause d'une panne du système de chauffage et ce depuis novembre 2010) certe on pouvait bénéficier de la piscine de l'hotel voisin mais c'est pas la même chose.
Nouriture de qualité moyenne et très peu variée.
Et pour finir, on avait commadé une excursion Quad qui a été annulée, ils n'en sont pas responsable mais ils n'ont rien fait pour nous en avertir

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Cet hôtel bénéficie d'une très bonne localisation. Très belle vue sur l'océan. Il est à 4 km de Playa des Ingles seulement. Ce qui permet d'être au calme et étant à la fois proche de toutes les animations. Il y a tout de même une petite zone touristique à 200m à pied de l'hôtel avec des petits bars typiques.
Je vous recommande le bar chez Frankie. Super accueil.

Les chambres sont grandes et très bien équipées.
Le restaurant est bien, mais la nourriture pas très diversifiée.

La piscine est superbe et on peut même se faire masser. A faire à tout prix!

J'étais très contente de ce séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 2 sur 20 à San Agustin
Marina Suites
Marina Suites
N° 3 sur 72 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 2 593 avis

Vous connaissez BlueBay Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Beach Club

Établissement : BlueBay Beach Club
Adresse: Paseo Pablo Picasso s/n | Urbanización Bahía Feliz, 35107 San Agustin, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 22 Hébergements spécialisés à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bluebay Beach Club San Agustin
Bluebay Beach Club Gran Canaria